CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le vrai scénario spiderman 4

-SpidermiX-
-SpidermiX-
Niveau 8
04 juin 2007 à 12:56:55

voila le vrai scénario (kan meme de moi^^)

l´histoire se deroule tou de suite apré spiderman 3 :

Harry a été enterré à coté de son pere mais l´aventure continue... apré que Peter est CRU tué Eddie (pa venom dan le film) le bombe d´Harry a juste projeté eddie tré loin car il ne reste rien d´eddie ni du symbiote et les bombve d´harry ne desintegre pa... On retrouve eddie pa très loin de la météorite d´ou le symbiote venait et on voi qu´un peu de symbiote cool encor et avance peti a peti eddie atendra avan de réataké avouant sa defaite il se préparai en cachette en se musclant pour ne faire qu´une bouché de spiderman. De l´otre coté Peter vivai très bien sa vi avec se symbiote qu´il pensait détruit et M.J revenue a sé coté tou était parfait. Une nuit comme les otre on entendi 1 crissmen de pneu Peter s´habilla et fit sa patrouille... Il vit la voiture du docteur Connors qui roulait à tou alure pui elle se retourna. Spiderman la vie o loin et plongea vers le sol pour vite tiré Curt de là mais c´était trop tard Connors avait le bras très endommagé . Peter l´emporta à l´hopital et apris qu´on avait du l´enputer. Après cette accident malheureux Curt se mit en tete de récupéré son bras grace a la science se qu´il trouvait possible en adaptant son ADN à ceux dé lezard qui recuperent leur queue aprés l´avoir perdu. Pendant se temps Eddie se reforme et tue le moindre civil qui eu la mal chance de le voir, il ne voulai pour rien o monde loupé sa vangence. Après kelk analise Cust arive a cerné une parcelle d´ ADN et l´inject à une souris qui avait perdu une patte... L´experience etai uneréussite et Connors fou de joi s´injecta le serum directement sen reflechir ni atendre la réaction de la souris. Helas une minute apré son injection Connors vit la souris se transformé et Curt eu peur pour lui, il avai raison... il rentra chez lui en folie il avait 1 sacré mal de tete et ariva devant sa femme mais il était transformé entierement mai se sentai bien. Il enporta sa femme a son labo pour lui faire sentir le bien ki l´envahissait mais elle crya et Peter surgi peu après. Il se rendi vite compte que c´ étai Connors grace o badge sur sa veste mais il se fi batre a plat de couture sa force était tro puissante mais il vit le Lezard s´enfuir dans les egouts. Peter voulu allé faire 1 remede dan le labo mai il entendi 1 cri, son devoir l´appelzit il ariva sur lé lieu et vu 1 fou baricadé dan une maison armé d´une bombe mais c´était 1 peti criminelle mais plein d´embition qui se fi atrapé facilement et enfermé dan 1 fourgon, mais le symbiote passais par là et s´ acrocha a la plaque d´immatriculation du fourgon, le fou s´apellait Kassidy et qu´il avai comis plusieur meurtre san objectif. Après sa Peter alla donc dans le labo pour faire 1 entidote à partir du serum restant dans le labo, il réussi grace à ses connescence puis retourna combatre le Lezard dans les egouts il ariva pendant que Curt mettai sa femme dans une cage et se pri 1 cou de queue fénoménale et rapide mais se releva et sotti sur la tete de Curt se fit secouer mai réussit a lui injecté le serum apré 1 gran "debat".
Kassidy sortait du fourgon ataché mais le symbiote surgi sur lui et il devint 1 monstre encor plus fort qu´Eddie mais très different (Eddie avec le symbiote étai different de Peter donc Kassidy l´ai ossi) et se mi en chasse de Spiderman...Eddie était près et se mit lui ossi en chasse de Spiderman, Peter était dans une très mauvaise position sans pour otant le savoir Kassidy le trouva en pleine patrouille mai Eddie ariva kelk seconde apré. Les 2 symbiote étai contre spiderman c´étai 1 gran comba et surtou tré mouvent les poursuite étai tré impressionante mai Kassidy atrap Peter et a 2 doi de le tué Eddi atrapa Kassidy car il voulait se vanger de spiderman pa le voir mourir donc apré 1 peti echange violent entre lé 2 symbiote spiderman se reveilla et lé vu en plin comba et intervenu les troi "araignée" étai l´une en face de l´otre et le comba commença il étai troi mai il se battai chancun pour eu meme...

Voila c´est fini pour se midi !
j´écrirai peu etre la suite se soir ou demin !! !

