CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le vrai scénario spiderman 4

venomVScarnage
venomVScarnage
Niveau 3
21 mars 2008 à 20:08:06

je trouve kil i a tro de monstre et que sa change tro entre le simbiot a la fin et puis je di pa ca pour critiqué mai bon moi je serai décu si spiderman 4 était ce que tu as écrit

ShakzDar
ShakzDar
Niveau 7
26 mars 2008 à 15:23:22

Moi je serai trop content car c'est quasiment exactement comme les comics marvel

planeur117
planeur117
Niveau 9
03 avril 2008 à 14:16:45

Les gars faites un effort d'orthographe pcq j'ai mal aux yeux sur ce forum tellement c'est "sms"
Bon cv je sors :non2:

venomVScarnage
venomVScarnage
Niveau 3
06 avril 2008 à 08:08:38

ok je vais fzire un effort

spider4
spider4
Niveau 1
02 mai 2008 à 17:11:19

Pour Spidermix :

Je viens de voir a l'instant tes histoires et les reponses que t'ont donné les autres membres du forum!

N'ais pas la pretention de dire que tu aimes ton histoire et tout je trouve ça ridicule
Ensuite en tant que fan de Spiderman autant des films et des comics je te dit sinceremment que ton histoire est completement ridicule XD je suis desolé mais c'est ce que je pense !

Je vais t'apporter quelques points de cohérance a toi de les utiliser pour continuer à ecrire...

Pour les symbiotes:

Dans le film Eddy à été bien evidamment desintégré ainsi que son symbiote
Et non pas s'est fait ejecté ou est passé entre les barreaux XD c'est completement nul comme idée ça lol
Mais eddy va survivre et ne demandez pas comment je n'ai jamais compri ^^
Je sais pas si tu as remarqué mais dans le film il existe deux symbiotes : Un que le docteur Connors a gardé dans son labo pour letudier ( un petit echantillion )
Et lautre est donc celui qui explose a la fin !
Ensuite les bombes de Harry ne desintegrent pas c'est vrai mais la si parce que le symbiote étant endommagé par le son généré par Spiderman à été complement desintégré ainsi que son hote Eddy

Donc pour en revenir a la disparition d'eddy et du symbiote c'est donc le petit echantillon que Curtis a gardé qui va trouver un moyen de sevader et de chercher des hotes!
Bien evidament Eddy va réaparaitre ( on ne sait pas comment et d'ailleur si quelqun le sait jvoudrais bien quil mexplique lol ^^)
Celui ci va donc croiser encore une fois la route du symbiote et va tout faire pour se lier a lui ( chose a laquelle il va parvenir)

Donc la déja tn histoire n'a aucun sens parce que il n'a pas pu se faire ejecter a l'autre bout de la ville ou se trouve le cratère de l'arivée du symbiote juste grace a une petite bombe au plasma ! On est pas dans Dbz xD

Si tu veux d'autres precisions et critique n'hesites pas mmais la cetait plus fort que moi fallait que je fasse quelque chose lol

spider4
spider4
Niveau 1
02 mai 2008 à 17:18:23

Pour Spidercarnegeve :

Ton histoire inventée est un peu plus cohérante enfin perso jaimerais bien que le film sen raproche si il se fait xD

Bon pour mes crtiques elles sont un peu tardive mais mieux vaut tard que jamais . ^^

A plus

venomVScarnage
venomVScarnage
Niveau 3
27 juillet 2008 à 15:13:32

j' aurait unre idée =
quand docteur connors se transforme en lézart , il casse tout dans son labo et donc il libère l' échantillont du symbiote et la il y aurait carnage
apré pa obliger qu' édy revienne , je pense que sa serre a rien qu' édy revienne il est mort il ne peut pas résister a l' explosion

Sheyetane
Sheyetane
Niveau 1
29 juillet 2008 à 23:34:52

Le docteur Connors, c'est le lézard dans le comic d'origine. Son bras il l'a effectivement perdu, et c'est en essayant de faire des expériences sur lui même à laide de l'ADN de lézards, qui ont la faculté de régénérer leur corps, qu'il devint le lézard.

