CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que sur PC..?

lymb
lymb
Niveau 8
06 septembre 2007 à 19:47:57

Oui, en effet, pourquoi?

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
06 septembre 2007 à 20:03:46

je prefere voir le ou les persos de derriere a la gothic/oblivion quoi.

lymb
lymb
Niveau 8
06 septembre 2007 à 20:12:59

Si c´est de la 3D à la NWN, tu peux placer la caméra derrière toi, Mai de toute façon, dans un RPG en groupe, voir les persos de derrière se serait nettement moins bien. Il vaut mieux avoir une vue globale de la situation.

chenoir
chenoir
Niveau 10
06 septembre 2007 à 20:15:01

Oui sauf que c´est pas un groupe que tu gères, puisque tu joues un guerrier solitaire, un witcher.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
06 septembre 2007 à 20:34:05

chenoir :hs:

lymb
lymb
Niveau 8
06 septembre 2007 à 20:44:34

On parle de Dragon Age, Chenoir. Je sais bien que ce n´est pas vraiment l´endroit, mais bon.
Infos concernant la date de sortie à cette adresse:
http://www.dragonagecentral.com/single/1185901444

Pour les feignants, je copie-colle le texte:

Title: Development History
Date: Tuesday, 31 July 2007 06:04PM

Dragon Age (DA) is Bioware’s next PC RPG. First revealed by Bioware CEOs Greg Zeschuk and Ray Muzyka just prior to E3 2004, full development didn’t start until perhaps 2005.

Like the 2002 release of Neverwinter Nights (NWN) before it, DA’s development cycle could take as much as five years, especially given the work needed on DA’s new game engine ‘Eclipse’ (which features PhysX technology but is otherwise Bioware’s own). That said, some time will have been saved since Bioware was able to prototype ideas with NWN’s toolset.

Scott Greig, project director, opened the official forum just after E3 2004 actively seeking feedback, which the fans were only too happy to provide.

DA was a no-show at E3 2005, 2006 and 2007, though received significant press coverage when featured on the cover of the December 2006 launch issue of ‘Games for Windows: The Official Magazine’. In that article, Scott suggests a release as early as 2008 might be possible, thanks to the quality of their tool-chain.

Here in 2007 it seems that most major design choices have been made and set in stone, though the developers continue to express interest in ideas from fans.

While many aspects of the game remain closely guarded secrets, David Gaider, lead writer, along with other members of the team, provide fans with a constant source of tid-bits and even the occasional revelation. Here’s looking forward to more of the same in the coming years and hopefully a release before 2010.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
06 septembre 2007 à 21:12:41

il a vraiment l air bien ce jeu :content:

lymb
lymb
Niveau 8
06 septembre 2007 à 21:40:52

Tu m´étonnes. Ils disent aussi qu´ils ont réparti les pnj recrutables de manière à ce qu´il soient recrutables dans n´importe quel ordre, certains à l´issue d´une quête. Sa va vraiment être un grand jeu, et avec un peu de chance on aura le droit à des groupes de 6. En tout cas sa s´annonce tendu de jouer un mage.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
06 septembre 2007 à 21:41:54

par contre il est pas pres de sortir

lymb
lymb
Niveau 8
06 septembre 2007 à 22:23:42

Tout ce qu´il dit, c´est que le jeu sortira avant 2010, donc du coup, le fin 2007/début 2008 qu´on lit un peu partout parait un peu présomptueux (j´en profite pour dénoncer un malfaisant qui à fait courrir cette rumeur sur ce forum même^^). Celui là, je crois qu´il va être difficile de l´attendre, quelque soit sa date de sortie.

vincer2000
vincer2000
Niveau 9
07 septembre 2007 à 00:45:09

Oula...vous salivez sur des jeux lointains vous...

Bin moi les gars j´attend The Elder Scroll 5^^.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
07 septembre 2007 à 07:44:33

moi c est The Elder Scroll 5 gothic 4 dragon age et the last remnant que j attend pour 2010.

ça va etre long.

vincer2000
vincer2000
Niveau 9
07 septembre 2007 à 22:12:45

Euh...je blagais...

Enfin bien sûr je m´y interresserais en temps et en heure, mais c´est pas encore le moment alors qu´il n´est même pas commencé^^.

De toute façon silv-balian, dans le domaine du RPG comme dans celui de l´action, ce n´est pas vers l´avenir proche qu´il faut se tourner, c´est vers le passé. Nombre de perles peuvent avoir échappé à ton rateau, et même après plusieurs années, j´en découvre encore quelques une sur des forum de temps en temps. Mais elles se font rares, et parfois d´une couleur que je n´aurais pas accepté avant^^.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
08 septembre 2007 à 08:23:29

elles se font rares
justement j ais deja essayer de me procurer torment ;a rcanum et gothic 2 mais impossible de les trouver peu importe le site et je ne vais rien esperer en magasins ils n y sont deja plus depuis 2 ans.

ils n en produisent plus maintenant ce qui est embetant. :snif:

vincer2000
vincer2000
Niveau 9
09 septembre 2007 à 01:22:32

Attends, mais Arcanum il est super facile à avoir (et il coute vraiment rien).

Regarde ici :
http://www.priceminister.com/nav/Jeux-Video-et-Consoles_Jeux-Video/f1/PC/kw/arcanum

L´offre la moins chère est ici à 4,55 euros frais de transports inclus. Il a encore baissé ! Je l´avais eu a 7 euros envirron apèrs la sortie d´Oblivion. Par contre, Torment est trop cher, et Gothic 2 dur à trouver.

Priceminister est un excellent moyen de trouver de vieux jeux à pas cher. C´est comme ça que j´ai acheté pas mal de chefs d´oeuvres.

Au fait, tu connais Fallout quand même ?

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
09 septembre 2007 à 08:34:08

je connais mais je n ais pas le jeu j aime moins les rpg qui sont trop futuristes je prefere l ere medieval :)

sinon pour arcanum je crois que mon oncle a le jeu je vais lui emprunter mais ce site est vraiment bien .
torment 29 euros :ouch: je vais attendre un peu pour celui la sinon pour gothic 2 tant pis.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:17:52

j avais jamais vu que l on pouvait telecharger the elder scholls 1 arena en version complete sur jv.com je la telecharge immediatement .
j espere quand meme que c est pas trop moche :ange:

vincer2000
vincer2000
Niveau 9
09 septembre 2007 à 22:02:43

Tiens c´est marrant Torment était à 45 euros il y a une semaine.

Oula ! Arena ? Hehe tu me diras si t´es mort par choc graphique ein ?

J´avais essayé de trouver Daggerfall à une époque, mais quand même il fait moche aussi. La 3D, ca viellit mal. Avant 1999 c´est dur à avaler.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
09 septembre 2007 à 22:07:02

finalement j ais pas eu le courage j ais arreter le telechargement.

lymb
lymb
Niveau 8
09 septembre 2007 à 22:50:50

daggerfall, c´est chaud à faire tourné, mais il parait qu´il est génial.