CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le forum officiel !!!!

marda
marda
Niveau 9
27 avril 2005 à 20:56:25

je n´en ai lu qu´une partie mais je suis horrifie de ce que peuve raconter certaines personnes sur ce fameux forum officiel. ce wolverine est vraiment hautain envers les autres et n´hesite pas a les prendre pour ce qu´il ne sont pas.
je suis de tout coeur avec toi lochness. pour ceux qui ne comprennent pas ma furreur allez voir la bas pour vous faire une idee :d) http://www.stilllife-game.com/forum/viewtopic.php?t=311

charliemini
charliemini
Niveau 6
27 avril 2005 à 21:05:37

en effet il est fou ce wolderine. Il a des actions chez mac ou quoi.. En plus on s´en fiche de savoir qu´il travaille sur des ordis tellemnt plus merveilleux que les notres. Pour qui il se prend!

charliemini
charliemini
Niveau 6
27 avril 2005 à 21:26:27

A mon avis il est à la solde de microids, c´est pour ça qu´il cherche plein d´excuses pour expliquer qu´on est des gros nobod´ et que si le jeu ne marche pas c´est uniquement notre faute. Ce doit etre un informaticien coincé qui essaie de se la péter.Restons stoïques...

marda
marda
Niveau 9
27 avril 2005 à 21:30:01

justement si tu lis bien son post il dis qu´il est infographiste. donc je pense que ce conn... a peut-etre participe a la creation du jeu. si c´est le cas, comme on dit, il faut savoir accepter ses erreurs et apprendre de celle ci pour avoir la tete haute.

IAMFREEMAN
IAMFREEMAN
Niveau 13
27 avril 2005 à 22:35:12

J´aime bien ton analyse Marda ! :oui:
Tu as entierement raison.
@+

ateni
ateni
Niveau 10
27 avril 2005 à 22:55:45

:ok: Marda

romya
romya
Niveau 10
27 avril 2005 à 23:05:13

Quel abruti à trois balles ce mec, il se la pète! ça c´est clair, il a pas intérêt à se pointer ici, car il risque de se faire lyncher, pas un endroit pour lui, la grande gueule, le blabla mais jamais de solutions, " propositions de fils à papa" ! !! courage..on reste groupés :o))

charliemini
charliemini
Niveau 6
27 avril 2005 à 23:30:57

Il est peut etre déjà là, camouflé sous un autre pseudo...
Non je rigole.

romya
romya
Niveau 10
28 avril 2005 à 08:54:36

ah oui si il est sur ce forum sous un autre pseudo alors c´est qu´il a peur de ses propres arguments!! il ne vaut pas le déplacement, pas intéressant, on perd son temps d´ailleurs rien qu´en écrivant ce message je lui fais déjà de la pub donc j´arrête :nah:

cpaq0022
cpaq0022
Niveau 7
28 avril 2005 à 09:01:33

en effet ce wolverine est un prétentieux infatué de lui mème et qui doit s´écouter parler
pauvre type ! !!!!!!!!!

cdmin
cdmin
Niveau 10
28 avril 2005 à 19:29:49

j´adhère à conn...
Moi-aussi j´ai dû reporter le jeu et l´échanger car
1. Le CD2 a mis aussi 1 plombe à se charger et
2. Chaque contrôle de CD déclenchait 1 erreur
3. La hot line de Microids m´a envoyé ch...

Il faut qu´ils continuent ces gens là et ca sera le boycott systématique.

Je suis le client, le produit vendu, fort cher ! doit être irréprochable et c´est tout

lochness
lochness
Niveau 10
29 avril 2005 à 18:52:19

:ok: merci Marda

marda
marda
Niveau 9
29 avril 2005 à 19:45:05

y´a pas dequoi lochness, c´est normal entre joueurs sensés. de plus ca aura aidé certain a comprendre ce qui se passe la-bas ( par exemple, la raison pour laquelle tout le nord ne pouvait plus acceder au site officiel).

jade22
jade22
Niveau 9
29 avril 2005 à 20:09:49

:ok: :-)))

ateni
ateni
Niveau 10
29 avril 2005 à 20:38:43

C´est possible ça de nous faire un coup pareil ?
J´ai du mal à y croire :question:

lochness
lochness
Niveau 10
29 avril 2005 à 20:38:49

Ouaip :o))
Je pense qu´il fallait mettre les pendules à l´heure :
- d´abord les webmasters ont littéralement abandonnés leurs clients depuis le transfert de la fonction à Montréal;
- puis le modo en place n´a rien compris à sa responsabilité, surtout il se sert des 3 forums comme un support de sa notoriété. Il confond un forum de jeu et son propre forum pour y faire son petit nid douillet;
- enfin cet abruti de wolverine qui se lit d´écrire ( s´écoute parler ) . D´une incompétence remarquable, d´une suffisance parfaite, d´un méprit sans nom vis à vis des autres joueurs . ..
Bref, il fallait faire sauter le bouchon. J´espère que le dernier remaniement de la société fera bon effet. Ce n´est pas gagné ! Maintenant je comprends mieux pourquoi B Sokal a claqué la porte.

ateni
ateni
Niveau 10
29 avril 2005 à 20:52:34

Je pense que toi et Marda avez effectivement remis les pendules à l´heure !
Mais crois-tu qu´un petit forum comme le nôtre va réellement les contrarier ? Après tout, nous ne sommes que de médiocres joueurs, qui plus est incompétents....

jade22
jade22
Niveau 9
29 avril 2005 à 21:01:31

Ne nous sousestimons pas! Ici, il y a des échanges, là c´est le désert ! Le choix est fait !

lochness
lochness
Niveau 10
29 avril 2005 à 21:15:22

C´est une chance d´être tranquile ici. Il arrive parfois d´être dérangé, mais les webmasters de JVC sont là pour protéger cet espace de bonheur.
Je dois reconnaître de ne pas avoir mis de diplomatie dans mes interventions. Ce qui fait tâche sur un forum officiel. La tâche a d´ailleurs été effacée à juste titre, avec un delais de réaction très long quand même.
Il reste une autre tâche à effacer . ..

ateni
ateni
Niveau 10
29 avril 2005 à 21:46:55

Pas de sous-estimation Jade, juste un peu d´humour grinçant...Et moi je peux vous dire que je suis très heureuse de faire partie de ce forum qui m´apporte beaucoup de bonheur et de soutien, et d´après ce que j´en lis sur mes mails, je ne suis pas la seule....
Merci encore Lochness pour ton opiniâtreté
@++++

La vidéo du moment