CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème avec appareil photo

ladoudou
ladoudou
Niveau 3
09 mai 2005 à 16:25:09

je n´arrive pas à prendre les photos si quelqu´un a une idée de pourquoi..

merci

ladoudou
ladoudou
Niveau 3
09 mai 2005 à 16:30:54

non c bon j´ai trouvé

moi34
moi34
Niveau 6
06 septembre 2005 à 15:38:10

moi j´y arrive pas par contre, comment on fait? merci

yuccasgege
yuccasgege
Niveau 9
06 septembre 2005 à 17:04:02

faut l´associer avec la pellicule... :cool:

moi34
moi34
Niveau 6
07 septembre 2005 à 17:40:06

oui ça je l´ai fait, mais pour s´en servir?

yuccasgege
yuccasgege
Niveau 9
07 septembre 2005 à 19:25:39

tu peut t´en servir que quand tu peut t´en servir :)

faut que la main apparaisse avant de le selectionner... :cool:
voila

Lucie18
Lucie18
Niveau 10
07 septembre 2005 à 19:27:42

A mon souvenir, il faut d´abord cliquer sur la chose que l´on veut photographier, puis aller dans l´inventaire, quand une petite icône apparaît en haut à gauche de l´écran avec une main qui essaie de prendre, cliquer sur l´appareil photos et cliquer ensuite sur l´cône "main" de l´inventaire. Si tout est ok, on revient au jeu et Victoria prend sa photo.

bouletvampire
bouletvampire
Niveau 9
07 septembre 2005 à 19:58:32

pas besoin de l´expliquer l´utilisation de L´ INVENTAIRE est expliqué dans le MANUEL du jeu (avec l´explication de chaque icône de jeu: et il y en a pas de masses non plus) et à chaque fois que Vic doit prendre une photo ELLE LE DIT:
elle dit "Je dois prendre une photo avant de recolter un indice" BON SANG.. au moins d´être sourd ou ne pas savoir lu le manuel..
De plus la pellicule pour l´appareil photo on la récupère dans la mallette de Claire... S´il n´y ps de pellicule l´appareil (logique) ne marche pas mais Vic au depart dit tous ce qu´il faut faire...
Au depart sur le lieux du meutre Vic dis phrase par phrase ce qu´il faut faire ( genre "je ne peux pas prendre ça avec mes mains" : pour indiquer qu´il faut utiliser le tampon pour recolter le sang... quoique c´est logique... aussi que feriez vous à ça place? :hum:

yuccasgege
yuccasgege
Niveau 9
07 septembre 2005 à 20:04:07

attention!!!!!!!!!!
y´a bouletvampire qui va encore s´enerver!!!!
:-d

bouletvampire
bouletvampire
Niveau 9
07 septembre 2005 à 20:09:53

mais non... :sarcastic:
sûr jv.. on peut poster n´importe quoi ( même un message du genre "quelle heure est t il?" 1+1 ça fait combien? )..
c´est pourquoi les gens profitent ... pour ne pas bouger le petit doigt .. (même pas lire le manuel du jeu...

Lucie18
Lucie18
Niveau 10
07 septembre 2005 à 23:24:05

Un peu de compréhension, s´il te plait ! :rire:

moi34
moi34
Niveau 6
08 septembre 2005 à 15:34:51

dsl mais je l´ai acheté en occas et y avait pas le manuel dedans, et comme je viens de débuter le jeu, je voulais juste essayer de prendre une photo pour voir si ça marche! Je pouvais pas rêver qu´elle le dit elle-même non?
Un peu de compréhension pour les nouveaux :svp:
En tout cas :merci: pour toutes les explications!

moi34
moi34
Niveau 6
08 septembre 2005 à 16:23:22

c bon maintenant que je l´ai en main, pas de pb! il a l´air trop bien ce jeu!
j´avais acheté In Mémoriam pour ce genre de jeu justement, mais je préfère largement celui-là!

