CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bilan du jeu sur PS2

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
07 mai 2007 à 15:41:31

Ha désolé je me suis trompé :honte: on peut améliorer le balancement :ok: je viens de le voir hier au menu d´améliorations, j´avais pas bien regardé...

JoOoO__-
JoOoO__-
Niveau 1
07 mai 2007 à 15:47:34

yop tlm
jvoulai savoir si le jeu sur PS2 etait si moche que ca niveau graphismes et si court en duree de vie ? ou c´est juste que vous êtes un peu degouter ? :p
enfin brf jai limpression quil vaut rien quand je lis vos topics x)

jackichun
jackichun
Niveau 10
07 mai 2007 à 15:54:05

je le trouve tres decevant il se finit tres vite pa le caid, ni le scorpion rien mais -obscure- c ou kon peut ameliorer le balencement ?

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
07 mai 2007 à 16:08:14

Il est pas mauvais mais il vaut pas le coup sur ps2, il y´a pas assez de nouveautés, il y´a juste le costume noir qui est cool mais il y´a juste ça et le jeu est bien trop court, par contre sur xbox 360 et ps3 il est largement meilleur, on peut faire plein de trucs qu´on pouvait pas faire sur ps2

jackichun tu vas dans le menu d´améliorations et tu cherches en utilisant le flèches directionelles, les points verts sont ceux que tu as déjà acheté et les rouges ceux qui restent à apprendre

Sora812
Sora812
Niveau 7
07 mai 2007 à 16:08:17

Et tu le vend combien ton jeu ?

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
07 mai 2007 à 16:11:18

Je fais copier coller un post de Cille

1. Cille

Dans la version ps3 et les graphismes foutent une claque:

tu peux tout faire.

Dans la version ps2:

tu peux pas nager.
tu peux pas sauter tout en restant accroché au mur.
tu peux pas te propuler très loin en courant.
tu peux pas allé dans le métro
tu peux pas allé dans les égout
tu peux pas allé à la statue de la liberté
les graphismes ont beaucoup d´aliasing et c´est fait mal aux yeux quand on passe assez de temps dessus.
il y a peu de boss, beaucoup moins que la ps3 et xbox360
c´est pas le meme développeur que la ps3 et xbox360 mais c´est un développeur sorti de nulle part, j´en avais jamais entendu parlé avant.
on peut pas faire le yoyo
on peut pas attaché les ennemis au reverber
on peut pas s´accroché au reverber
on peut pas rentré dans les batiments (sur ps3 et xbox 360 on peut entré dans certains batiments)
le balancement est bien sauf qu´au bout d´un moment c´est très répétitif, spider-man ne fait pas de figure dans le ciel, il ne fait que balancer ces jambes en meme qu´il tisse la toile.

bref beaucoup de défauts pour la version ps2 et tout ce que je sais da la version ps3 c´est qu´elle a plus d´ennemis, plus de scénario différent et sûrement que le scénario de celle-ci respecte le film et ne s´enchainent pas a vitesse grand V.

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
07 mai 2007 à 16:12:24

Je le vends pas, je le garde jusqu´à ce que je possède la version ps3

MrSpider
MrSpider
Niveau 6
07 mai 2007 à 16:20:15

ooooooo non obscure!!!!!! oooooooooooo non!!!!!!
non!!! tu n´aurais pas dû dire sa oooooo non!!!!!! je suis déçus!!! il est moins bien que spider-man 2???!!!! NON c´est pas possible!!!!!

Dinko
Dinko
Niveau 10
07 mai 2007 à 16:56:33

a la ultimate je pense

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:35:58

En tout cas pour ma part je l´ai sur 360 et j´en suis assez content, je viens de me faire une petite session bien sympa...le seul truc à lui reprocher pour le moment c´est que à un moment je me suis vautré la tronche, je suis passé au travers d´un immeuble et...pas moyen de ressortir, obligé de rebooter la console, bon pour le moment c´est le seul truc... donc à voir. Mais quand je lis ce qu´il ne peut pas faire sur ps2, je me dis que je suis bien content de l´avoir sur 360.

Betaglucide
Betaglucide
Niveau 7
08 mai 2007 à 11:17:11

Profite en bien de la xBox 360 ^^ moi j´ai que la PS2 et un master PC snif PS3 trop cher et jeux de xBox fracasant c´est la rage !

Betaglucide
Betaglucide
Niveau 7
09 mai 2007 à 11:24:53

Je :up: mon topic pour ceux qui hésiterés à l´acheté sur PS2

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
09 mai 2007 à 12:56:17

Moi j´ai la version Collector du jeu Spider-Man 3 avec un DVD Bonus contenant :

-Interview :

Stan Lee (Créateur du super-héros).
Tobey Maguire (Acteur jouant Peter Parker).
Topher Grace (Acteur jouant Vénom).
Thomas Haden Church (Acteur jouant Marco Flint, alias Sand-Man).
James Franco (Acteur jouant Harry Osborne).
Bruce Campbell (Narrateur du jeu).
J.K Simmons (Acteur jouant J. Jameson).

+ Carte de collection avec images du film.

