CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ultimate spiderman ou spiderman 3?

]shadow_snake[
]shadow_snake[
Niveau 4
30 octobre 2007 à 03:04:29

Bonjours j´aimerais savoir lequel des trois jeux vous me conseillerez entre Ultimate spider man, spider man 3 ou spider man: allie ou ennemie?

Merci de vos avis ^^

maxxdf
maxxdf
Niveau 5
30 octobre 2007 à 19:38:25

sa je c pa si taim spiderman 3 a fond prend le ou alr prend ami ennemi tu pe commander les super vilains

]shadow_snake[
]shadow_snake[
Niveau 4
30 octobre 2007 à 20:24:03

Ba en faite je connais surtout Ultimate spiderman et je n´ai jamais testé spiderman 3 ni spiderman: allie ou ennemie, mais en fait on m´a juste pour l´instant dit que ultimate était mieu, mais après j´aimerais connaitre l´avis des autres parce que sur JV.com les avis ont l´air assé mitigé... ^^

brice3
brice3
Niveau 4
31 octobre 2007 à 00:18:51

Salut !! Ben déja peut tu nous dire sur quelle console tu est ?

Personnellement, j´ai Ultimate Spider-Man sur PC, et c´est franchement pas mal du tout. Tu peux te balader dans la ville, les graphismes sont en Cell-Shading, un bon gameplay, durée de vie raisonnable (elle repose surtout sur le fait de se balader, plus que sur l´histoire, cette dernière étant courte), bande son très bonne.

Ensuite, j´ai eu Spider-Man 3 sur Wii (identique a la version PS2, sauf au niveau du gameplay). C´est pas trop mal, mais bon, étant fan de Spidey, je pouvait m´attendre à mieux. Graphismes moyens (pas mal quand meme mais ya largement mieux), gameplay assez bon, durée de vie moyenne (histoire courte, on peut se balader mais j´aime moins sur ce jeu, peut etre a cause des balancements pas toujours au top, on se prend des murs souvent), bande son moyenne. Bref, au début on s´amuse, mais au bout d´un moment, ça lasse.

Pour Spider-man : Allié ou Ennemi, je n´en sais rien, mais ayant regardé le test, ça a pas l´air super. 13/20 c´est bien, mais 9/20 en durée de vie :honte: , "Cinq niveaux chacun recélant quatre niveaux très courts. La longévité est vraiment réduite à sa plus simple expression (environ 7 heures)".
Bref, c´est pas super (j´ai pas le jeu alors...)

Enfin deja dit moi quelle est ta (ou tes) console(s).

]shadow_snake[
]shadow_snake[
Niveau 4
31 octobre 2007 à 01:32:39

Alors je n´ai pas de console je suis uniquement sur PC et j´ai Ultimate spiderman ( c´est vrai qu´il est bien ^^ les toiles s´accroche logiequement au immeuble contrairement au spiderman 1 et 2 et le graphisme est pas mal)mais je comptais peut être aussi m´acheter spiderman 3 qui en faite vu les images que l´on nous montre a l´aire vraiment très beau... (apparemment ce n´est pas le cas) Après le test ne l´arrange pas non plus :s
Quand à spider man: allié ou ennemie ben graphiquement il a pas l´air super mais bon qui sait il est sortie il n´y a pas longtemps donc je me suis dit peut être qu´il vaut le détour...

brice3
brice3
Niveau 4
31 octobre 2007 à 03:56:13

Bon ben alors je pense que tu devrais prendre Spider-Man 3, par contre il faut une assez grosse config´ (1go de ram...) mais il vaut le coup je pense (plus que allié ou ennemi). Après si tu aimes le genre de jeu qu´est allié ou ennemi, perso j´accroche pas.

Enfin bon, moi je te conseille Spider-Man 3.

]shadow_snake[
]shadow_snake[
Niveau 4
31 octobre 2007 à 20:13:04

a mais entre Ultimate et spiderman 3 tu as plus un penchant quand même pour Ultimate? parce que si Ultimate est mieux que spiderman 3 vaut mieu que j´en reste la ^^

brice3
brice3
Niveau 4
01 novembre 2007 à 00:31:59

a ben c´est sur que Ultimate Spider-Man est de meilleure qualité générale. Mais franchement, je pense que Spider-Man 3 est très bon (malgré la note de jv.com).
Les deux jeux ne sont pas pareils, Ultimate est plus "arcade", faute de meilleur terme, Spider-Man 3 est plus réaliste, il suit les films, il cherche a être proche de la réalité. Je compte me l´acheter sur PS3 prochainement.

