Salut à tous fan de l´homme araignée !
Après avoir acheté le jeu et l´avoir terminé assez rapidement je vais vous faire mon bilan sur ce jeu qui a été une très grosse déception sur le support playstation 2 . Tout d´abord j´ai acheté ce jeu après avoir vu les video test d´un exelent amateur dédicace à Factor ,d´un site concurant . Le test été sur xBox 360 et le jeu m´avais beaucoup plus . Dès les premiers instants de jeu sur PS2 ce fut la déception et après l´avoir terminé je n´en suis que plus frustré d´avoir dépensé 48 euro dans cette daube car c´est le mot le plus aproprié pour ce jeu . J´écrit donc ces lignes pour que les autres gamers ne fassent pas la meme erreur que moi .
Spider-man version PS2 :
Points possitif :
- La ville de New York très vaste ce qui nous offre un terrain de jeu et une liberté assez importante sauf si ´l´on a pas grand chose à faire dedans
- Une palette de coups variés similaire à celle de spider-man 2 avec bien sur des nouveautés .
- Le balancement de spider-man et sa mobilité dans New York . C´est toujours apréciable de se prendre pour Spider-Man de courir sur les immeubles de sauter de toits en toits après avoir vu le film qui est pour ma part le meilleur des 3 .
- La black suit est très apréciable , on ressent une puissance amélioré .
En ce qui concerne les points possitif on va s´arreter là car à part sa ya rien d´autre .
Points négatif :
- Commençons par la durée de vie , elle est minable pour ce genre de jeu environ 5 heures pour terminer le mode histoire . Vous allez me dire : "les bonus t´en fait quoi banane ?"
pas la peine de compter sur les bonus , car il sont peu diversifié et très vite
lassant . J´ai pris un énorme plaisir à accomplir les quetes annexe sur le jeu GTA Sans Andreas car entre deux petites photos on aller se faire un attentat . Mais avec S-M ya vraiment rien à faire . Les boss il y en à moins que dans S-M 2 une dizaine à peut près en comptant certain boss que l´on affronte plusieurs fois .
- Les graphismes alors là je ne mis attender pas du tout c´est largement moins bien que spider-man 2 on dirait la BETA de la version xBox et encore je suis loin du compte la ville et très moche , les voitures , les gens et les cinématiques c´est vraiment du foutage de gueule . J´ai acheté God of War 2 qui est vraiment comparable au jeu dexBox 360 Gears of War et Lost Planet mais quand on voit ce que les dévellopeurs on fait à S-M c´est une honte .
- La bande son sa reste moyen dans l´ensemble Parker nous sort ses répliques foireuses tous les deux minutes sa devient très chiant à force . Les voix des cinématiques restent moyenne .
- Ce qui m´a aussi déçut c´est que l´on ne puisse pas nager et rentrer dans certain batiment comme dans le 2 . Quand on rentre dans la peau de la black suit c´est toujours pour une durée limitée . Il y a des bugs et des points de l´histoire déformé , le jeu à du etre fait à la va-vite pour avoir fait une version xBox est PS3 qui elles sont à la hauteur .
Pour conclure je vais vous conseiller de ne pas acheté ce jeu sur la PS2 sur les autres supports allez-y c´est exelent les jeu différent beaucoup sur la next-gen . Je suis passer au dessus de beaucoup de points négatif car je ne les aits pas tou en tete . Si vous n´avez pas jouer à Spider-Man 2 acheter le plutot que le 3 car il mérite plus sa place parmis vos jeux que sa suite .
Bonne parties de jeux à tous , bande de petit fou !
PS : ( Si sa intéresse quelqu´un je vend spider-man 3 sur PS2 , mais attention faut vraiment que le mec soit motiver
)