CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hein 11 /20

Anarajik
Anarajik
Niveau 9
04 mai 2007 à 22:36:41

Stop d´être rageux , c´est un mauvais jeu point barre , y´en a qui aiment d´autre pas c´est tout.

le-marine
le-marine
Niveau 6
04 mai 2007 à 22:39:14

slt , si vous vouleze j ai unjvtv de gars qui presente sur 360

mako_mako
mako_mako
Niveau 9
04 mai 2007 à 22:53:27

Anarajik Posté le 04 mai 2007 à 22:36:41 Stop d´être rageux , c´est un mauvais jeu point barre

Y´a pas de " stop " et autre " point barre " qui tienne. C´est à chacun de dire si c´est un bon jeu ou pas, pas à monsieur Anarajik de décider ce qui est bien de faire, de regarder, d´écouter, de jouer, dans ce bas monde. Non mais pour qui tu te prend ? Ce genre de comportement m´agace profondément.

nonolive
nonolive
Niveau 3
04 mai 2007 à 22:55:45

Je me suis inscrit, car je voudrai vraiment mettre en garde ceux qui croit en ce jeux, je l´ai essayer cette aprés-midi: C´est une honte, c´est laid, les voix sont ridicules, c´est sacadé , bref franchement ne faite pas cette erreur !!

PS: J´oublier, aucunes excuses, mêmes les cinematiques sont pitoyables !! !

mako_mako
mako_mako
Niveau 9
04 mai 2007 à 23:00:42

C´est pas laid, et mon cul ? Sur ps2 peut être mais sur PC tout à fond, c´est loin d´être laid. Faut arreter de raconter des conneries 5 mn...

n_warleader
n_warleader
Niveau 8
04 mai 2007 à 23:13:41

11/20? mais il sont con ou quoi? je sais pas pour ps2 mais sur 360 je lai et sa déchire!!!

jokerflash
jokerflash
Niveau 4
05 mai 2007 à 00:32:04

Graphiquement c´est jolie oui, tout simplement de la next gen. Le gameplay est bizzare lorsque l´on a joué au 2 car on peut completement controler son balancement ds le 3 mais les graphisment de notre tisseur prégéré son extra il est PARFAITEMENT modéliser et avec son yoyo il dechir !! ! Il est vrai que les missions sont très répétitives (bombes,enemmis...)mais étant un des plus grand fan de spidey(j en reve meme la nuit, enfin j en révais en attendant le film !! héhé)rien que les cinématiques et l´animation de l´araignée me donne des frissons tellement c´est bon d´etre LUI !! !

specialunit
specialunit
Niveau 6
05 mai 2007 à 00:32:34

Moi je me fou de leure test de spider-man 3 et regardé cette vidéo
www.jeuxvideo.**/factor-test-spiderman-3-video-2-x
-360-video-36339.html c´est un mec qui a aimé le jeu et il explique bien pourquoi mais faite gafe vers le millieu ou il dit si on peut incarner venom il y a un spoiler et la scene ou il parle si il y a du sang aussi alors voila! ps:remplacer les deux étoiles par tv dans le site.

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
05 mai 2007 à 00:39:36

On ce fait pas chier...Copier/collez non mais oh u_u"

Vive les test de JV.COM... :hum:

nonolive
nonolive
Niveau 3
05 mai 2007 à 00:46:53

Attendez 2 min, moi c´est sur wii, que vous parle, je sais pas pour les autres support !! !!

Je suis pro pc, et c´est sur que graphiquement un pc ne peux faire que du propre et fluide, mais sur oui, c´est pas top mais surtout tres sacade, et les voix a moins d´avoir fais une version "speciale" c´est quand même ridicule,

mopilat
mopilat
Niveau 3
05 mai 2007 à 01:00:02

Bon, je voulais rester calme mais là, c´est la goutte d´eau qui fait déborder le vase ....

J´ai testé spider-man 3 et franchement il faut 11 voir même moins et le testeur l´a compris, seulement comme dans chaque test, il y aura des gens qui n´aiment pas jeuxvideo.com, qui sont fan du jeu testé et font tout pour le défendre (spider-man 3 par exemple) ou inversement (résident evil 4 par exemple), et donc qui gueule sur les testeurs et le site en utilisant des pretextes bidons sans qu´on leur disent rien car ils se cachent dérrière l´excuse du droit de donner son avis.