La suite de l'explosion, ou plutôt de la confrontation Spidey/Venom est CARNAGE, encore une fois dans le comic d'origine. Je ne me rappelle plus du nom du gars qui va récupérer une partie du symbiote; mais c'est un tueur psychopathe. Venom devant lui est un nourrisson.

Je suis désolé de ne pouvoir faire plus de commentaires que ça, mais le style sms, je ne suis pas fan et ça ne donne pas du tout envie de lire quoi que ce soit.

Maintenant, il y a un bel effort de ta part, si tu veux un conseil, commence par donner de l'air à ton texte, écrire en utilisant du vrai français. Puis on verra

Sheyetane
Sheyetane
Niveau 1
29 juillet 2008 à 23:42:40

Ah voila, j'ai retrouvé l'histoire originale :

En fait, dans le comic d'origine, il n'y a pas d'explosion, Brock se fait capturer par Spidey, qui délivre le symbiote à Monsieur Fantastic. Affaire classée.

Cependant, le symbiote s'échappe et aide Eddy à s'évader de prison. Prison dans laquelle Brock a connu un certain Cletus Cassidy, qui lui deviendra Carnage.

col1-22
col1-22
Niveau 2
30 juillet 2008 à 11:12:26

g une information pour flasheat

mon chien il s'appelle texas ptete kon pourer les accoupler pour voir ske sa fer ...

venomVScarnage
venomVScarnage
Niveau 3
30 juillet 2008 à 11:36:03

bon les mecs moi de mon coté , j ' écris l' histoire qui serai super , je la rédige au propre et après je l' écrirais sur ce forum , ok ?

simon1402
simon1402
Niveau 2
28 août 2008 à 15:00:43

ptainnnn SPIDERMAN 4 sort en mai 2011 sa soul

venomVScarnage
venomVScarnage
Niveau 3
09 octobre 2008 à 20:52:06

tro cool , il y aura tobey maguire , kristen , et sam raimi !!!!

Sashite
Sashite
Niveau 1
10 janvier 2009 à 02:43:02

Je voudrais éclaircir quelques points pour aider à une meilleure lisibilité de ton résumé :

SCÈNE I - LE DEUIL ~ PETE OU SPIDY ?

L'histoire commença au cimetière, en pleine après-midi. Peter se recueillit devant la tombe d'Harry et y déposa symboliquement une toile.
Arriva alors Mary Jane, qui, toujours emplie de tristesse, fit part de ses ressentiments à Peter. Au bord des larmes, elle s'abaissa sur la tombe d'Harry et aperçut la toile. Elle se mit à pleurer lorsqu'elle se dit que Peter et Spiderman ne seront qu'une seule et même personne, jusqu'à son dernier souffle. Essuyant ses larmes, elle lui en fit part avec toute la détresse de son cœur.
Il fit alors la promesse de ne pas oublier Harry, lui qu'il considérait comme son meilleur ami. Il se battra désormais en sa mémoire.
Un sirène de police retentit. Mary Jane le savait : Peter se devais d'y aller. Ou plutôt Spiderman.
Sur ce il partit, tissant sa toile de bulding en bulding, afin de rétablir la paix dans la ville, comme à son "habitude"(on dirait qu'il part au travail XD).

SCENE II - UNE EXPERIENCE QUI TOURNE MAL

Dans le labo du Dr Curtis Connors, le professeur scientifique de Peter, celui-ci expérimentait en détail le comportement de la symbiote. A cause de sa haute teneur en poison et de sa férocité, il nomme la substance "Venom", et est étonné de voir que, sous la "colère", la petite symbiote est capable de détruire le verre qui l'entoure.
On aperçoit un prix nobel au nom du Doc, signe que pour lui tout allait bien.
Tout était parfait. Seulement le docteur Connors se mit donc en tête de trouver un moyen pour retrouver son bras. Après beaucoup d´expérience et de temps passé le docteur testa encore une fois le sérum sur une souris et le résultat y était. Connors était fou de joie après avoir vu la pate de la souris repousser et s´injecta directement le sérum. Mais quelques minutes plus tard il vit la souris se transformer et muter en lézard. La peur l'envahit. Il décida alors de rentrer chez lui au plus tôt afin de retrouver sa femme. Le symbiote se libéra de sa prison de verre et s'accrocha à la blouse de Connors.

