CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Series

Spikeange
Spikeange
Niveau 11
19 avril 2007 à 11:21:35

Si on part sur se principe, on s´habitue à tous :sarcastic:

Les vraies voix d´acteurs américains seront toujours mieux que les voix de leurs doubleurs français même sans avoir suivi une série en vo puis ensuite en vf, bien sûr, si on suit une série en vf on remarque difficilement que ce ne sont pas les vraies voix (c´est entre autre le but du doublage) mais lorsqu´on montre ensuite à quelqu´un la vo, il trouvera les voix beaucoup mieux :-) .
Pour voir à quel point les doublages peuvent être horribles, il suffit de voir les doublages français de série japonaises ou d´anime (fullmetal alchemist par exemple, les voix doublées sont trop gamines...) les voix ne vont jamais avec les acteurs, c´est sûr qu´on s´y habitue, mais les vraies voix sont toujours mieux à entendre :-)))

10-1
10-1
Niveau 10
19 avril 2007 à 22:07:14

C´est pour ça que je vais voir Spider-man 3 en vo!

Sinon j´adore Smallville je suis cette série depuis
ses début et j´adore particulièrement la saison 6 :bave: et j´ai bien aimé l´épisode 16 "Promise" qui est très émouvant avec la musique de Snow Patrol que j´adore mais bien moins émouvant que quand le père de Clark Kent donc Jonathan Kent meurt :snif: , j´ai eu la larme à l´oeil, sinon j´ai bien aimé l´épisode 17 avec le catcheur de la WWE :Kane qui ce bas avec Clark.Malheureusement j´ai bien peur que la série ce termine à la saison 7 vraiment dommage :snif:

Sinon je vais me mettre à Heroes sur daylimotion j´espère ne pas être déçu et vite accroché! :-d

Et je regarde aussi Desperate Housewifes occasionnellement! :fier:

Voilà! :o)) :noel:

Spikeange
Spikeange
Niveau 11
19 avril 2007 à 22:18:12

Smallville est pas mal du tout, mais pour un vrai fan de Superman c´est l´horreur, c´est la destruction du mythe réduit en une série ^^

Pour Heroes, tu vas sûrement accroché, moi c´est le nom d´un Héro qui m´a plus, Peter, vous devinez pourquoi ^^

Desperate Housewifes, j´ai regardé la saison 1 sur M6, je regarderais les autres saisons (s´il y en a d´autres) quand ils seront diffusé sur M6 :-)

Furieobscure
Furieobscure
Niveau 9
19 avril 2007 à 22:46:11

Mes séries: Prison Break, Desperate Housewives,Grey´s Anatomy (j´adore), Smallville, mais la série que j´aime le plus au monde et dont je suis, c´est sur et certain, le plus grand fan c´est Heroes!!!!!!!!! Y´a pas plus grand fan que moi de cette série!!!!!!!!!
Save the Cheerleader, Save the world...
Yataaaaaaa
Le plus grand fan de monde :oui:

Spikeange
Spikeange
Niveau 11
19 avril 2007 à 22:54:08

J´adore cette phrase :"Save the Cheerleader, save the world" soit "Sauver la pompomgirl, sauver le monde" ^^

Mais le meilleur, c´est Hiro : Yattaaa!!! :rouge:
Le Hiro du présent est un neuneu, celui du futur est stylé avec son épée, son bouc, et son américain perfect contrairement à celui du présent qui sort souvent : I´m coming peace ! :o))

wlad
wlad
Niveau 7
21 avril 2007 à 13:45:58

J´ai pas tout lu, vous n´évoquez peut-être que les séries diffusées en cette période de l´année par au moins une chaine de télévision auquel a accès au moins un français, et ça doit expliquer pourquoi j´ai l´impression que personne ne parle de 24, bien que la saison 6 passe sur la Fox.

Mise en scène exemplaire et difficilement égalée, qui condense en 24 épisodes les moments cruciaux d´une journée infernale, au rythme qui ne se brise jamais, à la tension permanente et aux virages scénaristiques présentant une qualité qui ne se retrouve que dans les meilleurs Hitchcock.
Le seul point noir étant qu´une fois la logique de 24 acquise, on a tendance à prévoir les grosses surprises des dernières saisons. Toutefois, j´ai tout de même encore réussi à être scotché par le final de l´épisode 4, saison 6. Un chaos absolu.

Bon, j´arrête d´en parler, bien que je n´en aie bien sûr pas dit assez.

J´apprécie beaucoup Lost aussi, bien que très vite prévisible dès lors qu´on a compris le jeu que jouent les scénaristes. Concept original, ambiance mystérieuse même si entachée parfois par des séquences à la limite du sitcom, et des invraisemblances assez grosses.