Mais après mure reflections, je pense que Spider-Man 3 vaut le coup. Il n´est peut etre pas mieux que Ultimate (quoique), mais il n´est pas moins bon. Je serais toi (en fait je suis toi, vu que j´ai Ultimate et que je vais acheter Spider-Man 3) je l´acheterais.

]shadow_snake[
]shadow_snake[
Niveau 4
02 novembre 2007 à 03:32:00

A oué lol tu n´es pas plus avancé que moi ^^

Ben si tu l´achète et que tu le trouve vraiment bien (voir peut être mieux ou non que Ultimate) dit le moi j´irais a mon tour je pense me l´acheter (ou non) ^^

Ps: je sais mon message fait un peu "passe devant et test le jeu" lol mais bon vu que tu vas l´aquérir avant moi je profite de ton future avis ^^ :p

brice3
brice3
Niveau 4
03 novembre 2007 à 20:46:35

Oui oui,c´est normal.

En ce moment, j´essaye de l´avoir sur Ebay. Au fait, je compte l´avoir en version collector (on peux jouer avec le nouveau bouffon vert).

L´enchere se termine Jeudi, je te dirai si j´ai réussi a l´avoir.
En attendant, je joue à Ultimate Spider-Man.

]shadow_snake[
]shadow_snake[
Niveau 4
04 novembre 2007 à 19:13:28

OUAOU une édition collector O.O chavé po que ca éxisté en spiderman 3 mais en tout cas dés que tu l´as mets moi au parfun ^^...

Ps: moi ossi je joue a ultimate en ce moment ^^, mais g des problèmes pour trouver ces foutus jeton :s g une carte avec les localisation :p lol mais certains endroits sont faux :s, bref c´est prise de tête de faire un cache cache avec des jetons tout ça pour avoir un costume noir ^^

brice3
brice3
Niveau 4
04 novembre 2007 à 23:47:41

Ouai c´est vrai que c´est la merde pour les jetons et tous ça. Surtout les courses de niveau infernal (j´en réussi pas une).

Sinon pour la version collector de Spider-Man 3, je crois qu´elle existe que sur PS3 (mais tu peux peut-etre télécharger le bouffon vert sur emule (c pa bien je sais). Sinon, je suis toujours gagnant de l´enchère.

]shadow_snake[
]shadow_snake[
Niveau 4
07 novembre 2007 à 18:05:21

Alors ces enchère ça en ait où ^^?

brice3
brice3
Niveau 4
08 novembre 2007 à 18:03:02

Salut !!
Ben j´ai pas réussi à l´avoir. :snif:

J´aimerais avoir la version collector mais pour 32,50 euros max. avec les frais de port (ben oui chuis pas riche mais bon la PS3 c´est cher !! !)

Donc je cherche, je cherche. J´espère en trouvé un vite.
Désolé, il va falloir patienter.

brice3
brice3
Niveau 4
08 novembre 2007 à 20:49:38

Re !!

Bon ben finalement je crois que je vais prendre la version normale (j´aurais aimé avoir la collector mais bon, il parait que le Bouffon Vert est pas super et pas maniable alors...)

Donc je vais prendre la version normale et je peux l´avoir pas chère, je te tiens au courant.

]shadow_snake[
]shadow_snake[
Niveau 4
08 novembre 2007 à 22:56:37

Génial! super j´attend avec impatience ton avis sur le jeu ^^

dailymotion8z
dailymotion8z
Niveau 5
09 novembre 2007 à 20:42:26

prend spider man 3 ultimate je lai en ps2 il pu la merde et il et trop court

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
10 novembre 2007 à 00:52:18

c est chacun ses gout moi j ai les 2 et je prefere ultimate mais bon mon preferé c est quand meme spider-man2

brice3
brice3
Niveau 4
10 novembre 2007 à 01:36:30

Bon pour l´instant j´ai le jeu pour 1 euro sur Ebay. Il reste 5 jours et 10 heures.
Plus ça va et plus j´ai envie de ce jeu :bave:

]shadow_snake[
]shadow_snake[
Niveau 4
10 novembre 2007 à 18:45:54

mdrrr clair ca traine trop lol je veu que tu m´en dise des nouvelles!!!

En tout cas merci dailymotion8z et Mort_Sanglante_ de vos avis franche ^^

La vidéo du moment