SCÈNE III - L'ENQUÊTE COMMENCE ! ~ L'HISTOIRE DE KASADY

Peter - habillé en Spiderman - , atterrit sur le toit d'un immeuble où des flics l'attendaient. Après avoir obtenu les clefs de la ville, il était en droit de collaborer avec la police, laissant cependant son identité secrète. Les flics lui expliquèrent qu'un dangereux tueur était en liberté : Cletus Kasady (et non pas Kassidy).
[C'est un tueur en série âgé de moins de vingt ans. Il a déjà une douzaine de victimes sur sa liste. Il commet son premier meurtre à six ans, en tuant sa grand-mère en la poussant dans les escaliers pour vérifier si les êtres humains peuvent voler. Plus tard, il tortura le chien de sa mère. Furieuse, cette dernière le battit, ce qui lui valut d'être assassinée par son mari. Il fut ensuite condamné à mort, Cletus ne plaidant pas en sa faveur lors du procès.
Après cela, Cletus fut envoyé à l'Orphelinat, où il devint vite la victime autant des élèves que des gardiens. Il se vengeât par la suite en assassinant le Maître et en brûlant l'orphelinat.
Il menât ensuite une vie de tueur en série, assassinant multiples personnes sans raisons apparentes. Lorsqu'il fut finalement arrêté, il avait déjà plus d'une douzaine de meurtres à son actif.]
Spiderman accepta et se rendit sur le premier lieu de crime.

La suite au prochain message !

Sashite
Sashite
Niveau 1
10 janvier 2009 à 02:44:38

Voila la suite !

SCÈNE IV - LA MUTATION

Le Dr Connors rentre chez lui, et embrasse sa femme. Il lui raconte ce qu'il lui est arrivé mais soudain sa peau s'écaille, deviens pâle, puis verte. Il se transforme, devant la peur de sa femme, en lézard.

SCÈNE V - N.Y. SEWERS PANIC

Peter se posta sur un toit où il découvrit un corps mort avec barbarie, méthode de meurtre utilisée par Kasady. Alors qu'il s'apprêta à filtrer les lieux, sa radio (qui le connectait à la police), annonça : "Spidey, on a un énorme lézard qui détruit tout ici ! C'est un véritable carnage !!"; Aussitôt Spidey s'élança dans le danger.
Il trouva alors le Lézard géant (taille humaine cependant), curieusement affublé d'une blouse. Le combat s'enchaina.
Au final ils se retrouvèrent dans les égouts, ou le Lézard semblait avoir d'ors et déjà fait son repère. Au cours du combat, Peter découvrit avec horreur que c'était le Dr Connors, son badge encore présent sur sa blouse. Il finit par l'enfermer autour de puissantes grilles, jusqu'à qu'il trouve un remède à cette mutation. Cette fois le symbiote s'accrocha à Spidey.

SCÈNE VI - LE TUEUR EST RETROUVÉ

Peter partit en direction du labo mais entendit un cri. Son devoir l´appelait.
Il arriva sur les lieux et vit un fou armé d´une bombe et barricadé dans une maison : c'est Cletus Kasady. Cletus se fit attraper facilement et enfermer dans un fourgon, mais le symbiote s´accrocha à la plaque d´immatriculation du fourgon, laissant Spiderman.

SCÈNE VII - LES FIANCES

Scène ou Peter demanda à MJ de devenir sa femme. Cette fois, la réponse était oui. Grâce à la prime de capture de Kasady, il l'emmena avec elle en lune de miel en France, pays que Peter aime tout particulièrement.

SCÈNE IX - CARNAGE

Dans la prison d'acier trempé, Kasadydy, enfermé dans une solide porte soudée à même le mur, riait d'excitation. Mais soudain il sentit quelque chose de chaud et gluant dans son dos. Le symbiote Venom apparu droit devant lui, prenant une physiologie humaine. Il annonça qu'avant il était photographe au Daily Bugle mais qu'à la suite de la bataille contre Spiderman son corps humain fut pratiquement anéanti. En fait son esprit n'existe qu'à travers le symbiote. Cherchant à se venger de Spiderman et de J.Jonah Jameson, il scinde son symbiote en deux et en donne une partie à Kasady, celui-ci devenant Carnage. Ils s'échappent alors de prison, prenant soin au passage de déposer un symbiote dans le corps d'un policier.

