CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bilan du jeu sur PS2

Betaglucide
Betaglucide
Niveau 7
06 mai 2007 à 14:29:02

Salut à tous fan de l´homme araignée !

Après avoir acheté le jeu et l´avoir terminé assez rapidement je vais vous faire mon bilan sur ce jeu qui a été une très grosse déception sur le support playstation 2 . Tout d´abord j´ai acheté ce jeu après avoir vu les video test d´un exelent amateur dédicace à Factor ,d´un site concurant . Le test été sur xBox 360 et le jeu m´avais beaucoup plus . Dès les premiers instants de jeu sur PS2 ce fut la déception et après l´avoir terminé je n´en suis que plus frustré d´avoir dépensé 48 euro dans cette daube car c´est le mot le plus aproprié pour ce jeu . J´écrit donc ces lignes pour que les autres gamers ne fassent pas la meme erreur que moi .

Spider-man version PS2 :

Points possitif :

- La ville de New York très vaste ce qui nous offre un terrain de jeu et une liberté assez importante sauf si ´l´on a pas grand chose à faire dedans :mort:

- Une palette de coups variés similaire à celle de spider-man 2 avec bien sur des nouveautés .

- Le balancement de spider-man et sa mobilité dans New York . C´est toujours apréciable de se prendre pour Spider-Man de courir sur les immeubles de sauter de toits en toits après avoir vu le film qui est pour ma part le meilleur des 3 .

- La black suit est très apréciable , on ressent une puissance amélioré .

En ce qui concerne les points possitif on va s´arreter là car à part sa ya rien d´autre .

Points négatif :

- Commençons par la durée de vie , elle est minable pour ce genre de jeu environ 5 heures pour terminer le mode histoire . Vous allez me dire : "les bonus t´en fait quoi banane ?"
:nonnon: pas la peine de compter sur les bonus , car il sont peu diversifié et très vite
lassant . J´ai pris un énorme plaisir à accomplir les quetes annexe sur le jeu GTA Sans Andreas car entre deux petites photos on aller se faire un attentat . Mais avec S-M ya vraiment rien à faire . Les boss il y en à moins que dans S-M 2 une dizaine à peut près en comptant certain boss que l´on affronte plusieurs fois .

- Les graphismes alors là je ne mis attender pas du tout c´est largement moins bien que spider-man 2 on dirait la BETA de la version xBox et encore je suis loin du compte la ville et très moche , les voitures , les gens et les cinématiques c´est vraiment du foutage de gueule . J´ai acheté God of War 2 qui est vraiment comparable au jeu dexBox 360 Gears of War et Lost Planet mais quand on voit ce que les dévellopeurs on fait à S-M c´est une honte .

- La bande son sa reste moyen dans l´ensemble Parker nous sort ses répliques foireuses tous les deux minutes sa devient très chiant à force . Les voix des cinématiques restent moyenne .

- Ce qui m´a aussi déçut c´est que l´on ne puisse pas nager et rentrer dans certain batiment comme dans le 2 . Quand on rentre dans la peau de la black suit c´est toujours pour une durée limitée . Il y a des bugs et des points de l´histoire déformé , le jeu à du etre fait à la va-vite pour avoir fait une version xBox est PS3 qui elles sont à la hauteur .

Pour conclure je vais vous conseiller de ne pas acheté ce jeu sur la PS2 sur les autres supports allez-y c´est exelent les jeu différent beaucoup sur la next-gen . Je suis passer au dessus de beaucoup de points négatif car je ne les aits pas tou en tete . Si vous n´avez pas jouer à Spider-Man 2 acheter le plutot que le 3 car il mérite plus sa place parmis vos jeux que sa suite .

Bonne parties de jeux à tous , bande de petit fou !

PS : ( Si sa intéresse quelqu´un je vend spider-man 3 sur PS2 , mais attention faut vraiment que le mec soit motiver :fier: )

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
06 mai 2007 à 14:32:55

Ok moi j´ai la PS2 et la Wii j´ai regardé les vidéos de l´opus Wii et je l´ai acheté et franchent c´est complètement autre chose que la version PS2 !
-Jouabilité extra (juste un peu s´y mettre dès le début)
-Graphismes plus jolis,plus lisses

Ce sont les gros points fort de l´opus selon moi !
ceux qui ont la Wii je vous le conseille !

dimytry
dimytry
Niveau 9
06 mai 2007 à 14:45:45

moi j´ai la wii et t´en a vu ou des vidéos de ps2 et wii ?

-[AlexB]-
-[AlexB]-
Niveau 6
06 mai 2007 à 15:14:48

Moi je le trouve vraiment le fun SM3 au PS2 on a pas toute les memes gout !

Betaglucide
Betaglucide
Niveau 7
06 mai 2007 à 15:39:28

Non on à pas tous les mem gout mais franchement rgarde spider-man 2 et beaucoup mieux que le 3 c´est qu´il y à un problème quelque part non ?!

