CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fini et sans Save

ateni
ateni
Niveau 10
12 mai 2005 à 22:51:44

je continue...
Pour la facilité, et d´un autre côté on n´attend pas ce genre de manips sur un jeu d´aventures .
Il est vrai qu´avec un peu de ténacité, on y arrive sans pbl !
Je crois Psg que les mots que tu a employés dans ton 1er topic ont fait bondir les gens au plafond :ouch: En te relisant-et toi aussi Mika-je comprends mieux ton point de vue...
@+++

mika22
mika22
Niveau 12
13 mai 2005 à 09:26:10

Ateni, c´est vrai que le premier post de PSG n´était pas très adroit et qu´on est en fait tous d´accord :-)
Il faut s´habituer à voir de plus en plus dans les jeux d´aventures des énigmes à faire " contre la montre"

ateni
ateni
Niveau 10
13 mai 2005 à 09:44:23

:salut: Mika, je t´avouerais que pour moi, ça a représenté un défi plutôt qu´une corvée...

mina2
mina2
Niveau 9
14 mai 2005 à 09:57:46

j´ai remarqué de mon coté que quand je m´agace sur un passage d´un jeu je n´arrive plus à rien de bien mais j´essaie durant au moins 2 jours,si qq´un m´aide et que je n´y arrive toujours pas j´accepte avec plaisir une sauvegarde pour avancer dans le jeu. toutefois une fois le jeu terminé et donc moins agacée je m´amuse à refaire le passage ou j´étais bloquée,c´est une façon pour moi de garder encore le plaisir d´un jeu,c´est donc bien chacun son rythme et surtout s´amuser le plus agréablement possible,pourquoi juger?

ateni
ateni
Niveau 10
14 mai 2005 à 11:20:23

:oui: :ok: Mina

devilbass
devilbass
Niveau 3
19 mai 2005 à 06:29:07

Moi personellement jvait vous dire mon opinion,pour les save me fait pensé a plusieurs autres jeux don grand theft auto ou tout lmondes avait leur propres poste,envoiyé moi le safe!! envoiyé moi le safe!!! ho bordelle la ferme.

50 poste du meme sujet ya des limites.qui d´entre vous a des jeux original??? celui qui dit que ca fait 3ans qui travail comme producteur de jeux.quelle jeux a tu fait? donne moi ton save et jaurrai du plaisir mdr lol,eh pas pour te faire de lecon d´vie mec,mais un jeux je ladmet cest pour ce faire plaisir,

mais si tu croit qun jeux devrait etre vendue avec les safe compris au cas ou tu n´avancerait plus en court de route,la je te comprend pas mais pas dutout,moi serrieusement si jaurrait payé un jeux une 50aine de piace,

je méforcerait de cherché des solutions a mon probleme.mais a prendre des save cest vraiment lache et stupide.surtout que le safe vient d´un mec qui a peu-etre pris 6hre a le passé donc faite donc comme lui et serrai encore plus fier de lavoir passé bande de couillon lol

a ce demandé encore cb d´entres vous ont de vraie original au lieux de dire que tout l´mondes ont droit a leur plaisir,foutage de gueule carrément,bientot si ca continue les jeux serront a 10$ comme chez le pirate mdr

mina2
mina2
Niveau 9
19 mai 2005 à 12:30:29

ça suffit les insultes ça veut dire quoi " demander des saves c´est lâche et stupide"il faut être très mal dans ses baskets pour être aussi agressif!!!et puis le plus stupide de tous est peut-être celui qui n´aligne pas deux mots sans faute!!non?

terreur59
terreur59
Niveau 10
19 mai 2005 à 15:13:39

slt , moi je n´ai rien contre celui ou celle qui demande une sauvegarde pour se tirer d´un mauvais pas a l´occasion , mais c´est vrai aussi que sur ce forum la plupart des demandes ce sont pour avoir une sauvegarde après les robots , et moi aussi je redouter le passage des robots a cause de toutes les demandes de saves que j´avais vu sur ce forum , je me disait sa doit être infaisable cette enigme pour avoir autant de demande d´une save après ses fameux robots sa en devenait même decourageant a l´avance lol puis arriver a ce niveau du jeu , je craignai le pire , et pour finir j´ai trouver sa plutot amusant a faire , en une vingtaine de minutes et autant de robots j´ai reussi sans trop de mal ( quelques gros mots quand même! :rire2: ) ps:si j´ai fait des fautes de français ce n´est pas grave ma carte de visite en parle d´ailleurs :-)))

mina2
mina2
Niveau 9
19 mai 2005 à 17:50:05

Terreur qqs fautes c´est pas grave et puis tu n´agresses personne pourquoi traiter les autres de lâches et stupides ? Tant mieux si vous êtes plus malins la satisfaction doit rester personnelle , si la valeur des gens se mesurait à la facilité qu´ils ont à réussir ou non le passage des robots je serais inquiète pour la qualité de votre avenir.Vous avez réussi tant mieux pour vous peut-être sommes nous meilleurs dans d´autres domaines que le passage des robots ! !sans rancune :cool:

devilbass
devilbass
Niveau 3
19 mai 2005 à 23:34:02

Désolé mina mais tu trouve pas qui a assez de poste pour le safe des robot.franchement la sans est assez ya des site expres pour tout les énigme,ici cest un forum pour ce parlé du jeux non plus pour la grammaire et les professeurs de francais lol mdr,tk chaccun a sont poin de vue et cest cqui est bien des forum.

je dissait juste que pour utilisé des safe ingame faut pas trop etre brillant mentalement,franchement ca ma pris 1hre et quel-que a le passé,mais apres lavoir fait jetait bien plus content de finnir la fin car jai pas eu laide de personnes,

bien sure quel-que enigme sont vraiment dure,mais justement cela donne bcp plus de longivité du jeux que si tu va cherché toutes les réponses sur le net,pas dure a comprendre :p cest un jeux dénigme pas comme les carte faut savoir gagné lol anayway comme je dit chaccun a sont point d´vue cest cqui est bien.a prendre ou a laissé,pour le francais,jsuis po proffesseur allors si tu veut tu partira un forum francais svp lol

psgpsgpsgpsgpsg
psgpsgpsgpsgpsg
Niveau 7
22 mai 2005 à 20:18:20

Tu m´excusera Devilbass mais jai compris de ce que tu raconte dans ton 1er post, D´1 je ne suis pas producteur mais je travail dedant je ne fait pas de jeu mais j´y participie ( Je cress les decors personage etc, principalement que du dessin).
Et puis tu voudrai une save de moi mais de quoi? je suis sur Box donc pour t´envoyer une save pas pratique enfin bon reexplique toi,
Et puis oui tu n´est pas prof de francais, mais essai d´etre lisible et comprehensible.

La vidéo du moment