SCÈNE X - VOL ANNULE

Au moment de l'embarquement, la radio de Peter sonna, et la police lui annonça que Kasady s'était échappé par un moyen inconnu.
Spidey annula la lune de miel, sur l'accord de MJ, et rentra à New York. L'enquête reprit alors, ponctués de meurtres étranges et encore plus cruels.
Spiderman pensa de plus en plus au retour de Venom, pourtant improbable, car il retrouvait sur chaque scène des récents crimes une toile imprégnée de symbiote morte. Mais en trouvant Carnage au fil d'un meurtre particulièrement atroce, ce dernier battit Spider-Man, qui se retira de la bataille.

SCÈNE XI - LE RETOUR D'EDDIE

Alors qu'il rentrait chez lui après un combat acharné, Spidey, très faible, se retrouva nez à nez avec Venom. La surprise était totale : deux symbiotes en liberté. Spidey reçu des coups de plus en plus violent, puis s'évanouit. Il se réveilla attaché de toile noire, Venom devant lui.
"Ce n'est plus un costume, ce n'est pas une créature qui s'attache à moi. Je ne suis plus Eddie Brock, maintenant appelle-moi Venom."
"Comment as-tu survécu ??"
"Je viens de te le dire : la symbiote n'a pas été complètement désintégrée : j'ai fait complètement partie d'elle."
"Ce qui veut dire que tu n'a plus ton corps d'autrefois..."
"Exact" "Maintenant il est temps de dormir !"
Il assomma alors définitivement Spidey, mais, avec hésitation, le laissa en vie.

Macalias
Macalias
Niveau 2
12 janvier 2009 à 13:13:54

j'ai mieu lol le symbiot se faufil sur conors ki et deja un lezar et la sa ferai une impacte de ouf "THE SNAKE VENUM"

venomsandman
venomsandman
Niveau 1
18 janvier 2009 à 17:18:13

slt je sui spidercarnegeve mais g changé de pseudo
g inventé un bn scénario sur spiderman 4 en jeu video:
le jeu commencerait au cimetiere ou peter parker regarde la tombe de harry et de ben parker ensuite il s'en va et il endosse son castume et la 1ere mission débute ,battre des criminels dans la ville ensuite se rendre dans un immeuble ou se deroule une prise d'otage ,il y aurait des flics autour de la maison et une grenade est lancé sur les voitures ensuite vous pénétrer dans l'immeuble et cletus kassidy vous y attend et a disposer des piège ke vous dever évité ensuite vous afronté kassidy ki è facil a battre et fin de la mission ensuite vous pouver vous déplacer librement dans la ville et les missions sont représenter par une arigné ki brille
la mission suivante consiste a vaincre un groupe de criminel
aprè cette mission terminer on vous indique ke vous dever aller voir mj apres sa aller au buggle pour votre prochaine mission appeler le caméléon, jameson vous indique ke spierman braque une banque aller a cette banque et batter votre imposteur ki vous ressemble apres ce combat l'imposteur sagit du caméléon et il s'enfuit allé donc au labo de connors une fois sur les lieu vous etes habillé en peter parker et connors a pris ses élèves en otage donc vous redevner spiderman et vous afronter les sbires de connors ensuite vous decouvrer ke connors est le caméléon et ke le vrai profeseur est enfermé dans une piece apres lavoir liberer parter a la recherche du caméléon malheureusement il a pri lapparence d'un civil utiliser votre sens d'araigné pour le trouver ensuite il vous affrontera batté le et retourné au buggle pour prouver votre innocence et terminé la mission.On vous indique ke vous dever aller en cour cher le dr connors aller y vous ferer la connaissance d'un nouel élève asser prétentieu Michail Morbius. une nouvel mission est apparu elle s'intitule Morlun
un batiment est en feu et vous vos i render et vous rencontrerer Morlun affronter-le mais vous ne ferer pas le poids et il vous vaincra vous serer donc sauver par Ezekiel
uun vieillard ki possède d pouvoirs simillaires aux votre, vous aller subir un entrainement au combat et ensuite il vous entrainera au combat coopératif contre des malfrats dans c combats votre partenaire dispose d'une barre de vie et si elle est vide vous avez perdu dans c combats vous pouvez déclencher une attaque spécial avec votre partenaire une foi l'entrainement terminer vous réafronter Morlun avec l'aide d'Ezekiel a un moment du combat Morlun drainera la vie de spiderman et vous prener le controle d'Ezekiel et vous devrer frapper Morlun pour liberer spiderman après vous reprener le controle de spiderman et a la fin du combat une QTE se déclanchera pour vaincre votre advairsaire.Morlun est vaincu mais Ezekiel a perdu beaucoup d'énergi a cause de Morlun et donc il tombe dans le fleuve de new york inconsiamment . Vous vener de finir le chapitre 1