P.S : svp commenté jveu vo impression :svp:

-SpidermiX-
-SpidermiX-
Niveau 8
04 juin 2007 à 13:19:47

svp commenté jveu vo impression

froltom
froltom
Niveau 43
04 juin 2007 à 13:24:20

Manque de redaction, et de piment, plus j´avance dans ce que tu a ecris et plus je m´ennuie, et moins j´ai envie de continuer...
Bref pas passionnant, sa en vien meme tres vite ennuyeux.

-SpidermiX-
-SpidermiX-
Niveau 8
04 juin 2007 à 13:39:03

c´est normal c´est pa mi en scene du tou ya pa de dialogue c´est juste raconté

Salim33
Salim33
Niveau 4
04 juin 2007 à 14:09:32

tu dit "Une nuit comme les otre on entendi 1 crissmen de pneu Peter s´habilla et fit sa patrouille... Il vit la voiture du docteur Connors qui roulait à tou alure pui elle se retourna. Spiderman la vie o loin et plongea vers le sol pour vite tiré Curt de là mais c´était trop tard Connors avait le bras très endommagé . Peter l´emporta à l´hopital et apris qu´on avait du l´enputer" mais c´est pas logique... dans les spiderman 2 et 3 il lui manque déja un bras... puis tout ce que tu dit , sa me donne l´impression que tu invente... parceque tu est beaucoup trop précis dans tes dires...(ex: pendant que Curt mettai sa femme dans une cage et se pri 1 cou de queue fénoménale et rapide mais se releva et sotti sur la tete de Curt se fit secouer mai réussit a lui injecté le serum )-_-´

Syrius-D
Syrius-D
Niveau 7
04 juin 2007 à 14:21:30

pfff, a cause de toi j´ai du vider mon paquet de doliprane ! c long et enervant a dechiffrer, je suis d´accord avec mon 2em voisin du haut

-SpidermiX-
-SpidermiX-
Niveau 8
04 juin 2007 à 16:03:55

biensur ke é inventer -_- jl´ai fai en 10 minute le truc ^^

Griffon57
Griffon57
Niveau 7
04 juin 2007 à 16:04:28

salim a raison, le Dr. Connors n´a déjà plus de bras dans Spider-man 2 et 3, il l´a perdu au Vietnam je crois, à moin que je me mélange les pinceaux avec le scénario du film Iron Man.

-SpidermiX-
-SpidermiX-
Niveau 8
04 juin 2007 à 16:12:39

a ske je sache il l´a kan il examine le symbiote mai pu sur...

CarnageVSvenom
CarnageVSvenom
Niveau 9
04 juin 2007 à 16:27:39

c´est connores n´a deja plus de bras

-SpidermiX-
-SpidermiX-
Niveau 8
04 juin 2007 à 16:28:16

merde l´erreur fatal... fai chier....

-SpidermiX-
-SpidermiX-
Niveau 8
04 juin 2007 à 16:29:04

l´histoire est bien pensé kan meme nn ?

Tp_7
Tp_7
Niveau 3
04 juin 2007 à 16:35:58

:hum: nn

-SpidermiX-
-SpidermiX-
Niveau 8
04 juin 2007 à 16:40:50

pk nn kan on di nn fo expliké a moin ke tu soi jalou de mon imagination splendide^^

mikeyyy
mikeyyy
Niveau 10
04 juin 2007 à 17:23:07

et l´histoire de Eddy... :mort: ridicule :mort:

[black-spider]
[black-spider]
Niveau 5
04 juin 2007 à 17:26:18

nn jdeconne c bien pensé a part ke ta oublier kelkes détails mais rien dimportant PS:tp7 = [black-spider] :ok:

-SpidermiX-
-SpidermiX-
Niveau 8
04 juin 2007 à 17:33:01

lé ga kan vou dite kekchose expliké parske jpouai en faire 1 nouvo vu ke celui la je l´ai fai en 10 minute en i reflechissan sa pourai etre super fo m ´expliké parske l´histoire d´eddy jla tire du dessin animé jsavai pa tro koi dire (develope ton truc di pk cé merdik^^)
point a revoir :
_le bra de Curt^^
_ l´histoire d´eddy (aparaman)

-SpidermiX-
-SpidermiX-
Niveau 8
04 juin 2007 à 18:43:51

sniff personne poste

Qlekxx
Qlekxx
Niveau 12
04 juin 2007 à 19:12:54

Perso c´est très nul ,mal écrit, tu essaye de faire style tu écrit bien et de parler bien , mais c´est trop trop mal écrit on compend rien du tous , arrete de nous écrire des histoire sa sert strictement a rien :-/ enfin bon ... c´est juste mon avi :ok:

-SpidermiX-
-SpidermiX-
Niveau 8
04 juin 2007 à 19:14:32

j´avai pa envi d´ecrire comme i fo cé pa de ma fote si tu cé pa lire le texto mai bon....

sinon posté svp et jvou fai la fin se soir ^^

:ok: :diable:

La vidéo du moment