CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fini et sans Save

psgpsgpsgpsgpsg
psgpsgpsgpsgpsg
Niveau 7
09 mai 2005 à 20:46:44

Voila je lai fini en quelque jour, et sans save ( je suis sur la BOX) et je trouve que tout ceux qui demande des save pour les robot ( laser) sont vraiment trop nul, c´est limite honteux
j´ai mi 30 minute a peine pour passer les laser en utilisant 5 robot alors perseverer au lieu de ceder a la faciliter,
De plus la fin est pas super top alors profiter du jeu

IAMFREEMAN
IAMFREEMAN
Niveau 13
09 mai 2005 à 23:22:48

Si c´est pour raconté ça que tu viens sur le forum!?..........;eh bien je te plein car tu n´as que ça à faire ? Donc si tu n´as pas aimé ce jeu et si tu n´as pas besoin d´aides, c´est que tu n´as pas besoin de nous et que donc tu n´as pas besoin du forum alors........... :sors:

ateni
ateni
Niveau 10
09 mai 2005 à 23:24:01

Il ne faut pas dire qu´ils sont nuls :non: pour beaucoup d´entre eux c´est le manque d´habitude de ce genre de manip et le Pc est moins maniable que la Xbox . Par contre on t´attends sur de vrais énigmes et là on en reparlera :rire:
@+++

IAMFREEMAN
IAMFREEMAN
Niveau 13
09 mai 2005 à 23:24:57

en plus ça m´énerve tellement des gens comme ça que j´en fais des fautes. désolé. je ne suis pas :lol: je suis plutôt :gne:

ateni
ateni
Niveau 10
09 mai 2005 à 23:25:51

Tu m´as grillée d´une minute Freeman...

IAMFREEMAN
IAMFREEMAN
Niveau 13
09 mai 2005 à 23:28:21

coucou Ateni, :lol:
tu n´es pas d´accord avec moi ?

ateni
ateni
Niveau 10
09 mai 2005 à 23:41:23

Si, comme d´habitude !

IAMFREEMAN
IAMFREEMAN
Niveau 13
09 mai 2005 à 23:47:43

merci :gne: mais :content:

psgpsgpsgpsgpsg
psgpsgpsgpsgpsg
Niveau 7
10 mai 2005 à 04:20:58

Tu parle de ma place sur un forum? regarde depuis combien de temps tu est sur les forums et depuis combien de temps j´y suis.
Deuxieme chose tu dit que je n´ai pas aimer le jeu, alors reli bien ce que j´ai mi car tu a rien compris, j´ai dit que le jeu etai top mais la fin decevante, donc autant profiter du jeux que de ce ruer sur la fin par de multiple tricherie

mlou
mlou
Niveau 6
10 mai 2005 à 10:36:58

:cool: ok, psg ( t´aimes le foot?) c´est sympa d´aimer le jeu, je penses qu´on te demandes seulement de ne pas juger la manière de jouer des autres joueurs...esprit ludique, un peu de tolérance, qu´est-ce que ça peut te faire, hein, que tout le monde ne joues pas comme toi!! donc :cool: et bon prochain jeu :-)

psgpsgpsgpsgpsg
psgpsgpsgpsgpsg
Niveau 7
10 mai 2005 à 18:56:39

Quand je dit sont trop nul je parle pas de leur niveau de jeu mais plutot de la facon de faire bien sur, je trouve ca dommage de ceder a la faciliter ( j´en est vu demander des saves a presque tout les casse-tete), dans ce cas plutot regarder un film, car hormis les casse-tete c´est comme un film,

mina2
mina2
Niveau 9
10 mai 2005 à 19:11:56

ouh la la c´est chaud sur le forum je suis contente de vous retrouver,mais pas d´accord avec psg,je pense que chacun joue comme ça lui fait plaisir,c´est pour cela que l´on achète des jeux non? et honnêtement au bout d´un certain temps il y a des passages qui sont casse-pieds,
les robots par exemple qui n´ont pas grand chose à faire dans un jeu d´aventures.Et c´est là qu´il y a des gens super et plus doués sur le forum tout prêts à aider les autres ce que je trouve très convivial et sympathique.Voilà !