venomsandman
venomsandman
Niveau 1
18 janvier 2009 à 17:37:14

la mission suivante est une mission ou on bas un groupe de criminel dans un entrepot, apres cette mission faite la missiion apeler le grand patron 1ere partie , vous devrer battre un groupe de gangster bien armé, une foi fini vous aver la 1 ere mission du daily buggle vous devrer poser votre appareil photo sur un batiment et tisser une toile dessu ensuie balancer vous ou on vous l'indique et proposer a un civil de vous balancer avec lui ensuite batter des malfrats et retourner au buggle pour finir la mission ensuite vous aurer la mision:
luke carlyle le poseur de bombe ( et oui dans spiderman 3 vous aver battu son hélicoptère mais il c enfuit ensuite) batter ses soldats et liberer les otages enchainé aux bombes ensuite batter carlyle dans son armure après ce combat il s'enfuira.
La prochaine et derniere mission de ce chapitre s'appelera Morbius
vous verrer une scène ou Morbius jalou de Peter veut faire une experience pour surpasser Peter, il prend comme cobaye une chauve-souris et lui administre un sérum ki modifie génétiquement cette dernière et elle se libère et mort Morbius avant de mourir Morbius tombe dans le coma et a son réveille il devien un vampire, au buggle jameson vous informe kun buveur de sang s'attaque a des victimes rendez-vous sur les lieux et batter Morbius a la fin du combat le soleil se lève et Morbius redevien normal et s'évanouit et tombe d'un gratte-ciel vous dever le ratraper et l'emmener sur une ambulance.fin du chapitre 2

