si on y arrive pas il suffit de réessayer... ( fais appel à la Force sais pas moi
quand il y a un puzzle il n´y pas de masse de possiblités non plus... Si on ne comprend pas la logique, on peut finir pour y arriver en essayant tout simplement( ex. la recette, l´ouverture du coffre dans la chapelle: le seule truc difficile dans le jeu est le crochetage chez Mark à mon avis..) On n´avance pas en utilisant une save... on ne comprend pas la solution de l´énigme donc on a grande chance de se retrouver bloqué à nouveau par la suite dans le même jeu ou un autre. .. et puis .. comme dirait Maître Yoda... s´il était au courent des ses pratiques obscures... " Fais-le ou ne le fais-pas, n´essaies pas" " Resous l´enigme ou ne le resous pas, mais ne demandes pas de saves.." Sans blague... je vais me batte contre cette odieuse pratique... dsl je délir trop là
moi34
Niveau 6
09 septembre 2005 à 22:40:31
ouai t´es a fond dans ton delire non mais avoue qu´il y a des jeux qui n´ont rien a voir des fois avec le jeu que t´as acheté au depart et qui nous font grave ch**r, genre "sichet" dans In mémoriam! Qu´est ce qu´ils nous foutent des jeux d´arcade a la con dans un jeu comme ca, sans deconner???
yuccasgege
Niveau 9
09 septembre 2005 à 23:18:49
c´est pas faux!
ou genre faire vibrer les 4 cables dans myst 4
Sothea
Niveau 5
16 septembre 2005 à 19:14:04
Euh...g lu tout vo commentaire, et ca marche pas, jariv pa a prendr un échantillon de sang avec l´outil korespondant ! g bo essayé d´alé ds l´inventaire, ell fé rien du tt la pov fille ! MAIS COMMENT ON FAIT PR UTILISER UN OBJET MERDE ! (pkoi c pa kom les chevalier de baphomet, tout simple !)