CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armes et équipement.

sauce-a-quiche
sauce-a-quiche
Niveau 7
07 août 2007 à 10:59:28

Voila,j´aimerai savoir ce que vous pensez du jeu a ce sujet.D´aprés vous, l´equipement et les armes du jeu se resumeront a celles montrées sur le site,ou d´apres vous,d´autre seront disponible,genre en récompense d´une quete,chez chez des marchands etc ?? parce que si ca se résume a une épée d´rgent,une d´acier,ca fait peu...

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
07 août 2007 à 11:01:43

non il y aura d autres ;c elles sur le site sont les principales mais il y aura environ 50 epees differentes plus la magie mais je crois pas qu il y aura d arc.

AnAxEs
AnAxEs
Niveau 7
07 août 2007 à 12:03:37

Tu es sur silv-balian?moi j´avais lu qu´on ne pourra pas changer d´armes et on pourra pas les récupérer sur les dépouilles,tout comme changer de vétements.Enfin ça a peut-etre changer...

sauce-a-quiche
sauce-a-quiche
Niveau 7
07 août 2007 à 12:09:07

J´espere vraiment,parce que si on ne peux pas changer d´arme,c´est pas top.

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
07 août 2007 à 12:12:32

ne pas changer d´armes pour un rpg ce serai une erreur fatale et d´un mauvais gouts,t´inquiette pas pour sa on poura changer d´armes

AnAxEs
AnAxEs
Niveau 7
07 août 2007 à 12:13:08

Ben ouais c´est vrai mais d´un autre coté,vu la description qu´ils font sur ces deux armes,elles m´ont l´air quand meme bien.Alors ça m´est égal.Si on peut:tant mieux,si on peut pas:tant pis^^

sauce-a-quiche
sauce-a-quiche
Niveau 7
07 août 2007 à 12:20:36

Entièrement d´accord,pour un rpg,ce serai vraiment mal venu.Mais il y a une chose a ne pas oublier..the witcher est une license,il est adapté d´un roman...et si dans le roman,géralt a une panoplie fixe et restreint,(je ne sais pas,je n´ai pas encore lu le dernier voeu),il se peut que par souci de respect de l´oeuvre,il en soit de meme pour le jeu.Bref,j´ai peur que beaucoup de limites soient imposées.J´espere que les devellopeurs ont gardé en tete,qu´il s´agit d´un jeu,et non d´un roman,donc j´espère ainsi qu´ils ont pris pas mal de liberté.

AnAxEs
AnAxEs
Niveau 7
07 août 2007 à 12:25:24

ouais je suis d´accord.Mais si vraiment on ne peut pas changer d´armes(pour rester fidèle au livre)ils compenseront avec d´autres choses.Surement coté magie,potions...il y aura certainement beaucoup plus de choses de ce coté là

sauce-a-quiche
sauce-a-quiche
Niveau 7
07 août 2007 à 12:28:08

Pour ce qui est du coté magie,il n´y aura que 5 sort normalement.

AnAxEs
AnAxEs
Niveau 7
07 août 2007 à 12:40:32

oulala.....^^c´est tout?enfin vaut mieux pas qu´il y en est de trop sinon on s´y retrouve plus(dans oblivion j´ai tout acheté ben je galère pour trouver le bon au bon moment)mais c´est vrai que 5 c´est peu

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
07 août 2007 à 12:45:21

5 sorts? ça m etonnerait autrement ça risque d etre nul et pour les armes c est sur qu il y aura plus de 50 mais pour les vetements je crois qu on aura les memes tout le long du jeu et pour l arc il y en aura?

sauce-a-quiche
sauce-a-quiche
Niveau 7
07 août 2007 à 12:46:14

On se fait du mal a spéculé sur ce jeu :) je crois que je place tellement en lui,que si il me decoit,je vais tomber de haut,dtrés haut...

sauce-a-quiche
sauce-a-quiche
Niveau 7
07 août 2007 à 12:47:23

pour les sorts,je crois que c´est sur,il y en aura que 5,ils le disent dans une des vidéos.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
07 août 2007 à 12:50:58

ok merci mais pour les arcs y en a?

et ne vous faites pas une trop grande idee du jeu car cela amene a la deception pour two worlds j ais vraiment cru qu il allait battre oblivion :oui: qu il serait le meilleur mais non :ouch:

AnAxEs
AnAxEs
Niveau 7
07 août 2007 à 12:51:38

ben je pense pas sérieu,c´est juste un bon bretteur géralt,l´arc et lui ça fait 2.Mais il y a un truc que j´aime bien c´est que ça sera de vrai mouvement et pas comme dans les autres jeux ou les persos manient l´épée d´une façon disons pas très réalistes

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
07 août 2007 à 12:53:38

pas a la two worlds quoi :rire2:

sauce-a-quiche
sauce-a-quiche
Niveau 7
07 août 2007 à 12:54:55

Pour les arcs,je sais pas non plus.Pour es sorts je confirme.Regardez a la deuxieme minutes de la vidéo:
http://www.dailymotion.com/Fabuly/video/xbhgk_the-witcher-encore-les-combats_videogames

AnAxEs
AnAxEs
Niveau 7
07 août 2007 à 13:10:26

ouais pas à la two world^^ben dommage qu´il y est que 5 signes c´est tout ce que je dis

Vhailor
Vhailor
Niveau 6
07 août 2007 à 21:35:00

Pour la magie, j´ai vu la video... 5 signes, mais peut-etre s´agit-il d´un systeme a la Arx Fatalis, avec possibilite de combiner differents signes?

En ce qui concerne les armes, il ne me semble pas qu´on puisse en changer au cours du jeu : les epees de Geralt sont l´equipement standart de tout Witcher, une en acier meteorique, l´autre en argent. Mais il me semble qu´il sera possible d´obtenir des objets et des ingredients afin d´augmenter la puissance des epees et d´y ajouter des effets speciaux.

D´ailleurs il me semble que ca avait ete dit quelque part : la ou, dans la plupart des RPG, la quete d´objets concerne plutot des armes et des armures, dans The Witcher, les veritables tresors seront des elements alchimiques rares permettant la creation de potions de plus en plus puissantes et rares! Ce qui n´est pas vraiment etonnant, apres tout ces potions sont quasiments au coeur du scenario du jeu...

AnAxEs
AnAxEs
Niveau 7
07 août 2007 à 21:47:08

Merci pour l´info Vhailor.Ben moi je sais pas vous mais ça me convient,dans tous les jeux j´adore ce qui est alchimie alors si ils ont mis le paquet dans ce domaine ben tant mieux.