CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ultimate spiderman ou spiderman 3?

brice3
brice3
Niveau 4
10 novembre 2007 à 21:59:18

Salut !! Toujours à 1 euro !! ! C´est trop bien !! !
Je préfère que ça soit long et l´avoir pour pas cher plutôt que tout de suite et à 70 euros.

Plus que 4 jours et 14 heures. :bave: :bave:

brice3
brice3
Niveau 4
12 novembre 2007 à 19:08:03

Allez patience, plus que 2 jours 16 heures et 54 minutes (l´enchère est passée de 1 euro à 4,50 euros.)

:bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

brice3
brice3
Niveau 4
13 novembre 2007 à 19:48:16

1 jour 16 heures et 15 minutes

:bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

Lol je me noie dans ma bave !!

brice3
brice3
Niveau 4
14 novembre 2007 à 19:13:03

Bon le jeu est à 25,50 euros et moi mon maximum c´est 26,50 euros. Autant dire que c´est chaud, vu qu´il reste 16 heures et 45 minutes.

]shadow_snake[
]shadow_snake[
Niveau 4
14 novembre 2007 à 21:42:47

doh! non je croise les doights :s :s :s

brice3
brice3
Niveau 4
15 novembre 2007 à 11:28:17

Lol !! Plus que 30 minutes !! !!! Je gagne toujours (pourvu que ça dure !! )

brice3
brice3
Niveau 4
15 novembre 2007 à 12:56:08

Bon ben c´est foutu : un gars a surenchéri 5 minutes avant la fin.

J´essaye un autre a 1 euro, il se finit dans 2 jours et 19 heures...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2007 à 16:36:02

pour sacrocher avec la toile spiderman sacroche dans le ciel ou sur des immeuble?(ds le jeu)

]shadow_snake[
]shadow_snake[
Niveau 4
15 novembre 2007 à 18:43:22

Lol misterdog en faite dans les premiers jeux genre spider man the movie; 2 et spiderman. Il s´accroche au ciel XD d´ou le faite qu´il n´est pas super :s en revanche dans Ultimate Spiderman il s´accroche bien au immeubles et ça c´est trop bien ;)

Cependant Brice3 et moi n´avons pas encore spiderman 3; brice3 essay de l´avoir sur Ebay ^^ (ON Y CROIT BRICE!!! :d)Mais ont peut pas te dire comment il est encore, on attend l´avis de brice3 quand il l´aura on saura si spiderman 3 est mieux que Ultimate... Si c´est le cas moi je fonc cashe chez virgine! ^^

brice3
brice3
Niveau 4
16 novembre 2007 à 21:12:59

Lol !! Ce qui est sur c´est que dans Spider-Man 3 sur next-gen et PC, les balancements sont réalistes (les toiles s´accrochent aux immeubles et les mouvements sont réalistes).

Ca a commencé à partir de Spider-Man 2 (the movie). Et ce qui est marrant (ou pas), c´est que moi j´ai eu Spider-Man 2 sur PS2 et Spider-Man 3 sur Wii (pareil que sur PS2). Et bien les balancement de Spider-Man 3 étaient beaucoup moins bien !! !! (la toile s´accroche toujours aux immeubles, mais parfois spider-man se balance 5 mètres à côté (si vous voyez ce que je veux dire, enfin c´est compliqué)

Sinon, j´enchéri sur encore un autre qui se finit dans 1 jour et 20 heures.

brice3
brice3
Niveau 4
17 novembre 2007 à 00:07:35

Bon je vais arreter de vous dire à chaque fois que ya un gars qui surenchéri, je vous tiendrai au courant dès que j´aurai gagné une enchère.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2007 à 18:00:29

merci dla reponse

brice3
brice3
Niveau 4
20 novembre 2007 à 14:14:57

Mesdames et Messieurs, j´ai l´immense honneur de vous annoncer que l´objet Spider-Man 3 PS3 édition collector à été remporté par Brice3 ici présent.

Wouhou
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!

LOL

Bon sinon, c´est pas complétement la version collector:

Version française intégrale + contenu bonus en anglais (je pense que c´est le bouffon vert junior)

voila je confirme donc : Spider-Man 3 est à moi !! !

Plus que quelques jours d´attente avant de l´avoir dans mes mains.... :bave: :bave: :bave:

]shadow_snake[
]shadow_snake[
Niveau 4
20 novembre 2007 à 19:15:16

AAAA enfin, bon alors dés que tu l´a attend bien quelques jours avant de nous donner un avis ^^ parce que c´est sûre la 1ere fois que l´on a un jeu on le trouve trop bien :p

brice3
brice3
Niveau 4
20 novembre 2007 à 21:36:02

Oui oui je sais, ne t´inquiètes pas.

brice3
brice3
Niveau 4
23 novembre 2007 à 12:23:06

:hello:

J´ai 2 bonnes nouvelles :

1- J´ai reçu le jeu.
2- C´est LA VERITABLE EDITION COLLECTOR !! !!!!!!!!!!!

