CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

juste une petite explication

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
05 août 2007 à 21:46:05

salut a tout le monde,voila c´est pour vous dire que ci je suis sur ce forum c´est graçe a quelque un d´entre vous qui ont fait le tour des forums pour vous faire connaitre ainsi que le jeu,par contre je n´ai pas apreçier du tout comment vous avez etaient reçu sur certain forum,en tout cas moi j´ai apreçier et tout comme vous j´attend ce jeu avec impatience

AnAxEs
AnAxEs
Niveau 7
06 août 2007 à 00:39:36

On est tous content qu´il y est une nouvelle personne sur ce forum^^T´as certainement remarqué qu´on était pas des masses alors une personne de plus c´est déjà ça :-)

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
06 août 2007 à 01:18:19

oui j´ai vu sa,mais bon c´est normal faut attendre que le jeu fasse parler un peut plus de lui,puis en attendant les peux de personnes qui sont la ont le temps d´apprendre a ce connaitre,et en meme temps on sera les anciens du forum lol

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
06 août 2007 à 08:59:37

salut a toi CASSYUS.
pour info le jeu devrait sortir le 26 octobre mais il va etre certainement retarde pour la fin d annee.
en effet certaines personnes nous ont insultes Dark_Dragon et moi meme comme
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11385-19931-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-8814472-1-0-1-0-0.htm
mais certain ont ete sympas
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10526-142364-1-0-1-0-0.htm

enfin nous avons quand meme reussi a attirer 3-4 personnes.

AnAxEs
AnAxEs
Niveau 7
06 août 2007 à 12:52:42

Elles restent bien dans l´ombre quand meme les quelques personnes attirées,on les a entendu 1 fois chacun et terminé,en gros on est 5 à s´occuper activement en ce moment de ce forum dont toi maintenant CASSYUS .Sinon je suis d´accord avec toi pour les anciens du forum^^vu que les tout premier ont lachés l´affaire,c´est nous maintenant.

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
06 août 2007 à 13:04:48

ben moi je suis la tous les jours et sur tous mes forum preferes,donc sa ne me derange pas de m´occuper de celui la avec vous bien au contraire,et contrairement a d´autres(ceux dont tu parles)je ne vous lacherez pas,et pour eviter toutes insultes a mon egard(j´en ai deja eu)je vais vous expliquez pourquoi j´ai autant de temps libre,voila cela fait 4ans que je ne travaille plus car ma copine est en fauteuille roulant et elle a besoin d´aide 24h/24 pour tous les gestes quotidiens,le menage etc... et comme nous avons un bebe de 4 mois c´est encore pire que avant,voila j´espere que les nouveaux qui arriverons liron cela pour eviter comme je l´ai dit toutes insultes dont j´ai eu a faire auparavant sur d´autres forum

AnAxEs
AnAxEs
Niveau 7
06 août 2007 à 13:16:57

Ok donc on est bien 5^^5 anciens.tkt pas pour ce qui est des insultes,on t´en fera pas. Et Si c´est un nouveau,on se fera un plaisir de l´insulter aussi :diable:

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
06 août 2007 à 13:21:51

lol,merci,bon la j´ai mit un message d´invite sur le "forum transformers"celui ou je suis le plus present en ce momment et ou j´essay avec Shadow d´instorer un peut de discipline,on verra bien ce que cela donne

AnAxEs
AnAxEs
Niveau 7
06 août 2007 à 13:23:58

ok on verra bien

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
06 août 2007 à 16:28:54

t inquiete nous ne laisserons personne insulter qui que ce soit le premier qui insulte quelqu un sur ce forum je me fais le plaisir de le bannir immediatement.
tu peux compter sur nous CASSYUS. :ok:

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
06 août 2007 à 16:34:44

ho mais je ne m´inquiete pas seulement la fois ou sa c´est produit sa c´est mal terminer et j´ai failli me faire bannir,c´est tout mais bon du haut de mes 25ans je controle mes nerfs lol

AnAxEs
AnAxEs
Niveau 7
06 août 2007 à 17:28:49

Le modo sera un ami obligé des anciens sinon il a rien a foutre là donc le jour ou il y a quelqu´un qui fait trop chier:on lui demande et hop,à la trappe! :diable:

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
06 août 2007 à 17:48:52

ha pas con du tout le coup de la trappe lol,bon je m´occupe d´instaler le piege et toi tu ramenes les apats mdr,sinon oui il nous faudra un modo car meme si le forum ne ramene pas beaucoup de monde(on sai jamais)il en faudra un car ils en ont pas mit sur celui de transformers et parfois c´est le bordel,j´ai meme creer un topic de regle sur ce forum mais a part quelques forumeurs tout le monde s´en fou

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
06 août 2007 à 18:26:57

on peut etre modo a 14 ans?

AnAxEs
AnAxEs
Niveau 7
06 août 2007 à 18:38:23

aucune idée,faudrait qu´on trouve un topic qui en parle de ça,de ce qui faut pour etre modo.Je vais essayer de chercher ça

AnAxEs
AnAxEs
Niveau 7
06 août 2007 à 18:59:26
silv-balian
silv-balian
Niveau 10
06 août 2007 à 19:36:22

ok merci mais on peut l etre a n importe quel age c est pas dit?

AnAxEs
AnAxEs
Niveau 7
06 août 2007 à 19:40:51

ben malheuresement c´est les seules infos que j´ai trouvées,je sais pas du tout.Mais bon on verra bien si c´est possible :ok:

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
06 août 2007 à 20:27:19

ok :ok:

wiedzmin
wiedzmin
Niveau 6
08 août 2007 à 16:29:47

Un ami des anciens?Hmmm je sens que je vais avoir mon mot a dire quand a l´election des modos :) Bon pour l´instant je ne suis pas trop present sur le forum a cause des vacs mais je rattraperai ca plus tard