bouletvampire
bouletvampire
Niveau 9
08 septembre 2005 à 18:24:45

lol tu es marrant toi...moi aussi je ne le savais PAS**, tout comme toi, quand j´ai commencé le jeu (**la pellicule n´était pas dans l´appareil photo) ... mais puisque au debut Vic se trimballe avec des tasses de café.. elle ne peux pas faire grand chose...
Ensuite dès que tu auras parlé à Claire tu peux prendre les outils.. Résultat tu gagnes aussi un pellicule pour appareil photo..
donc là j´ai eu l´intuition :fier: qu´il fallait mettre ça dans l´appareil photo... :sarcastic: Pas toi???
Quant aux icônes d´action ( prendre, observer, combiner) de l´inventaire.. les symboles sont clairs et puis..si tu passes ta souris dessous ça explique ce que c´est... donc...
Ne me dis pas que ce jeu est difficile... rien de plus simple d´un jeu d´aventure... scenario lineaire, action/objets limités... :fou:
Peu être certains amateurs de jeu d´aventure seraient parmi les plus inexperimentés joueurs de jeux video?? :gne: non parce que ...
je me demande comment on s´en sortiraient certains forumeurs dans un jeu MMorpg en ligne... :o)) ( là oui il y en a des trucs, des commandes/manip à apprendre...
... ceci dit mon impression est que c´est parce que sur jv.com il y a trop de forums et pas autant de modero, alors on peut poster n´importe quoi...
Ce qui est le plus navrant c´est que actuellemnt la majorité des joueurs (peut t on toujours les appeler ainsi??) demandent des saves...
une odieuse pratique... heureusement
pas tous toujours possible ( par ex. "In Memoriam" .. tu pouvais mettre une save seulement au debut de chaque niveaux :rire2: ehe eh..).
... c´est terrible... n´avez vous pas joué aux bon vieux jeux rpg ou action ou on ne peut pas sauvegarder pendant le combat par ex???
C´est ça le challenge... resoudre des quêtes , fair avancer son perso..
Mais si on est bloqué il y a toujours la soluce.... "Goggle", l´ami... est là pour t´aider.. il y en a de masse de soluces, en toutes les langues possibles...
Quant à Lucie18, à mon avis, tu n´aides pas vraiment les autres joueurs en les assistant comme des bébés à la crèche... ni dans le jeu ni dans leur connaissance de l´utilisation du Pc etc.
Une chose est suggérer, expliquer, donner des tuyaux.. etc... autre chose est envoyer des saves à tout va... ( neanmoins je me doute que tous ces "merci Lucie18" doivent te faire enormement plaisir^^).
moi34 ---> une dernière chose: si tu es bloqué encore je voudrais juste te dire qu´il y en une soluce sur Jv.com à la rubrique astuces pour Pc et consoles.. et aussi sur le site officiel de still life il y a un liens vers une soluce en anglais...
voilà , bye :)

yuccasgege
yuccasgege
Niveau 9
08 septembre 2005 à 19:08:34

je vous l´avez dit que bouletvampire aller encore s´enerver!
jusque la j´etait d´accord avec toi mais la je te trouve un peu dur
moi34 avait compris qu´il fallait associer la pellicule,et elle voulais juste essayer l´appareil!et elle a jamais dit que le jeu etait difficile!
et je trouve dommage de consulter la soluce,c´est plus sympa de poser des questions ici et qu´on reponde en donnant des indices

sinon pour les saves,c´est vrai qu´au debut ca m´a amuser d´en envoyer,mais ca m´a vite gaver... :)

bouletvampire
bouletvampire
Niveau 9
08 septembre 2005 à 19:34:37

sais pas, moi j´aime la competition dans les jeux video: le challenge:
Parfois Il faut du temps: par ex. le crochetage chez Mark ça m´as rendu :fou:
je ne suis pas fan de soluces ( ni des codes/cheats).. mais puisque il y a tant de gens qui demandent des solutions... Les soluces sont là pour être consultées...
quoique.. les jeux d´aventure étant courts on termine ça en quelques heures seulement avec la "méthode triche" , donc pas tellement de plaisir de jeu...
La save c´est pire que la soluce... c´est vraiment ne rien faire ... tant que à regarder un film policier en DVD tranquillemnt assis sur le canapé :rire2:

moi34
moi34
Niveau 6
09 septembre 2005 à 11:08:17

J´vois pas pourquoi tu t´excites ainsi sur les saves et les soluces, moi j´ai juste demandé comment fonctionne l´appareil photo, c´est pas dans la soluce que je vais trouvé ca, c´est dans la notice que malheureusement je n´ai pas!

Si t´avais lu correctement ce que j´ai écris, comme l´a fais remarqué yuccasgege, t´aurais vu que la pellicule je l´avais mise!

J´étais simplement au tout début du jeu et j´ai voulu essayer l´appareil et j´y arrivais pas c´est tout! Je pouvais pas savoir que tout s´afficherait à l´écran au fur et à mesure!

Il y a des jeux où on peut aussi se servir d´un appareil photo (Myst IV) à n´importe quel moment du jeu donc voila, ok j´aurais peut-être dû aller plus loin dans le jeu avant de poser ma question mais bon pas besoin de faire un caca nerveux pour ça non?

moi34
moi34
Niveau 6
09 septembre 2005 à 11:09:06

J´vois pas pourquoi tu t´excites ainsi sur les saves et les soluces, moi j´ai juste demandé comment fonctionne l´appareil photo, c´est pas dans la soluce que je vais trouvé ca, c´est dans la notice que malheureusement je n´ai pas!