Bilan du jeu Spider-Man 3 :

Graphiquement un poil plus beau que le précédant épisode et une jouabilité plus réaliste niveau balade, Spider-Man 3 est un jeu à posséder si vous êtes un fan, même un petit et que vous avez déjà Spider-Man 2. Des doublages similaires à ceux du film mais dialogues absolument ridicules et pas marrant ("Pour tisser une toile appelez votre médecin en cas d´urgence. Ne pas utiliser avant 12 ans" ou un truc du genre), des musiques plutôt justes, mais pas celles du film et c´est bien dommage, cela irait super bien avec l´ambiance. On note aussi quelques bugs visuelles et l´on reconnait quelques bruits venant du deuxième opus. Beaucoup de choses absentes dans cette version que celle de la version XBOX360 (Nager, yoyo...), on peut faire pratiquement tout de Spider-Man 2.

Pour ceux qui ont une PS3 : ATTENDEZ LA VERSION PS3 ET N´ACHETEZ PAS LA VERSION PS2 !! !

Et pour répondre à -Obscure- :d) Les développeurs ont déjà produit Crash Tag Team Racing...

Spidey1995
Spidey1995
Niveau 9
09 mai 2007 à 13:23:57

Mouah j´ai la version Wii et je suis tout a fait d´accord avec Beta Glucide le seul truc différent sur Wii c´est juste la maniabilité qui est assez sYmpa le reste BetaGlucide l´a dit :ok: ! Je vais me prendre une xBox 360 je sens que je vais vrmt m´éclater là avec Spiderman 3 !

darkside027
darkside027
Niveau 4
09 mai 2007 à 13:47:30

Moi,ça m´énerve,ce jeu est une daube sur PS2 mais j´ai que sa et mon PC qui sera peut être pas asser puissant et mes parents veulent pas acheter la XBOX 360 et la PS3.
Et sa faite moi confiance; je préfère attendre 10 ans d´avoir la XBOX 360 que de le prendre sur PS2,pourquoi ces boulets de créateurs ont pas faient pareil pour toutes les versions, c´est chiant.

Betaglucide
Betaglucide
Niveau 7
09 mai 2007 à 19:53:01

Je :up: mon topic pour ceux qui hésiterés à l´acheté sur PS2 . Et oui encore ^^

megaman3301
megaman3301
Niveau 9
10 mai 2007 à 10:39:03

franchement je me demande ce qui leur arrive tous au createur de jeux la. Les jeux tiré de film il veule a tout prit qu´il sotre en meme temps le film et le jeux c´est choquant arreter de faire ca ensuite il son plus le temps et regarder SM3 voila que SM2 il se sont pas presser et il etait super...

Elliance
Elliance
Niveau 10
10 mai 2007 à 13:49:57

Salut, et bien moi je le trouve catastrophique !… Une honte. je précise qu´à la maison nous avons les versions 360 et PS2. Je ne comparais bien évidemment pas ces deux là, mais SM2 contre SM3 sur PS2.
D´ailleurs, et bien que la version 360 soit magnifique, cela ne m´a pas dérangé de rejouer à SM2 sur PS2. Il est pour moi superbe à tous les niveaux même si bien sûr il faut prendre en compte l´âge du titre.

Toujours est-il que je trouve SM3 infecte sur PS2… Rien à voir avec le 2.
Le 3 est techniquement dépassé. Il est laid avec ses couleurs acide et sont style ultra épuré… Ultimate Spiderman l´était aussi mais c´était pour simuler au mieux les graphs du comic. Et c´était une perle et il bougeais bien !
Là, le 3 est non seulement laid, mais en plus il rame en permanence, sans compté les sauts de caméras qui semble bloquer au moindre poteau ou autre arbre, qui donne à l´ensemble un résultat tout simplement honteux… Un calvaire pour regarder en l´air via la caméra libre.
Et dans l´ensemble, le jeu se veut mou. Que se soit la caméra qui met trois heures pour tourner autour de Spidey ou bien dans le mode photo à la première personne ou encore dans les mouvement du perso. Rien à voir avec le punch de Spiderman 2 qui est très proche de SM3 360 dans son approche.

Pitoyable. Il est aussi très court. j´en suis à moins de 1h30 de jeu sur ma partie et j´en suis déjà près de la fin sur le scénario. Je ne croyais pas les joueurs PS2 qui disais l´avoir finit en deux jours… Maintenant si^^

Bref, une arnaque qui n´arrive pas à la cheville d´Ultimate et encore moins du superbe Spiderman 2 !

Betaglucide
Betaglucide
Niveau 7
12 mai 2007 à 13:24:47

Ah j´ai faillit oublier l´un des points les plus importants les chargements il y en à partout avant chaque missions cinématiques objectif et aprés pendant c´est abuzé dans GOD OF WAR 2 qui est pour moi l´un des 3 meilleur jeux video de PS2 avec GTA4 et FFX il n´y à aucun chargement .

Elliance
Elliance
Niveau 10
13 mai 2007 à 22:03:19

Non, suffit de la voir tourner à Micromania pas exemple, pour l´oublier de suite. C´est une daube qui n´est même pas du niveau de SM2 !

La vidéo du moment