Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
champe
Niveau 9
25 mai 2005 à 18:18:27
Salut , quelqu´un connaitrait il l´adresse mail ou du service technique de microîds,pour leur envoyer mon rapport d´erreur en vue d´une solution pour mon problème de protection ? merci
Merci,je viens d´y aller et la réponse est que cette adresse n´existe plus,décidément je n´arriverais pas à le faire ce jeu ! merci Jasynthe !
Jasynthe
Niveau 3
25 mai 2005 à 20:30:56
Si l´adresse e-amil de Microids ne fonctionne plus, c´est peut-être dû au fait que leurs sites ne fonctionnent plus non plus...
Ourse
Niveau 10
25 mai 2005 à 21:02:30
Coucou Champe ! Essaye peut-être dreamcatchereurope , ils ont souvent des solutions pour ce genre de problèmes !
champe
Niveau 9
26 mai 2005 à 09:13:22
Bonjour,alors Jasynthe fait comme tu m´as proposé dans ton " mail" parce que là j´ai vraiment la sensation de m´être fait " arnaquer" en achatant ce jeu ! Ourse mon amie,j´ai exploré le site que tu m´as indiqué hélas je n´ai rien trouvé qui puisse m´aider ! Le destin s´acharne contre nous ! il ne veux pas que jouions ensemble,mais je n´ai pas dit mon dernier mot ! ( c´est beau hein ! )
fxrmjb
Niveau 6
26 mai 2005 à 09:54:54
Moi aussi j´ai eu un pb. comme Champe. Je n´ai pas envoyé le rapport à microïds. J´ai du appuyer sur tous les boutons réesseyer, quitter etc. J´ai du arrêter le jeu, puis l´ordinateur recommencer et cela à marcher. Tout ce que je dis est très flou, voire " vaseux", mais peut-être dans ce fatras, y-a-t-il quelque chose à glaner? Si j´ai du courage, je vais refaire le jeu et tenter d´être plus précis ! !
Ourse
Niveau 10
26 mai 2005 à 10:05:32
Moi aussi , j´ai eu des problèmes à l´installation , j´ai fait comme Fxrmjb , j´ai essayé plusieurs fois , j´ai désinstallé , réinstallé , j´ai tapé plein de codes et finalement , ça a marché ! Courage Champe , nous sommes à tes côtés !
champe
Niveau 9
26 mai 2005 à 10:12:01
Le problème ( un de plus,au diable l´avarice ! ) c´est que je ne peux même pas le désinstaller !
fxrmjb
Niveau 6
26 mai 2005 à 10:45:19
Je viens de recharger le jeu pas de pb. Au paravant, j´avais été dans poste de travail; rechercher; Stillife; supprimer tous ce qui s´y trouve. j´ai eu un message me mettant en garde ! Je ne peux en dire plus. Je suis pas un as de l´informatique. De plus je suis très âgé. PS : Micoîds n´existe plus. C´est MC2 En tapant www.mc2france.com , cela donne-t-il quelque chose?