CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que sur PC..?

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
24 août 2007 à 22:12:11

On a peut-être une chance alors que ce ne soit pas un jeu grand public et peut-être qu´il faudra même réfléchir un petit peu et si on est sage on aura peut-être le droit de fouiller les niveaux pour résoudre une quête aidé seulement par une carte d´état major et sans qu´il y ai une grosse flêche au milieu de l´écran pour nous monter le chemin mais bon faut pas trop rêver quand même...

AnAxEs
AnAxEs
Niveau 7
25 août 2007 à 00:18:03

Uniquement sur PC si c´est ça que tu voulais savoir :ok: mais bon j´ai pas très bien compris ou tu voulais en venir

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
25 août 2007 à 00:33:26

Pourtant un joueur de PC comme toi tu devrais savoir exactement à quoi je fais allusion...

En fait c´est de l´ironie qui vise la médiocrité des derniers RPG grand public qui sont sorti ces derniers temps...

AnAxEs
AnAxEs
Niveau 7
25 août 2007 à 12:12:46

du genre two worlds.....? :rire:

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
25 août 2007 à 12:36:55

Oui c´est un peu çà...

AnAxEs
AnAxEs
Niveau 7
25 août 2007 à 12:51:56

effectivement j´avais pas fait le rapprochement^^mais ça sera totalement différent ça c´est sur :ok: il y aura pas de flèches,on sera autonome(juste une petite carte comme tu dis et c´est bon).Sérieux sur certain jeux quand meme on dirait que les créateurs nous prennent pour des c** :rire: mais ça sera pas le cas dans celui-là

Kevin-12-ans
Kevin-12-ans
Niveau 8
26 août 2007 à 04:55:10

Two Worlds... :malade:

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
26 août 2007 à 13:10:49

c´es clair que un rpg exclusif au pc est mieux fait qu´un rpg pour toutes plates formes et cela vient du fait que sur pc ils ont beaucoup plus de possibiliter que sur console,prenez exemple la serie des fallout,fallout 1,fallout 2 et fallout tactic sont sorti que sur pc et c´est des turies,par contre ils ont fait fallout brother hoods sur console ben il est pas geniale

chenoir
chenoir
Niveau 10
26 août 2007 à 13:10:50

Genre surtout Oblivion parce que Two Worlds j´ai pas touché moi.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
26 août 2007 à 13:48:39

two wordls est vraiment mediocre apart les armures mais ça fait pas le jeu.

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
26 août 2007 à 14:57:52

ben moi j´aime bien two worlds,certes c´est pas le jeu par exelence mais il est bien,moi je dit qu´il faut attendre que la franchise s´agrandisse un peut plus(add-on,suite etc....)

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
26 août 2007 à 15:21:42

je pense aussi que si il y a un two worlds 2 il sera bien.
il fallait jouer a two worlds avant gothic 3 et oblivion et la il aurait paru bien.

bobspike
bobspike
Niveau 6
27 août 2007 à 08:24:37

C´est vrai que les rpg pur et dure (style plnescape torment , baldur´s gate ou icewind dale)ont tous disparus. Maintenant vous vous tapez des gothic 3 et oblivion (jeu buggé jusqu´à la moelle à la maniabilité plus proche du hack and slash que du rpg) sans parlé des miriades de mmorpg. Enfin c´était une bonne époque...

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
27 août 2007 à 12:29:22

je suis tout a fait d´accord avec toi bobspike,moi je dit qu´il ne faut plus s´attendre a des jeux comme arcanum,fallout,sacred,certes graphiquement ces jeux sont depassés mais pour ce qui est de l´univers,de la durée de vie,du gameplay et des possibilités offertes par les quetes etc... ces jeux sont eccelent

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
27 août 2007 à 13:10:11

La gestion du cheval dans Two World après le patch 1.04 était génial à cause de l´inertie notamment, fallait prévoir avant de s´arrêter, plutôt sympa...

chenoir
chenoir
Niveau 10
27 août 2007 à 20:06:47

euh, sacred est pas du tout un rpg, c´estu n hack and slash basique, sympa et défoulatoire. Mais pas un rpg.

DarkMT
DarkMT
Niveau 6
27 août 2007 à 20:34:56

A propos de two worlds faut bien se rappeler une chose c´set que c´est le premier jeu que font ces dévellopeur et ils l´ont fait avec un tout petit budget. Mais c´est bien parcequ´il tourne sur toutes les configs et faut voir si il y aura des add-on

chenoir
chenoir
Niveau 10
27 août 2007 à 23:08:42

Mouaisj, mais il vaut pas gothic 3. Enfin, j´ai pas tout essayé, j´ai taté en vitesse chez un ami, mais au premier contact j´ai préféré G3

benbooh666
benbooh666
Niveau 6
28 août 2007 à 04:09:17

gothic 3 jsais pas si quelqun a aime le fait que chaque fois quon doivent tuer un chef que ce soit orc ou rebelle faut se battre contre toute la ville tous seul c´est a dire parfois une cinquantaine dorcs en meem temps zappeler ca un jeu bien fait?

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
28 août 2007 à 09:00:46

tu te bats jamias seul t as toujours des rebelles et allies avec toi pour prendre les villes.