Desperate Housewive, série amusante mais vite lassante dans la mesure ou les niaiseries sont pas facilement supportables et les séquences sérieuses prévisibles ici encore.

Prison Break, j´ai regardé quelques épisodes lorsque j´en ai eu le temps, et du peu que j´en ai vu, j´ai gardé une impression d´assemblage de déjà-vu :
les histoires dans les prisons américaines, ça a l´air de plaire aux gens, mais pas besoin de regarder Prison Break pour en trouver de bonnes ; il suffit de regarder les excellents classiques comme l´Evadé d´Alcatraz avec Eastwoord ou Les Evadés tout court.
En fait quand on regarde Prison Break ( du moins la saison 1, saison 2 pas vue ) on regarde un mélange des films précédemment cités avec en plus la sauce série américaine typique avec acteurs moyens, musiques " entendues , oubliées " et tout le reste.
Enfin bon, le réchauffé c´est pas forcément mauvais. La preuve : les spaghetti à la sauce bolognaise.

Smallville, c´est tellement navrant que j´hésite à écrire quelque chose dessus. Acteurs ( actrices en particulier ) pitoyables, situations ridicules, dialogues, mise en scène et bande sonore insupportables ; Smallville, c´est l´écorchement d´une période de la vie d´un héros supposé transcender toutes ces futilités humaines qui font le plaisir des adolescents en manque qui regardent cette série ( d´ailleurs, les seuls vrais admirateurs de Superman qui s´efforceront de regarder ça ne pourront s´empêcher de soupirer encore et encore ) ; Smallville, c´est une boucle temporelle en translation au fil des saisons : chacune de ces dernières commence par un fait qui présente un minimum d´intérêt, finit de même sur un autre fait du même genre, mais a autrement un fil d´une telle platitude de répétitions de même faits avec protagonistes légèrement différents que ça donne envie d´aller se coucher.
Et quand je pense que j´ai écrit plus dans ce post sur cette mauvaise série que sur toutes les autres, je suis gêné.

Bref, choucroute et chocolat chaud.

Furieobscure
Furieobscure
Niveau 9
21 avril 2007 à 14:39:28

Heroes reprend ce lundi j´ai hate, personne n´est plus fan de Heroes que moi, c´est impossible :non: Et... SPOIL............

Linderman a un pouvoir celui de guérir et regenerer mais pas comme claire lui il le fait aux autres, quand il passe la main devant la chose ou la personne en question elle guérit!!!!

Fin du spoil...
:-d

Spikeange
Spikeange
Niveau 11
21 avril 2007 à 15:02:16

L´épisode 19 prévoit pas mal de surprise :bave:

• Spoiler pour ceux n´ayant pas vu l´épisode 18***

Dans l´épisode 18, lorsque j´ai vu Sylar entaillé la tête de Peter je me suis dis : "Ca doit être la provenance de sa future cicatrice dont parlait le Hiro du futur" mais après une chose m´a intriguée, Peter peut se régénéré... Donc pas de cicatrice à moins que ce soit une autre blessure qui l´empècheras de se régénéré (radiation, comas...).
Réponse sûrement dans l´épisode 19 qui sait :sarcastic:

• Fin de spoil***
spider-tintin
spider-tintin
Niveau 10
21 avril 2007 à 16:44:34

A ce moment là, d´où lui vient cette cicatrice :question:

Vivement mardi ou mercredi qu´on l´ai en VOSTFR :fier:

Spikeange
Spikeange
Niveau 11
21 avril 2007 à 17:26:18

Pour la cicatrice, soit il en aura une on ne sait pas comment, soit il n´en n´aura, si on y repense le Hiro qui lui parle de sa futur cicatrice dans le métro vient d´un futur où Claire n´a probablement pas été sauvée, et donc Peter n´a pas eu son pouvoir alors s´il a été blaissé, il a cicatrisé normalement, mais puisque Claire a été sauvé, ça change le futur donc peut être pas de cicatrice...

Enfin, on aura notre réponse dans deux jours :bave:

spider-tintin
spider-tintin
Niveau 10
23 avril 2007 à 15:07:50

On aura la réponse demain en effet enfin mercredi matin pour ceux qui veulent les sous titres :oui:

Pour les fans de Smallville qui la suivent en vost, voici l´épisode 18 :
http://www.neufstream.com/flash/flvplayer.swf?rev=1160443547&url=http://www.dailymotion.com/get/14/320x240/flv/2976919.flv?key=9c5cb2986207c943984e298feb2f8fbd12ba451.flv
http://www.neufstream.com/flash/flvplayer.swf?rev=1160443547&url=http://www.dailymotion.com/get/14/320x240/flv/2976993.flv?key=7cfc2c26c018de9b0644bc9923e06bd512bb741.flv
http://www.neufstream.com/flash/flvplayer.swf?rev=1160443547&url=http://www.dailymotion.com/get/14/320x240/flv/2977043.flv?key=bff194488760790746e618e2d4fc1bbd12ba6e8.flv

Je vais me regarder ça tout de suite :bave:

spider-tintin
spider-tintin
Niveau 10
23 avril 2007 à 16:00:49

C´était un super épisode !

