Moi personellement jvait vous dire mon opinion,pour les save me fait pensé a plusieurs autres jeux don grand theft auto ou tout lmondes avait leur propres poste,envoiyé moi le safe!! envoiyé moi le safe!!! ho bordelle la ferme.
50 poste du meme sujet ya des limites.qui d´entre vous a des jeux original??? celui qui dit que ca fait 3ans qui travail comme producteur de jeux.quelle jeux a tu fait? donne moi ton save et jaurrai du plaisir mdr lol,eh pas pour te faire de lecon d´vie mec,mais un jeux je ladmet cest pour ce faire plaisir,
mais si tu croit qun jeux devrait etre vendue avec les safe compris au cas ou tu n´avancerait plus en court de route,la je te comprend pas mais pas dutout,moi serrieusement si jaurrait payé un jeux une 50aine de piace,
je méforcerait de cherché des solutions a mon probleme.mais a prendre des save cest vraiment lache et stupide.surtout que le safe vient d´un mec qui a peu-etre pris 6hre a le passé donc faite donc comme lui et serrai encore plus fier de lavoir passé bande de couillon lol
a ce demandé encore cb d´entres vous ont de vraie original au lieux de dire que tout l´mondes ont droit a leur plaisir,foutage de gueule carrément,bientot si ca continue les jeux serront a 10$ comme chez le pirate mdr