Si t´avais lu correctement ce que j´ai écris, comme l´a fais remarqué yuccasgege, t´aurais vu que la pellicule je l´avais mise!

J´étais simplement au tout début du jeu et j´ai voulu essayer l´appareil et j´y arrivais pas c´est tout! Je pouvais pas savoir que tout s´afficherait à l´écran au fur et à mesure!

Il y a des jeux où on peut aussi se servir d´un appareil photo (Myst IV) à n´importe quel moment du jeu donc voila, ok j´aurais peut-être dû aller plus loin dans le jeu avant de poser ma question mais bon pas besoin de faire un caca nerveux pour ça non?

bouletvampire
bouletvampire
Niveau 9
09 septembre 2005 à 19:31:57

moi34 mais non voyons.. il y a pas de problème...
Si tu avais lu mon premier message: bouletvampire Posté le 07 septembre 2005 à 19:58:32

• *****quote (citation):

et à chaque fois que Vic doit prendre une photo ELLE LE DIT:
elle dit "Je dois prendre une photo avant de recolter un indice" BON SANG.. au moins d´être sourd ou ne pas savoir lu le manuel..

• * fin de citation...

.. je t´avais bien expliqué que Vic comme tu auras bien remarqué desormais dit un phrase à chaque fois qu´il faut effectuer une action: "je dois prendre une photo avant de recolter une indice"... etc.
Donc .. MOI tout comme TOI je le savais PASquand j´ai commencé le jeu... mais j´ai vite été fixé la dessous car elle le dit à CHAQUE fois .. donc avec un peu de patience... tu aurais pu y arriver...
- ° - ° - ° - ° -
Après( dans les messages suivants) la discussion à changé vers un sujet plus vaste.. celui de l´utilisation de ce forum sur jv.com
Ce qui est navrant ( à mon avis) ce les nombres incroyables de demandes de saves..
Je me doute bien que les jeux d´aventures sont appelés jeux "grand public" c´est pas pour rien: il y a peut être plus des joueurs inexpérimentés sur ces forums que sur un serveur de MMOrpg.. :fou:

je surfe avec plaisir sur jv.com depuis très longtemps ( des années) et remarque seulement que de plus en plus des nombreux forums ne sont pas moderés: résultat il y a des topics multiples sur les mêms sujets comme si les gens ne connaissent la fonction :rechercher: ni l´utilisation des soluces ici sur Jv.come ou encore utilisation de "l´ami goggle"..
CECI n´est pas "un caca nerveux" ( ..euh pas très élegant comme expression^^) c´est juste un petit coup de gueule.. c´est tout... Puisque j´aime bien les jeux video, c´est sûr, mais je ne suis peut être pas tellemnt habituée aux utilisateurs des jeux d´aventure...
Ca vient du site... de la "non gestion" des 10000 et + forums...
je surfe sur d´autres sites et je ilme semble que sur jv c´est la :fete: on peut poster n´importe quoi, écrire n´importe comment (lang. SMS) .. etc... c´est pourquoi les forums sont si surchargés...
Tu sais la charte dit entre autre ( mais tout le monde s´en fout) "éviter le sujets multiples" "Première chose à faire sur un forum : utiliser la fonction recherche"
.. :fou:
sur ce forums ci il aurait t il combien des sujets identiques coffre, robots, laser etc.? :sarcastic:
Dernière chose la save .. ça me revolte ( et oui l´aventurière à coeur vaillant qui est en moi se revolte face à des telle pratiques :rire2:
Heuresement dans d´autres genres de jeux video et sur les jeux en ligne ( ***sauf si autorisé pour tout le mode sur le serveur ) on ne peut guère tricher... ça oui c´est du jeu à mon avis!! de la competition eh eh .. :gni:
c´est pourquoi je suis en campagne contre Lucie18 :diable: et les autres qui fournissent des saves à tout va au lieux que des explications
Je m´n vais monter une association anti saves anti bidouille des jeux d´aventures c´est sûr :rire:

moi34
moi34
Niveau 6
09 septembre 2005 à 19:51:01

Oui et bien moi je dis VIVE LUCIE18 et tous ceux qui aident ceux qui sont bloqués!

Parce que des fois t´as beau lire et relire la soluce, c´est pas la question, c´est la manip à faire que les gens n´arrivent pas donc comment ils continuent le jeu s´ils n´y arrivent pas???

Tout le monde n´est pas dans ton cas, apparament tu es une super joueuse qui sait tout faire donc tant mieux pour toi mais ne condamne pas ceux qui ne sont pas comme toi, ils ont juste envie de voir la fin d´un jeu qu´ils ont acheté!

La vidéo du moment