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
06 mai 2007 à 15:42:23

je crois que sur ps2 il est raté un peu

sur 360 il est genial a ce qui parrait ^^

ozaki_pro_Jeux
ozaki_pro_Jeux
Niveau 7
06 mai 2007 à 15:46:53

On ma dit que les meilleurs trucs étaient repris de SM2 sur Ps2 , dans SM3 sur Ps2, et moi j´avais pas le deux, donc j´ai été agréablement surpris ^^

roxas-62
roxas-62
Niveau 10
06 mai 2007 à 15:58:15

moi j´aime bien SM3 sur Ps2 et je ne suis pas d´accord sur les graphisme je les trouve bien (sauf dans les videos bien sur la c´est vraiment moche) :ok:

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
06 mai 2007 à 15:58:27

Bonjour j´ai une question quand tu te balade dans New york on peut faire quoi hormis se balader?Je veux dire on peut sauvé des gens?tués des gens?détruire des voitures?

Merci de répondre.

roxas-62
roxas-62
Niveau 10
06 mai 2007 à 16:10:12

et bien en te baladant tu as regulierement des appels de la police qui a besoin d´aide et qui par exemple recherche un enfant donc la tu choisi si tu veut les aider et dans le cas de cette mission il t´indique ou est l´enfant sur la carte et tu le ramene a sa mere. ce n´est qu´un exemple parmis plusieur type de missions. Sinon tu peut egalement faire des courses ou tu dois passer a travers different cercle de differentes maniere et etre le plus rapide possible. tu as aussi la presence de plusieurs gangs qui on chacun plusieurs parties de la ville et tu peut effectuer des patrouille pour redonner parties de la ville a la police

voila je ne sais pas si c´est bien expliqué mais en gros c´est ça :noel:

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
06 mai 2007 à 16:12:40

Oui je te remercie donc il n´y a pas que de la ballade on peut trés bien aider une mere comme on peut aider la police en les débarrassants d´un gang.

Merci de ta réponse.

spidey01
spidey01
Niveau 9
06 mai 2007 à 16:32:27

Moi je me sent bien roulé! on ne peu pa nager, ni allé dans les egout ou le metro!!! et pas de sens d´araigné!! mais c´est quoi ce jeux !! !!!!!!

Betaglucide
Betaglucide
Niveau 7
06 mai 2007 à 16:41:42

Enfin quelqu´un qui me comprend !

Dinko
Dinko
Niveau 10
06 mai 2007 à 16:42:24

lol fallait le prendre sur next-gen

Cell-parfait
Cell-parfait
Niveau 9
06 mai 2007 à 16:50:09

"next-gen"ce mot me fera toujours rire,je vais rectifier,fallait le prendre sur 360/ps3/pc

Dinko
Dinko
Niveau 10
06 mai 2007 à 16:52:05

a oui puisque la wii "devrait" etre une next-gen quand au pc fo un ordi de la nasa pour jouer

Cell-parfait
Cell-parfait
Niveau 9
06 mai 2007 à 16:57:36

Ta rien compris,je trouve ce mot bidon dans le sens ou se mot ferai reférence au graphisme des dernières consoles......
Ce qui voudrait dire que de passé a:
ps1---->ps2:next gen
n64------>gamecube:next gen

Faut arreter le delire,a chaque fois a chaque vie de console on améliore les graphismes exemple

ps1 graphismes très carer plein de polygonne et des objets ou décors on 2d/3d-------->ps2 graphismes lisse et une modélisation bien moin carer,décors tout en 3d avec de la textures....

Bref pour moi le terme next gen ne veut strictement rien dire...

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
06 mai 2007 à 16:57:38

La version ps2 est 2 fois plus courte que la version next gen et on sait même pas aller dans le métro,il y´a qu´une seule île suplémentaire, on peut pas aller voir la statue de la liberté (juste la voir de loin) on peut ni nager, ni faire de propulsion, même pas de yo yo, on sait pas améliorer le balancement.

->Si j´avais sû que cette version aurait été baclé à ce point, j´aurais attendu d´avoir ma ps3 que je vais avoir bientôt et j´aurais plutôt pris la version next gen PS3... J´aurais dû patienté

La ps2 est presque morte :( en tout cas le dernier que j´achèterais sur ps2 c´est tomb raider : 10 ème anniversaire mais après ca sera fini.

Betaglucide
Betaglucide
Niveau 7
07 mai 2007 à 13:20:11

Les dévelopeurs ont sévérements baclès le titre sur PS2 c´est honteux .

Elliance
Elliance
Niveau 10
07 mai 2007 à 14:13:16

Il n´y a pas d´amélioration de balancement sur PS2 ? Mais à la base spidey est rapide ou aussi lent que dans Ultimate ?

La vidéo du moment