Je vais le tester ce soir et je vous donnerait (peut-etre) un petit avis

Je vous donnerais le vrai dans 1 semaine environ pour voir si je m´en lasse pas. :ok:

]shadow_snake[
]shadow_snake[
Niveau 4
23 novembre 2007 à 18:15:15

MAGNIFIQUE vivement 7 jours ^^

brice3
brice3
Niveau 4
23 novembre 2007 à 22:25:57

Bon un petit test express (premières impressions) :

-Graphiquement, c´est beau, malgré la note de JV.COM. Je trouve que Spidey est super bien animé et il fait de superbes figures.
Les balancements sont très réalistes et impressionants. Profondeur de champ........ profonde LOL. Les effets de l´eau sont superbes.

-Gameplay, classique : X pour sauter, Carré pour frapper, R2 pour balancer les toiles etc...

-Durée de vie N.C. ben oui j´ai pas fini !! !!!

-Bande son, c´est pas mal mais ça casse pas 3 pattes à un canars (humour à 2 balles mais ça fait sourire). Quasiment tous les doubleurs français officiels sont là (sauf MJ je crois).

-Bref, j´adore !! !!! (je n´ai pas encore testé le bouffon vert junior)

Il faut voir si le jeu s´aprécie toujours autant après des heures de jeu.

Allez voilà, a plus tard !! !!

brice3
brice3
Niveau 4
01 décembre 2007 à 03:45:16

Comme promis, voila le test de Spider-Man 3 sur PS3 (valable sur 360 et PC) :

Spider-Man 3 est, comme son nom l´indique, un jeu où l´on vit les aventures du film du même nom. A savoir, Spider-Man est envahi par un extra-terrestre qui le rend méchant. Seulement voila, le scnénario du film est un peu trop mis à l´écart dans ce jeu. En effet, il prend une dizaine de missions sur 42 en tout. Les autres missions sont des scénarios supplémentaires faits pour allonger la durée de vie. Et il faut avouer qu´ils sont pas mal. (surtout celui du lézard) Finalement, le scénario du film est un peu mis de côté au profit de 9 autres scénarios qui ne sont pas mal du tout.
Je tiens à préciser que je n´ai eu les costume noir que au bout de 24 missions sur 42 !!

Niveau graphique, quasiment rien à dire, c´est beau. La profondeur de champ est très grande voire même illimité (si c´est possible). De très beau effet de lumières, de belles animations du héros. Un point noir : les visages. Ohhh !! !! Mais quelle horreur, un monstre au Daily Bugle !! !! Ah non c´est Peter (lol)
Sérieusement, les visages des protagonistes du film sont reconnaissables, mais horribles. La plupart d´entre eux ont des yeux globuleux.

Pour le gameplay, pas de surprise, c´est classique, mais efficace. En bref : X pour sauter, R2 pour lancer une toile.... Les mêmes touches que les autres SM. On prend plaisir à se balancer et à grimper aux murs.

Parlons durée de vie, à présent. Les 42 missions ont étées terminées, personnellement, en 11 heures et 15 minutes. (c´est donc correct) Mais sachez egalement que je les ais refaites (en partie) avec le costume noir (j´en suis à 19 missions) et bien je ne me lasse pas. Temps de jeu total : 23 heures et 38 minutes; je continue à prendre plaisir à me balader partout dans NY. (durée d vie très bonne si comme moi vous etes fan de SM). A signaler : on meurt souvent et ça rallonge la durée de vie !!

Bande son, moyen-bien. Les doubleurs officiels du film sont tous là (sauf MJ et je ne sais plus qui (dsl) ). Par contre, les blagues à 2 balles de Peter auraient pu etre evitées (elles y sont dans tous les SM; mais elles changent tous de meme d´un episode à l´autre). Bruitages assez bien sans pour autant etre super.

Bilan :

-Graphismes : 16
-Gameplay : 14
-Durée de vie : 17 (en tant que fan) et 15 pour les non-fan
-Bande son : 14
-Scénario : 16
Note : 17/20 (ceci n´est pas une moyenne des notes ci-dessus mais l´appréciation générale du jeu)

Les + :

-Liberté d´action
-10 scénarios différents dont celui du film
-Les acrobaties de Spidey
-Le costume noir
-Graphismes
-C´est Spider-Man !! !

Les - :

-Faces des personnages
-Quelques problemes de camera
-Harry est injouable au sixaxis (version collector)
-On meurt assez souvent

Voila, en esperant avoir repondu à tes attentes. En tous cas moi, ce jeu me plait beaucoup !!
:bye:

]shadow_snake[
]shadow_snake[
Niveau 4
01 décembre 2007 à 16:09:48

Oouaou merci c´est complet la ^^
Ben donc une question pour conclure le tout... Entre Ultimate et spiderman 3, le quel est le meilleur? ^^

La vidéo du moment