psgpsgpsgpsgpsg
psgpsgpsgpsgpsg
Niveau 7
10 mai 2005 à 19:48:03

Bon bah je vais m´expliquer un peu plus,
Je suis concepteur de jeux video depuis 3 ans maintenant, et je n´arrive pas a comprendre pourquoi a un jeu video pour " tricher" oui on invente des codes mais a la base c´est pour decouvrir le jeu d´une facon differente une fois fini normalement.
Et donc la je trouve dommage de passer a coter de certain moment, comme la dit mina2 vous acheter les jeux alors profiter en un max et ne desesperer jamais si 1 personne a pu le faire tout le monde en est capable,

mina2
mina2
Niveau 9
10 mai 2005 à 20:48:36

Non ça n´est pas la question d´être ou pas capable c´est une question de plaisir,quand les premiers jeux sont sortis je n´arrivais pas à passer certains niveaux alors je ne m´amusais guère, en revanche mes enfants faisaient ça avec beaucoup de facilité,bien sur que les robots ne sont pas insurmontables mais comme je t´ai dit tout à l´heure au bout d´un moment c´est gonflant et pas trop ce que j´attends d´un jeu d´aventure,c´est mon choix tu vois c´est exactement ce genre de jeu ( robots) que j´évite,ce qui réduit le choix des jeux sur le marché.Chacun son goût,sans rancune.

IAMFREEMAN
IAMFREEMAN
Niveau 13
10 mai 2005 à 21:09:17

Chacun est libre de jouer à sa façon, à la vitesse qu´il veut, comme il veut, et on est pas là pour critiquer les autres, mais pour aider les autres, et se faire plaisir sans jugement de valeur où de quoi que se soit.
Alors, psg , j´ai peut-être était un peu sec et je m´en excuse mais ça m´énerve quand l´on porte un jugement sur quelqu´un qui vient demander de l´aide. Je ne te juge pas, même aprés ce que tu as dit sur moi, et tu seras toujours le bienvenue si tu viens nous demander de l´aide où autres choses et que tu reste courtoi en vers autrui.

furikuri-kaori
furikuri-kaori
Niveau 9
10 mai 2005 à 23:32:39

" Je suis concepteur de jeux video depuis 3 ans maintenant"
et tu craches sur certains joueurs qui ont d´autres manieres de s´amuser ? ??

comment que j´arrive pas à te croire :rire2:

et pi comment j´m´en tape :rire:
( la c´est pour pas s´prendre la tete avec ton " parcours" :-))) )

chacun sa façon de jouer - car ça reste un jeu.

IAMFREEMAN
IAMFREEMAN
Niveau 13
11 mai 2005 à 00:00:57

furikuri-kaori a dit :
:d) chacun sa façon de jouer - car ça reste un jeu.

je dis :
:d) :oui:

psgpsgpsgpsgpsg
psgpsgpsgpsgpsg
Niveau 7
12 mai 2005 à 20:35:53

furikuri-kaori tu dit t´en tapper mais tu repond donc preuve que tu n´en ten tape pas autant que tu le dit,

Sinon je peut comprendre que certaine personne bloque et demande de l´aide ca c´est normal, ce qui m´enerve un peu plus c´est que au debut 1 personne demandai puis 2 et puis ce qui se passe de plus en plus c´est on essai 1 fois 2 fois et puis on se dit bah je vais faire comme les autres je vasi demander une save et voila,
C´est plus le manque de volonter que le fait de " tricher" ou demander de l´aide.

De plus furikuri-kaori tu dit que je crache sur les joueurs qui jourai differement de moi, hors c´est faux car personne ne peut jouer pareil sauf dans un jeu lineaire ( un peu comme celui-ci ) mais c´est plutot contre les personne baissant les bras trop vite et choisissant la faciliter ( Et puis je ne crache pas comme tu le dit si bien car je n´ai ete agressif et vulgaire en aucun point Moi)

mika22
mika22
Niveau 12
12 mai 2005 à 21:38:06

Je suis plutôt d´accord avec psg
J´ai participé à des forums où quand quelqu´un butait sur un obstacle, on se mettait à plusieurs pour l´aider. Ca ne venait pas à l´idée de demander une sauvegarde. Ou alors vraiment en désespoir de cause

Pour ne parler que de ce forum, c´est quand même dingue de demander une sauvegarde avant même d´avoir essayé. J´ai vu ici, à propos du passage des robots, un joueur qui n´avait même pas dévissé la plaque métallique et qui se plaignait que le robot allait vers le mur, puis revenait à son point de départ
Cette personne, persuadée qu´elle allait échouer demandait une sauvegarde ! !!
Avouez que ça devient n´importe quoi

Freeman, tu as raison, chacun joue comme il veut, mais personnellement, j´aime bien épauler des joueurs qui aiment jouer, qui ont un minimum de ténacité.
Si je demande de l´aide sur un forum, c´est parce que j´ai TOUT essayé sans réussir
Si le jeu me gave et que je veux le finir rapidement, je ne viens pas ennuyer les habitués d´un forum. Je prends une soluce et basta

ateni
ateni
Niveau 10
12 mai 2005 à 22:46:49

En fait je crois que tout le monde a raison sur ce coup-là ! C´est vrai que beaucoup de personnes ont opté pour l

La vidéo du moment