venomsandman
venomsandman
Niveau 1
31 janvier 2009 à 22:20:39

chapitre 3: vous faite com d'hab une mission de criminel a vaincre ensuite vous aurer la mission du grand patron 2 vous affronterer les gangster du grand patron et un de ses hommes Amered ,mefier vous juste de sa solide tête.vous aurer après la mission buggle 2 , jameson présente son fils au journal et vous envoi prendre des photos dans un repaire de gang kan vous revener au buggle jameson annonce ke son fils a été enlever et on réclame une rancon ainsi ke la présence de jameson , jameson va donc devoir collaborer avec la personne kil déteste le plus,
batter les malfrats et protéger jameson et son fils a la fin de la mission vous assisterer au départ de john jameson dans sa navette spatiale. mission suite: le jaguar (un boss ke g vu dans spiderman 2 sur pc) vous vous render vers un resto pour retrouver mj mais elle se fait enlever par des malfrats , suiver donc la camionnette ou elle est retenu prisonière , vous finirer par arriver a un batimen encor en construction batter les malfrats et liberer mj le chef ki n'est autre ke le jaguar se montrera et vous affrontera batter le et fin dla mission la mission ki cloturera ce chapitre sera "la mission du film spiderman 4" (si bien sur il ya un spiderman 4) vos verer dr connors ki examine le symbiote ke peter avait laisser dans spiderman 3
mais soudain il revoit les images du lézard dans sa tête et il se transforme en lézard ,pendan sa métamorphose il fait tomber le flacon du symbiote ce ki permet au symbiote de fuir et le lézard fait de meme (oui notre ami fait une rechute,souvener vous dans spiderman 3 le jeu il s'était injecter le sérum contenan l'adn de lézard ce ki le transforma en lézard) (petite précision dans le film , connors ne devien pa le lézard donc dans le fim spiderman 4 il s'injectera le sérum )vous aver render vous cher le docteur connors dans sa maison mj sera déja sur place rejoigner la vous ferer la connaissance de sa femme et son fils , pendant la discution les lumières s'éteigne il n'ya plus de courant et la le lézard débarke et projette peter au loin, peter en profite pour mettre sa tenu de héro, batter le lézard dans sa maison a peine avoir perdu le quart de ses point de vie kil kindnappe sa femme et il s'enfuit avec , poursuiver le juska central park la il pose sa femme et lui explique ses intensions de régner en maitre avec elle sur new york mais spiderman intervien la vous reprener le combat a central park a la moitié de ses points de vie connors s'enfuit mais spiderman sait ou il va , aller au labo de connors pour continuer le combat au bout d'un moment une QTE se déclenche et vous vous retrouverer dans les égouts , la batter le lézard juskau bout et ce sera fini, le lézard sera assomer , dans la scène ki suit on verra le symbiote tout proche de vous ki se balade ,vous déciderer d'emmener le lézarddans son labo ensuite spiderman injectera le sérum ( ke connors cherchait a trouver pour stopper sa mutation) la il redevien normal; ensuite vos verer une scène ou Flint marko ki a changé de vie sauve la vie d'une personne en neutralisant un malfrat ensuite vous verer une clinique pour les patients en état critique ou vous verer une femme médecin nommé aschley ki soutien son patient dans le coma en espérant kil se réveille,ce patient n'est autre ke Eddie Brock, vous voyer kil fait le rève de sa défaite contre spiderman dans spiderman 3 sur ps3 venom s'ait fait enbrocher par des bar en fer ,mais kan spiderman est retourner voir mj, l'homme sable se reconstituait mais pour se reconstruire, l'homme sable a provoker une minie tornade de sable ce ki a projeter venom hors de ces barres ki le transpercait l'abdomène et pendan sa projection il sest séparer de son symbiote ki s'est désintegré
par la mini tornade de l'homme sable et eddi a atteri dans un immeuble plongé dans le comma, vous revoyer ensuite brock allongé sur son lit et vous voyer son point se serer comme si il avait la haine en lui. de retour cher connors, ce dernier se réveille chez lui en compagni de sa famille, de Peter et MJ, il avou kil est dangereu de s'aprocher de lui . voila chapitre 3 terminer

venomsandman
venomsandman
Niveau 1
31 janvier 2009 à 22:40:06

chapitre 4 : dans la mission suivante, john fait un discour concernant son voyage dans lespace kil va effectuer et après toute la salle sera envahit par des gangster avec des maskes de citrouilles et de clowns et ils prendront en otage tout le monde mais spiderman arrive et donc débarrasser vous de cette bande de voyou ,aprè vous verrer john neutraliser un voyou et lui prendre son arme et il vous aidera a vaincre le reste des gangster, finnisser donc les derniers avec l'aide de john et vous finirer cette mission, vous verer ensuite le décollage de la navette de john et son équipage. prochaine mission le grand patron 3 , vous penser ke le grand patron est wilson fisk le caid et vous décider de lui rendre une petite visite et arriver au lieu vous trouver les soldat du grand patron , batter les et vous aprener ke wilson fisk n'est pas la et ke ce n'est pas lui le grand patron et vous suiver donc l'hélicoptère des gangstère juska un grand batiment sécuriser entrer et éviter les gardes et les pièges et vous rencontrer le grand patron , il se noomme tomstone ( enfin je croit) cest en fait un concurent du caid en matière de crime , batter le et vous finnisser la mission. la mission daprès consistera a vaincre un ennemi coriace, ELECTRO, après l'avoir battu vous aurer une autre mission appeler Mysterio revien, cette fois ci mysterio n'est plus la mauviette kil était dans spiderman 2 (sur ps2) et il a changé de tenu(car dans spiderman 2 il navait pa la tenu kil a dans les comics) mais il est surtout bien équiper, trouver son repert éviter ses illusions et pièges puis batter le pour finir ce chapitre

La vidéo du moment