Aussi, le testeur donne son avis sur le jeu, et que l´ont soit d´accord ou pas, ce n´est pas une raison de l´insulter et d´insulter le site, et surtout, comme quand dans les cas précis, le testeur fait un copier coller d´un test, c´est normal car à moins de gros boulversements, le jeu sera le même et pas besoin de faire un nouveau test (sinon le nombres de test différent pour un jeu multi-plateformes), et il faut pas oublier que les testeurs sont des hommes comme les autres et ont donc des problemes et des fatigues, que spider-man 3 a de mauvaises notes sur d´autres sites (même les sites américains) et surtout, en conclusion, je paris que beaucoup de gens qui défendent ce jeu ont des gout pas top (par exemple dadadenice qui déclare que god of war 2 est une daube, ou comment se ridiculiser en une phrase) et surtout, si jamais l´autre site de jeux video que vous venerer m´ait une mauvaise note à spider-man 3 (ce qui sera sans doute le cas), je viendrais rigoler de ceux qui disait qu´il mettrait une bonne note

voila, c´était le coup de gueule de mopilat

PS: je precise que je ne suis pas payé par jeuxvideo.com pour les défendre

Furieobscure
Furieobscure
Niveau 9
05 mai 2007 à 01:06:49

Ah ok c´est bien... :hum:
Sinon moi je voulais savoir c´est quoi le but des missions chutes libres exactement ?

kratos123
kratos123
Niveau 10
05 mai 2007 à 07:26:40

Je vais le tester cet aprem chez mon cousin qu´il a acheté sur 360 : je vous dirai quoi ce soir ou demain ( au cas ou je resterais camper chez lui^^).

Black-wall
Black-wall
Niveau 10
05 mai 2007 à 07:32:12

Cool :cool:

_eddy225
_eddy225
Niveau 10
05 mai 2007 à 08:02:53

Mon avis n´a même pas été pris en compte par le fait que j´ai soupsonner la nuliditée de logan!

Hulk35
Hulk35
Niveau 5
05 mai 2007 à 09:01:55

pffffffff 10/20 ce jeu dois au moins avoir 15/20 sur ps2 et la version next gen 17/20

med81
med81
Niveau 8
05 mai 2007 à 09:05:06

ouai ta raison hulk35 (meme sije l´ai pas) :snif:

dougyz
dougyz
Niveau 10
05 mai 2007 à 09:10:33

Le jour ou vous comprendrez qu´une note sur un jeu est forcément quelque chose de totalement subjectif, vous aurez fait un grand pas.

Le testeur a le devoir d´etre impartial c´est certain, mais si il n´accroche vraiment pas au jeu, il est en droit de penser que c´est parce que le jeu est mauvais, donc il le note selon son opinion.

A quoi ça vous sert de venir gueuler sur la note que le jeu a reçu. Si il vous plait, achetez le, point barre. Ou est le probleme, vous aurez honte de dire à vos potes que vous avez acheté Spiderman 3, de peur qu´ils se foutent de vous apres avoir lu la note sur ce site ?
Ou alors l´autre possibilitée c´est que vous vous souciez du résultat des ventes, et que vous jugez totalement inacceptable que ce 11 ait une chance de freiner certaines personnes à l´achat... Mais bon, à part ceux qui bossent dans un mag de jeux, ou d´autres qui auraient des action de l´éditeurs, je vois mal pourquoi ça vous pose autant de problemes.

gregoire01
gregoire01
Niveau 6
05 mai 2007 à 09:52:59

Dougiz et Mopilat, je vous soutien à 100%.

On se retrouve face au même gugus qui défendait Superman Return ou d´autre fan de certain jeu. Dés que leur série fétiche se prend une mauvaise note, hop c´est partie pour les insulte sur le testeur et le site.

Et vas y qu´on dit qu´il ne sait pas jouer.
Et vas y qu´on balance que c´est un anti spider.
Et vas y que l´on dit que de toute façon c´est le site qui est trop nul.

Mais par contre, personne pour réelment contre argumenter.
Je vois à gauche ou à droite "En fait le jeu il vaut 15/20", "Il mérite 20/20"
mais encore ?
En tout une rédaction le testeur explique pourquoi il lui met tel où tel note et vous en une phrase vous lui mettez 15/20.

Et c´est vous dont on doit suivre l´avis ?

Vous qui n´expliquez pas les défault et qualité du jeu ?

Juste une note, vous avez rais raison et basta ?

Personnelment je préfére suivre un avis construit qu´un coup de gueule.

Comme l´a dit mopilat, c´est quoi le probléme avec le copier coller à partir du moment où le jeu est exactement le même sur tout les support ?
Parce que c´est pas pareil graphiquement ? Mais aprés vou sorteriez que les graphisme sont sans importance.

Jeux vidéo. com est nul car il met une mauvaise note. Trés constructif comme idée.
Mais, aprés avoir eu la même expérience de débat hautement constructif sur Superman Return, je crois que je vais rester sur leur note à eux.

orochimaron
orochimaron
Niveau 10
05 mai 2007 à 09:58:44

La version wii comporte deux super mechants a bousiller en plus ^^

La vidéo du moment