CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La nullité de ce titre enfin disséquée.

wlad
wlad
Niveau 7
12 mai 2007 à 14:02:01

Je mets d´ores et déjà les points sur les i, ce sujet a pour but de mettre en évidence la médiocrité de toutes les adaptations vidéoludiques qui se sont greffées autour du titre de Spider-man, 3ème portage sur écran, et premier échec de Sam Raimi par ailleurs, bien que ce n´en soit pas là le débat.

Effectivement, avez-vous jamais pu, petits ou grands enfants, gnomes et lutins, vous retrouver confrontés à une simulation aussi grandiose, que celle qui permet à l´homo sapiens standard, c´est-à-dire dont l´existence ne provoquera pas beaucoup de remous dans l´éternité périodique de l´univers ( si tant est que le Big Crunch existe ), de devenir momentanément et ce de façon totalement spirituelle un homme araignée, aux pouvoirs physiquement impossibles mais doté d´une aura fascinante, qui bouleverse, toujours dans ce laps de temps où les mimines sont reliées au contrôleur, le monde tangible sur lequel on a l´habitude de se baser pour mieux exister, et modifie complètement les paramètres qu´on lui pense avoir, pour le rendre capable d´accepter quelques marionnettes fictives redonnant un léger intérêt à la médiocrité canonique du genre humain ?

La liberté dans une prison, voilà une idée fondamentale, car le monde érigé par ce qui vous bousille actuellement les neurones ( actuellement mais probablement plus d´ici un an, ce qui rejettera à la face des petits malins le jeu d´esprit qu´ils pensaient pouvoir faire en désignant la machine analogique à partir de laquelle ils peuvent lire ce présent texte ), est impuissant dans la mesure où il ne s´agit toujours que d´un amas de données limitées par la matière et plus généralement l´énergie, sous toutes ses formes, y compris celle d´un DVD-ROM ou B-RD, fruits évolués du pouvoir de la pensée humaine, mais qui sont toujours sans comparaison possible avec cette même pensée.

Néanmoins, un substitut vaut toujours mieux que le non-avoir, et il paraît clair et évident à présent que Spider-man 3, quel qu´en soit le support, est un jeu génial sorti d´un esprit multiple et un instant traversé par une volonté de génie.
Ce qui n´explique pas pourquoi la grande majorité des êtres humains foulant encore cette planète a oublié la recette du pain.
Aliment salvateur et symbole de la naissance d´une civilisation au même titre que la communication écrite et ainsi l´invention d´un support matériel sur lequel imprimer la conscience humaine, il devrait être obligatoire, dans l´enseignement de chaque enfant de notre éden mourant perdu dans le vide presque absolument glacial ( et bien oui tout de même, 3 Kelvin ça commence à être chaud ), si tant est encore que cet enseignement lui est accordé, ce que l´on espère de tout coeur, d´apprendre la recette du pain.

Ca me fait d´ailleurs penser ( le lien logique étant la levure ) qu´on n´a qu´une idée assez vague du contexte d´existence de certains champignons.
Si la trompette de la mort annonce la chanterelle du corbeau, oiseau de mauvais augure, il est troublant de remarquer que si l´on a l´habitude de laver les champignons de Paris avec grand soin avant leur découpage puis leur cuisson, on ne le ferait peut-être plus si l´on savait que ce champignon est né dans de la merde.

Enfin, tout ça pour se rendre compte que le nirvana, terme abusivement employé par les jeunes, n´est pas encore dans nos foyers.
Lorsque l´homme voudra devenir un pigeon, il se rendra compte qu´il l´aura déjà été depuis bien longtemps sans qu´il s´en soit rendu compte.
Ce qui procure l´avantage certain de ne compter que sur soi pour s´envoler, et pas sur une toile tissée organiquement de façon aberrante ou bien concoctée dans un laboratoire de fortune.
N´achetez pas ce titre si vous pouvez encore vous en abstenir, car il est définitivement nul.

NB : je prierai le modérateur de ne pas entrer dans une colère rouge et de respecter cet avis qui est, je le pense, suffisamment développé pour mériter sa place dans ce Panthéon.

