CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

juste une petite explication

AnAxEs
AnAxEs
Niveau 7
11 août 2007 à 16:36:35

->silv-balian: je t´ai trouvé des nouvelles infos sur les modos et leurs éléctions.
http://antre-jv.com/dossiers.php?page=electionmoderateur

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
11 août 2007 à 17:06:36

merci beaucoup :-d AnAxEs mais apparement le forum n a pas besoin de moderateur puisque nous ne sommes pas nombreux et puis il n y a pas de problemes mais dans quelques mois a la sortie du jeu faudra un modo a ce moment la faudra leur envoyer un message et il y aura des elections pour ceux qui veulent etre modo :ok:

pour le moment qui se presenterait pour etre modo?

AnAxEs
AnAxEs
Niveau 7
11 août 2007 à 17:14:47

Ouais faut attendre encore un peu,mais dans pas lontemps ça sera bon.Les premiers qui avaient lancé un topic sur ça,je pense qu´ils vont se réprésenter.Donc il y a déjà quelques concurents;moi par contre ça m´interesse pas plus que ça.

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
11 août 2007 à 17:33:13

ben moi sa m´interresserai etant donné que j´ai le temps libre tous les jours

seb_lemauvais
seb_lemauvais
Niveau 5
11 août 2007 à 17:46:18

put1, quelle bande de cons alor, ces gens sur ce forum!!! lol, jdec, bien entendu! slt a toi, CASSYUS, et merci d´etre venu nous rejoindre sur ce forum qui est en train de venir a la vie

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
11 août 2007 à 19:01:52

il est vrai que CASSYUS etant tout le temps libre pourrait etre un bon modo de plus il a 25 ans.

pensez vous que je devrais me presenter car j hesite un peu?

AnAxEs
AnAxEs
Niveau 7
11 août 2007 à 20:08:31

Ben pourquoi pas qui tente rien n´a rien.De toute façon les admins passeront derrière pour voir qui se présente et selon la charte un peu plus haut sur les modos,le modo sera l´un de celui qui s´occuppe bien du forum(en gros on est une dizaine).Donc à mon avis vous avez vos chances tout les 2.Et pour les premiers qui c´était présentés,je pense que Wiedzmin s´est plus occupé du forum que l´autre candidat.Donc ça nous ferait 3 bon candidats(pour moi) pour l´instant.Après on verra qui d´autres est interessés.Mais il faut que ce soit l´un de nous,l´un des anciens qui soit modo et pas quelqu´un qui est venu 3 fois sur le forum et qu´on connait pas(là je serais pas d´accord).Vous etes de mon avis?

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
11 août 2007 à 20:16:17

c´est clair que la je suis d´accord avec toi AnAxEs,on fait vivre ce forum ou il y´a tres peut de monde en ce momment,bon c´est vrai que je suis un des nouveaux mais sa m´embeterai qu´un autre plus nouveau que moi soit modo

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
11 août 2007 à 20:41:46

tout a fait d accord avec vous ben je vais me presenter et puis si je gagne tant mieux si je perds tant pis je suis bon joueur :)

seb_lemauvais
seb_lemauvais
Niveau 5
11 août 2007 à 20:54:20

mais non, silv-balian, si tu perds, tu le tapes! lol sa va, quand meme, a quelques pers, on arrive a faire vivre ce forum! mais c´est sur que ce serait mieu s´il y avait + de personnes...

wiedzmin
wiedzmin
Niveau 6
11 août 2007 à 21:53:48

Oui mais pour la plupart des personnes c les vacs et c plutot dur d´etre sur le net. Moi je suis aussi en vacances mais j´ai la chance d´avoir un grandpere qui sait apprecier les nouvelles technologies. En plus avec les E3 pourris qu´on a eu.....

seb_lemauvais
seb_lemauvais
Niveau 5
11 août 2007 à 21:56:33

ouai, c´est sur! mais meme avant les vac, il n´y avait personne, ici! mais je suis confiant, la! ce forum est en train de vivre, et je m´attend a trouver + de personnes par la suite

AnAxEs
AnAxEs
Niveau 7
11 août 2007 à 22:20:47

Ok c´est les vacances,mais faut dire ce qui en est.Mais dans la douzaine que j´ai compté il y a aussi des personnes d´avant qui ont posté leurs derniers messages au début des vacances et qui en ont laissé un bon nombre au total.J´en tiens compte mais il y en a aussi qui ont laché l´affaire.Donc tant qu´ils ne sont pas "réapparus",on peut plus trop les admettre comme actif dans ce forum depuis qu´on la fait revivre.Mais tant mieux s´ils reviennent :-))) plus on est d´ancien plus on se marre^^ :ok:

wiedzmin
wiedzmin
Niveau 6
11 août 2007 à 22:25:54

En tout cas dans maximum deux semaines on aura une nouveau gameplay

AnAxEs
AnAxEs
Niveau 7
11 août 2007 à 22:32:38

ça s´est une bonne nouvelle,ça faisait un moment qu´on avait plus de news sur le gameplay.

seb_lemauvais
seb_lemauvais
Niveau 5
11 août 2007 à 22:39:09

ah ouai, c´est vraiment une excellente nouvelle, meme! amen lol

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
12 août 2007 à 09:06:48

pas trop tot ;ç a fait plaisir

wiedzmin
wiedzmin
Niveau 6
12 août 2007 à 13:20:48

C vrai que pour l´instant y a rien de nouveau qui se passe. Les interwiews parlent tjrs de la meme chose.

Alystar
Alystar
Niveau 7
03 septembre 2007 à 20:23:12
  • Déterre le post*

Voila, je venez juste vous dire bonjour!
J´ai fouillé un peu partout des nouvelles fraîches du jeu, mais pas grand chose donc bah en attendant sa sortie... me v´la!

J´ai vu que l´ambiance était très bonne ici, pas comme la plupart des autre forums donc c´est aussi pour ça que je viens poster, on ne risque pas une insulte (écrite en SMS en plus de ça) à chaque phrase.

Donc bah... encore une fois bonjour et attendons patiemment ce jeu qui à l´air vraiment, mais alors vraiment prometteur.

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
03 septembre 2007 à 21:05:42

bienvenue a toi Alystar oui c´est vrai ce forum est different des autres,il est tres bien et pour le jeu ben on est tous impatient qu´il arrive