CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pb lancement Still life

EfrPolgara
EfrPolgara
Niveau 1
13 avril 2005 à 23:11:46

Je viens d´acheter Still life je l´ai installé ( j´ai bien vu qu´il installait starforce).

Quand je double clique sur l´icone la protection me demande le deuxième CD . Je le met et rien ne se passe, c´est comme s´il n´arrivait pas à reconnaitre le Cd 2.

Help

mitsilou
mitsilou
Niveau 10
14 avril 2005 à 13:45:37

Bonjour,
J´ai eu le même problème, et en fin de compte, j´ai choisi d´installer, la version normale et non complète, tu devrais essayer !
Bon jeu . A+

Swaliba
Swaliba
Niveau 2
14 avril 2005 à 16:48:06

Je viens d´installer Still Life et j´ai le même problème. Le système de protection ne reconnait pas le CD2. J´ai essayé les 2 installations.
Si quelqu´un à une solution, merci à l´avance.

tino98
tino98
Niveau 9
14 avril 2005 à 17:54:25

désinstalle le jeu complétement et passe ce prog. que tu trouveras ici, qui désinstallera toute trace de starforce. Ensuite réinstalle le jeu.
http://www.onlinesecurityrity-on.com/protect.phtml?c=55

Swaliba
Swaliba
Niveau 2
14 avril 2005 à 19:23:59

J´ai suivi tes conseils à la lettre mais malheureusement sans succès. Le système de protection m´indique toujours " erreur de lecture pendant l´identification du disque".
Je verrai celà à mon retour de vacances.
Merci encore et peut-être pourras-tu encore m´éclairer!

beberman
beberman
Niveau 10
14 avril 2005 à 23:51:09

c´est bien les jeux pc...

désolé ça ne t´aide pas.

toun59
toun59
Niveau 5
15 avril 2005 à 12:23:43

j´ai exactement le meme probleme

qu´il protege les jeux pour eviter le piratage c´est comprehensible mais au ppoint que cela empeche de jouer je ne suis pas du tout d´accord.

j´ai telephone a la hotline il demande d´envoyer un email mais ils sont pas presser de repondre .

cricek38
cricek38
Niveau 6
18 avril 2005 à 14:28:28

Qd la fenetre d´erreur s´affiche, cliquez sur " informations" relevez les infos ( les lettres et les chiffres) puis cliquez sur " visualisez le rapport d´erreurs) et l´enregistrer.
Ensuite envoyez leur un gentil mail (  sav@mc2france.com) puis joindre les infos recopiées et le fichier.
Ils doivent vous renvoyer une clé qui doit résoudre le problème.

diaka
diaka
Niveau 7
18 avril 2005 à 14:35:57

j´ai répondu à ce message, j´ai aussi le même souci, où j´ai sans arrêt une demande de code ! !! alors, j´ai résolu tout bêtement!! et ça fonctionne très bien. Dès que je veux jouer, je sors le cd du lecteur, je le referme, et surtout je le laisse se lancer tout seul, et là plus de problème il se lance je n´ai plus qu´à charger la sauvegarde en cours, j´espère que celà fonctionnera avec vous. ouvir tiroit refermer, le laisser se lancer et hop hop

SHIIRLEY
SHIIRLEY
Niveau 5
18 avril 2005 à 14:53:03

Bonjour,

j´ai aussi eu ce soucy je l´ai desinstaller et a la 2eme fois ca a bien marché.

A bientot

toun59
toun59
Niveau 5
18 avril 2005 à 15:01:07

j´ai deja envoye un email avec les info a microid depuis jeudi dernier et depuis j´attends tjrs!!!!!

cricek38
cricek38
Niveau 6
18 avril 2005 à 15:24:21

Salut Diaka, merci pour le conseil et effectivement il y a du progrès mais maintenant il me demande l´identifiant du disque... alors j´ai recopié les chiffres sur le cd mais ça marche pas et il ne garde que les 4 premiers quand je veux réessayer donc je suppose que c´est un code à 4 chiffres. Quelqu´un peut me le donner svp ou me dire où je peux la trouver ?
Merci.

diaka
diaka
Niveau 7
18 avril 2005 à 15:35:00

je ne mets jamais d´identifiant , car je ne le connais pas. Je quitte le jeu, je laisse le cd dans la colonne, j´ouvre le tiroir cd je le referme, et il se lance sans rien te demander, le cd se lance tout simplement, ne touche à rien juste au moment où il te demandra de débuter la partie; en tout cas je joue dès le début de cette façon et je n´ai plus de souci d´identifiant.

cricek38
cricek38
Niveau 6
18 avril 2005 à 15:59:19

:nonnon: J´ai exactement suivi tes consignes mais ça marche pas, il me demande un identifiant et CA ME GONFLES ! !