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
12 mai 2007 à 14:07:56

Désolé, je n´ai pas eu le courage de lire jusqu´au bout... :noel:
Je me suis arrété a "débat" et c´est bien assez pour moi. :nah:

toton007
toton007
Niveau 6
12 mai 2007 à 14:09:20

WAW bravo pour ta "dissertation"!
Malgré le fait que je ne partage pas tout à fait ton avis,je ne peux que m´incliner devant la finesse de l´écriture et du vocabulaire!

_StatX_
_StatX_
Niveau 10
12 mai 2007 à 14:11:13

No comment car je ne l´ai pas lu, vu la longueur du texte :noel:

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
12 mai 2007 à 14:11:44

Le jeu se résume à: on aime, on aime pas.

C´est tout.

Black-wall
Black-wall
Niveau 10
12 mai 2007 à 14:13:17

Moi aussi j´ai la flemme de lire parce que je suis un gros paresseux affalé à 23h (heure local) sur mon fauteuil couinant au moindre de mes mouvements :hum:
Mais bon c´est vrai que c´est bien écrit et bien que je suis pas sur de comprendre chaque mots que tu as mis bout à bout dans ton poste je ne peux que te féliciter pour ce jolie pavé (mais nan c´est pas négatif :o)) ) :bavo:

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
12 mai 2007 à 14:14:25

"3ème portage sur écran, et premier échec de Sam Raimi par ailleurs"

J´ai lu ça et je me suis arrêté désolé, va dire ça aux chiffres historiques que fait Spidey 3
Raimi n´a jamais fait un tel carton car aucun film n´a jamais fait un tel carton... échec on en reparlera :hum:

Black-wall
Black-wall
Niveau 10
12 mai 2007 à 14:15:37

J´pense qu´il parlait de la "qualité" du film :o))

CaSeToI
CaSeToI
Niveau 10
12 mai 2007 à 14:16:13

Pourquoi faire un texte aussi chiant avec des mots et des phrases qu´on ne comprend pas toujours juste pour dire "j´aime pas"?
J´en vois pas l´utilité

cosmo95
cosmo95
Niveau 7
12 mai 2007 à 14:17:47

j´ai lu les 2 premiers paragraphes

Black-wall
Black-wall
Niveau 10
12 mai 2007 à 14:18:38

CaSeTol : ça fait classe :cool: enfin je crois :(

Diablox
Diablox
Niveau 4
12 mai 2007 à 14:18:42

Encore un gars qui veut faire son intéressant en pondant un long texte avec des mots que personne ne comprend. :ok:
Chacun son avis, n´est-ce pas. :ok:

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
12 mai 2007 à 14:19:22

Justement, si il parle de la qualité, un film qui bat tout les records et qui ne serait pas de qualité... faudrait se poser des questions :lol:
Donc je respecte son avis mais qu´il ne l´affirme pas :ok: car c´est juste son avis et pas celui des autres

Black-wall
Black-wall
Niveau 10
12 mai 2007 à 14:21:05

Ben il a le droit de l´affirmer :( ? Son avis il le confirme puisque c´est le sien , nan ? :o))

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
12 mai 2007 à 14:22:53

sur 360 il est magique

contrairement a sur ps2 il est tragique

beaucoup le disent donc bon si c´est sur 360 c´est impossible que tu dise ca^^

Diablox
Diablox
Niveau 4
12 mai 2007 à 14:25:34

Tout le monde n´a pas les moyens d´avoir une 360 ! :snif2:

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
12 mai 2007 à 14:27:38

oui dont moi

c´est pour ca que je l´aurai a mon anniversaire le 18 juin XD

mais mon frere et mes parents payent la moitié chacun, dont je leur ai trouver un accord :fou:

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
12 mai 2007 à 14:27:55

Diablox: moi non plus, avé pas les moyens.

Vive le 3 fois sans frais, voir le 10 (mais avec frais, et tu perds pas grand-chose)

Black-wall
Black-wall
Niveau 10
12 mai 2007 à 14:28:13

Et oui quelle tristesse dans ce bas monde :snif:

Diablox
Diablox
Niveau 4
12 mai 2007 à 14:29:17

Ce n´est qu´une question de temps pour moi et la 360. :sournois:

La vidéo du moment