Salut !! Ben déja peut tu nous dire sur quelle console tu est ?
Personnellement, j´ai Ultimate Spider-Man sur PC, et c´est franchement pas mal du tout. Tu peux te balader dans la ville, les graphismes sont en Cell-Shading, un bon gameplay, durée de vie raisonnable (elle repose surtout sur le fait de se balader, plus que sur l´histoire, cette dernière étant courte), bande son très bonne.
Ensuite, j´ai eu Spider-Man 3 sur Wii (identique a la version PS2, sauf au niveau du gameplay). C´est pas trop mal, mais bon, étant fan de Spidey, je pouvait m´attendre à mieux. Graphismes moyens (pas mal quand meme mais ya largement mieux), gameplay assez bon, durée de vie moyenne (histoire courte, on peut se balader mais j´aime moins sur ce jeu, peut etre a cause des balancements pas toujours au top, on se prend des murs souvent), bande son moyenne. Bref, au début on s´amuse, mais au bout d´un moment, ça lasse.
Pour Spider-man : Allié ou Ennemi, je n´en sais rien, mais ayant regardé le test, ça a pas l´air super. 13/20 c´est bien, mais 9/20 en durée de vie
, "Cinq niveaux chacun recélant quatre niveaux très courts. La longévité est vraiment réduite à sa plus simple expression (environ 7 heures)".
Bref, c´est pas super (j´ai pas le jeu alors...)
Enfin deja dit moi quelle est ta (ou tes) console(s).