"La guerre va commencé" :bave:

Furieobscure
Furieobscure
Niveau 9
23 avril 2007 à 19:11:08

Oui j´ai bien aimé ^^
Sinon pour Peter n´oubliez pas que en presence de personne ayant des facultées extraordinaires ils absorbe et possède ensuite les mêmes pouvoirs, vous imaginez les pouvoirs de Sylar? Alors vous imaginez les pouvoirs de Peter ^^ Bon épisode a l´horizon par contre

SPOIL................SPOIL....................SPOI
L..........

Dans un des extrait de l´êpisodes de l´episode 19 on entends quelqu´un dire "Peter is dead now!" j´ai peur :s Moi je crois en Peter! Et en mohinder (qui je suis sur possede lui aussi eds pouvoirs, car a un moment la question que poste Sylar est fatidique "Are you on the list ?" Et mohinder évite le sujet et ne dit rien, soupsonneux l´indou ^^ Sinon je tiens a préciser que j´ai entendu les voix françaises et je suis totalement outré c´est un saccage a la série la plus géniale du monde en tant que fan absolu je suis profondement révolté, Mohinder a une voix nulle a chier, Peter a une voix de série policiaire et j´ose même pas entendre les voix de Micah et D.L ps: la voix de claire j´ai failli pleuré tellement elle est naze :snif:

EUH FIN DU SPOIL............ (J´avais oublié de le dire ^^ )

Un enorme conseil si vous vouler decouvrir la série n´attendez pas quelle passe sur tf1 et regardez la en VOSTFr c´est 10000 fois mieux :oui:

Et encore snif , :snif:

Narmod_1
Narmod_1
Niveau 8
23 avril 2007 à 19:14:12

Moi ma serie préferée c´est Lost et Smallville (Si quelqu´un pouvait me dire sur quelle chaine sont les nouveau dessins animés de Spider-Man ca serait sympa :-d )

Spikeange
Spikeange
Niveau 11
23 avril 2007 à 19:26:52

Le problème de Smallville par rapport à Superman, c´est ça crédibilité... Petit exemple très flagrant, lorsqu´un Kryptonien arrive sur Terre, il connait tout ses pouvoirs, et sait très bien les utiliser, tout faux :honte:
La major partie des Kryptoniens savent l´effet qu´apporte le soleil sur leur organisme, mais lorsque l´un d´entre eux arrive sur Terre, comme par magie, il sait utiliser toutes ses capacitées alors que cela à pris plusieurs années à Clark avant de toutes les découvrirs et les contrôlers.

Ceci n´est qu´un des nombreux exemple... Mais si on oublie Superman, c´est une assez bonne série :-) (y´a quand même pas mal de défaut^^)

• Spoil Heroes***

Peter ne va sûrement pas mourir, il a le pouvoir de Claire, il ne faut pas l´oublier :-))) Et puis si je ne me trompe pas, il est dans la saison 2.
Pour Mohinder, l´acteur qui interprète son rôle ne sait pas s´il aura de pouvoir ou non, c´est possible étant donné que sa soeur en avait, mais c´est au scénariste de voir.

• Fin Spoil***
spider-tintin
spider-tintin
Niveau 10
23 avril 2007 à 20:11:54

C´est vrai pour Smallville mais je n´aime pas trop DC moi alors je ne connait pas très bien le mythe de Superman, je pense juste que Smallville est une bonne série dérivée mais prenant toujours des éléments par-ci par-là... J´ai hate de voir Clark enfilé son costume dans la saison 7 :bave: (je pense que ce sera là vu que la série devrait se terminé).

Bref Heroes, on aura les réponses demain et si mes souvenirs sont exacts, l´épisode de la semaine prochaine se passe dans le futur (Claire est très jolie en brune :bave: ).

spider-tintin
spider-tintin
Niveau 10
24 avril 2007 à 23:19:54

:up:

Heroes est en anglais sur dailymotion, attendez demain pour les sous titres :ok:

spider-tintin
spider-tintin
Niveau 10
25 avril 2007 à 01:13:56

http://www.dailymotion.com/HeroesEvolution

Allez, je vais regarder ça :fier:

Pyrennais
Pyrennais
Niveau 10
25 avril 2007 à 01:19:45

Moi j´ai déjà vu le 19 :fier: :-p

spider-tintin