CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armes et équipement.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
08 août 2007 à 09:22:45

je me suis en effet trompe les 50 armes c est pas pour geralt mais pour les divers ennemis du jeu

sauce-a-quiche
sauce-a-quiche
Niveau 7
08 août 2007 à 09:33:50

Si on peut rajouter des effets et rendre plus puissante nos armes,en effet cela serait pas mal,meme si dans un rpg,pour moi,une bonne variété d´arme est trés importante.M´enfin,nous verron bien.

wiedzmin
wiedzmin
Niveau 6
08 août 2007 à 16:42:51

Bon pour ceux qui n´ont lu aucun livre du du Sorceleur. Les witchers sont des mutants qui n´ont plus de sentiments et qui sont incapables de pratiquer la magie a part les Signes : Aard, Igni,... Dans le jeu Geralt pourra amelierorerr ses epees en faisant graver des runes sur les lames.Il pourra utiliser des autres armes que ses epees, comme des haches et des poignards mais ca en vaut la peine juste au debut du jeu puisqu´on ne pourra pas developper ces armes la et il sera meilleur a l´epee

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
08 août 2007 à 16:55:43

tiens salut wiedzmin ça faisait longtemps

sauce-a-quiche
sauce-a-quiche
Niveau 7
08 août 2007 à 20:56:09

Merci pour les renseignements wiedzmin :ok:

Vhailor
Vhailor
Niveau 6
08 août 2007 à 21:05:51

@ sauce-a-quiche :

certes, mais n´oublie pas que The Witcher possede certaines "particularite", notament scenaristiques, qui font qu´il ne peut vraiment obeir a tout les codes du JDR virtuel. D´abord le heros est "defini" au contraire d´un Baldur´s Gate. Et contrairement au heros de Planescape : Torment (lui aussi defini), son histoire passee et son statut de Witcher ont aussi defini et fixe une partie de ses competences, en l´occurence l´utilisation de l´epee. Et puis il me semble que les armes des Witcher sont faites avec des materiaux tres speciaux et que leur creation obeit a des rituels precis, indispensables a leur "travail"... dans cesonditions, ca ne m´etonne pas vraiment que le choix soit limite!

sauce-a-quiche
sauce-a-quiche
Niveau 7
09 août 2007 à 09:46:08

Je suis d´accord avec toi vhailor,et comme je l´ai dit,the witcher est une licence,son origine viens de roman,il y a donc des limites fixées,c´est sur.Meme si mes peurs viennent justement de la,car un rpg se doit d´etre riches a tout les niveaux,et j´ai peur qu´ils aient oublié que the witcher est un jeu,et pas un livres.Par contre contre je me rejouis d´une chose,dans the witcher,il y aura un scénario,qui prend une grande importance,ainsi qu´un persos que l´on ne peut creer de toutes pieces.Et ca c´est une bonne chose,car il ne faut pas oublié que le premier critére par lequel on peut qualifié un jeu,appartenant au type "rpg" est le scénario.Contrairement a d´autre jeu tel les elders scroll,ou il n´y en a quasiment pas,usurpant le titre d´acction/rpg,alors quils ne sont que des action/fps.La création d´un persos est le premier défault que peut afficher un"rpg",car en général,qui dit creation de persos,dit aucun scénario,car le persos n´a aucun caracters,on ne s´y attache pas,et la cohérence entre notre héros et son entourage est moindre.D´ailleurs c´est pour ca que je place beaucoup d´espoir en the witcher,car il est le seul vrai rpg a venir.Car les RPG sur pc,a par la série des gothic,il n´y en a pas.Au moins ca j´en suis sur,the witcher sera un rpg.

Vhailor
Vhailor
Niveau 6
11 août 2007 à 21:26:32

Nous avons des points de vue differents sur les RPG : pour moi, des qu´un jeu permet une creation de personnage assez complexe, une montee de niveau et des points d´experience, il a legitimement le droit d´etre appele un RPG.

Mais pour moi, un RPG virtuel se doit de travailler son histoire et ses personnages car ils offrent une bonne dose de "vie", vu que l´aspect "jouer un role" est toujours tres limite dans un RPG virtuel. Un Morrowind et NWN m´ennuient terriblement, alors qu´un BG ou un Planescape : Torment sont beaucoup plus vivants grace aux personnages secondaires et l´histoire!

The Witcher a un heros defini, donc deja son apparence est fixee et mieux travaillee (et en plus il a la classe)

wiedzmin
wiedzmin
Niveau 6
11 août 2007 à 21:47:59

Pour ce qui est des signes il y en aura 5 et chacun d´eux aura un "Power´up"

lymb
lymb
Niveau 8
02 septembre 2007 à 13:28:01

Je vous conseille de regarder dans la video citée précedement à 3min30 environ on voit le menu des signes, à priori chaqun d´eux possède 5 niveau avec, peut-être, un certain nombres de sorts par niveau.
En tout cas sa à l´air customisable.
Je remet le lien:
http://www.dailymotion.com/Fabuly/video/xbhgk_the-witcher-encore-les-combats_videogames