J´ai même pas vu l´intro... un jeu tout neuf... merde ils testent jamais leurs jeux avant de les lancer sur le marché ? ? :fou:

Enfin :merci: quand meme pour ton aide.

diaka
diaka
Niveau 7
18 avril 2005 à 16:13:32

mince, j´ai d´abord installé le jeu, et ensuite je laisse sur le bureau le raccourci et le forum du jeu, je n´utilise jamais, je gère pas le lecteur du cd par sorti entrée, un conseil, désinstalle et réinstalle. Je sais à chaque fois il demande de réssayer, je n´ai trouvé que ça comme solution, dis moi par la suite, on va bien trouvé une solution

ODYSEE
ODYSEE
Niveau 5
18 avril 2005 à 16:34:00

Bonjour à tous
J´ai eu ce probléme d´installation aussi
J´ai eu( envoyé rapport d´erreur) que j´ai envoyé de suite et en remettant le cd2 j´ai eu verification de votre disque et le jeu s´est lancé
J´espere que j´ai pu aider quelq´un

cricek38
cricek38
Niveau 6
18 avril 2005 à 17:10:27

Merci pour cette autre astuce Odysee mais j´ai pas la possibilité d´envoyer le rapport d´erreur comme ça.

Je suis allée fouinée sur d´autres forum et on m´a dit que je pouvais trouvé cette fameuse clé sur le cd lui meme... Bien sur... tous les lecteurs ne peuvent pas lire le fichier en question et bien sur... c´est mon cas ! !!

J´en ai marre, marre, marre de tous ces bugs et autres problèmes sur les jeux récents... A vous dégouter d´être honnete, si vous voyez ce que je veux dire...

helpdep
helpdep
Niveau 19
18 avril 2005 à 21:05:04

:salut:

1) moi aussi j´ai eu des problèmes de lancement a chaque fois j´avais erreur lors de la lecture la protection du disque.. mais j´ai résolu le problème je le laisse se lancé tout seul je ne me sert pas de l´icone de lancement, de plus si j´ouvre internet explorer avant d´avoir utiliser le jeu et si je l´ait refermer ensuite avant de lancer le jeu ca marche pas. je suis obligée de rebooter mon pc. enfin bref maintenant je suis au courant je ne lance jamais internet explorer avant de jouer a still life. j´ai mis ce petit mot si ca peut en aider certains a résoudre leur problème

2) je trouve quand même leur système de protection exagérée s´il faut faire des tas de manipulations pour jouer ou alors faire une enquete sur son propre pc pour trouver comment faire fontionner le jeu. je suis mécontente envers microids de nous servir un jeu pc avec un tel problème de lancement tout ca pour proteger leur logiciel. les logiciels the moment of silence et ni.bi.ru posséde ce genre de système de vérification et aucun problème pour les lancer. au prochain jeu que va sortir microids je vais me mefier beucoup plus et je risque de ne même pas l´acheter meme s´il est bien pour eviter ce genre de désagrements :-((

:bye:

diaka
diaka
Niveau 7
18 avril 2005 à 21:12:29

tino salut, suis contente de voir que tu es tjs le pro du pc. J´ai fini le jeu et toi sur quel jeu tu es ? ?
Sinon comme tout le monde, j´ai ce même problème, mais je l´ai résolu, comme le pseudo précédent. Je ne me sers pas du raccourci pour lancer le jeu, je laisse le cd dans le compartiment du lecteur, mais je fais un aller retour ouvir refermer, et LA je laisse le JEU SE LANCER TOUT SEUL, etje n´ai plus aucun souci. J´espère que ça ira aussi pour d´autres.

cricek38
cricek38
Niveau 6
18 avril 2005 à 23:22:43

Tu avoueras Diaka que c´est des manips en trop pour lancer un jeu, d´autant que le chargement est long ( du moins pour la vérif puisque le reste j´ai pas encore pu voir).

Je suis d´accord avec helpdep c´est exagéré et d´ailleurs je suis allée me plaindre sur le forum officiel ou il y a un tas d´autres mécontants et ils font remonter ces infos à microids.

En espérant que ça leur servira de leçon pour la prochaine fois.

Quant à moi il me demande toujours et encore la clé d´identification quoique je fasse avant.... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

La vidéo du moment