lebosspourri -> effectivement certaine ATI on directement l´emulateur des shaders 3.0 alors qu´elle ont je dirais que des 2.5 ^^ en gros sa ne vaut pas le 3.0 mais c´est mieu que le 2.0 quand même... Il me semble pourtant que les serie X1.. possede du vrai Pxs3.0. En revanche la X600 de mimi laterreur fait partie il me semble de ses cartes qui ne possede pas le Pxs3.0 mais qui sont censé arriver a faire tourner les jeux pxs3.0 bref renseigner vous si vous n´etes pas sur de vos shader de votre carte video pour sa rien de plus simple soit regarder les caract en bref sur le manuel de la carte, soit en utilisant internet et des logiciels d´analyse soit en demandant sur des forums...
mimi la terreur -> Tu ne m´as pas bien lu je parlais de X1.. donc la X600 ne fait pas partie de cette serie. Et effectivement la X600 est compatible seulement shader 2.0... dsl tu fais parti des gens qui devront attendre un futur patch (etant bientot en periode de revision de bac ne compte pas trop sur mes capacite surtout que d´après certain joueur anglais que je connais bien le jeu na pas fait un top (pas un flop mais voila quoi) donc pour motiver quelqun sa va pas etre facile)) Si le jeu est bien je promet de regarder sa de pret après le bac ^^ (en même temps si le jeu est bien on m´aura surement devancer).