CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Series

Spikeange
Spikeange
Niveau 11
18 avril 2007 à 20:49:04

Non, ce topic ne parle pas d´une futur série portée sur Spiderman, et il n´a aucun rapport avec celui ci :sarcastic:

Dans ce topic que j´ai dénommé "Series" (et non pas Séries car je préfère l´accent américain pour ce mot et que la major partie des meilleurs séries sont Américaines), vous pouvez parlé de tout et de rien concernant exclusivement les séries tv.
Le but de se topic étant de faire passé très rapidement les deux semaines restantes pour la sortie du film et du jeu Spider-Man 3 !

Pour vous aidé à patienté tout en restant dans l´univers des Héros, je vous conseil la série américaine "Heroes" qui n´est pour le moment, que disponible en vostfr (version originale sous-titrée français). Celle ci raconte le parcours de personnes à l´apparence ordinaire qui vont se découvrir des facultées hors du commun : régénération cellulaire, téléportation, la télépathie, vole...
Elles apprendront à contrôler leur pouvoir pour peut être sauver le monde, ou bien le détruire...
Série que j´ai parcourus jusqu´au dernière épisode disponible à se jour, soit le 18, et je la conseil vivement :-)))

Après, toujours dans l´univers de héros, il y a Smallville qui est diffusée tout les samedi soir à 20h50 sur M6, l´histoire, je pense que vous la connaissez ^^

Voici la liste des séries du moment : Lost, les 4400, Smallville, Supernatural, Prison Break, Malcolm, Alias, NCIS, Veronica Mars, Friend, Desperate Housewives, Grey´s Anatomy...

De quoi faire passé très vite ses deux petites semaines :bave:

Dark-spider
Dark-spider
Niveau 7
18 avril 2007 à 21:04:42

Moi les 4 series que je préférer sont Lost,smalleville,desperate houswives et prison break. Il y a aussi le dessin animé des nouvelles avantures de spider-man qui sont pas mal et qui sont tout en 3d. Je sais c´est pas une serie mais bon voila quoi.

J´ai juste une question pour toi spykeange. J´aimerais savoir quel age tu as. parcequ´avec ton niveau de vocabulaire tu n´es certainement pas un gamin de 13 ans qui fait preuve de solécisme et qui ne lit que des opuscules qui ne sont pas complets si tu vois ce que je veux dire.
merci de répondre à ma question

Spikeange
Spikeange
Niveau 11
18 avril 2007 à 21:09:59

Mon âge est dans mon profil :-)))

Dark-spider
Dark-spider
Niveau 7
18 avril 2007 à 21:15:24

excuse moi. :desole: je savais comment avoir accès au profil. ( je suis assez nouveau et je fréquente le forum que depuis 11 jours ) :rouge:

Spikeange
Spikeange
Niveau 11
18 avril 2007 à 21:26:03

Y´a pas de mal ^^

Pour Lost, j´ai essayé de commencer la saison 3 mais ça devient du n´importe quoi, les réalisateurs ne sont pas très doué niveau scénario... Ils créent des mystères mais ne savent même pas les expliquer, ils se disent qu´avec le temps il trouveront et au final, le mystère est résolue mais l´explication laisse à désirée :sarcastic:

J´ai aussi regarder Desperate Housewives et Prison Break mais ses séries je ne les suis que sur la 6, pas sur internet, elles ne m´intéresse pas assez pour que je m´ennuie à les cherchers ^^

Mais Heroes est vraiment une très bonne série avec de vrais mystères et des personnages assez attachant dont un côté sombre se cache dans leur personnalitée... et le comble, c´est que le scénario contient un méchant vraiment très méchant :o)) Un homme ordinaire, trop ordinaire, qui se découvre le plus psychopathe des pouvoirs, celui la même qui va lui permettre de sortir de cette vie ordinaire qu’il déteste tant pour devenir un Serial Killer…

À voir absolument :-)))

cosmo95
cosmo95
Niveau 7
18 avril 2007 à 21:42:10

ouais heroes est une bonne serie j´ai les episodes vostfr aussi
je vous le conseil :ok:

ninja-mgs
ninja-mgs
Niveau 9
18 avril 2007 à 22:26:25

Où est-ce que vous téléchargé la serie Heroes???svp

merci ^^

Spikeange
Spikeange
Niveau 11
18 avril 2007 à 22:32:09

Tu peux la visionner sur dailymotion :
http://www.dailymotion.com/fr/ , tu as juste à tapper "Heroes 0* vostfr ou fr"

Mais je ne suis pas sûr que le téléchargement soit légal pour la série, je crois bien que la licence de la série a été achetée en France :-)))

ninja-mgs
ninja-mgs
Niveau 9
18 avril 2007 à 22:44:19

quand j´ai marqué " téléchargé " c´etait seulement un moyen pour que je puisse la visionner ^^. Dailymotion me vat très bien :-d

spidey74
spidey74
Niveau 10
18 avril 2007 à 22:45:08

bonsoir les mecs je suis le plus grand fan de NCIS du monde lol ou du moins de ce Forum... d´ailleur mes pseudo partout ailleur est "Agent Gibbs" ^^ je suis a fond dedans mais suis consterné par la mort de Kate ... :snif:

ninja-mgs
ninja-mgs
Niveau 9
18 avril 2007 à 23:00:35

j´préfère l´agent Dinozo que Gobbs lol ^^ il me fait trippé ce mec.

spider-tintin
spider-tintin
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:08:53

Je ne vais pas faire mon rabat-joie mais le topic balbla est là pour ça ^^

Bref mes séries : Prison Break, Smallville, LOST, Desperate Housewives et Heroes :fier:

Prison Break, j´ai suivit la saison 2 et j´ai adoré contrairement à certain, je ne spoilerai pas mais franchement, il y a toujours autant de suspense à chaque épisode et plein de question subsiste concernant la 3e saison !

Smallville, je la suit aussi sur le net, c´est plus rapide que sur M6 :fier: La saison 6 est la meilleure pour moi, surtout l´épisode "Promise" et l´introduction de la ligue des justicier est bien pensée ! Dommage que la série s´arrêtera à la 7e saison...

LOST, je suis entrain de regarder la 3 actuellement, j´ai finit le 7e épisode il y a quelque minute et je trouve la série toujours aussi prenante et j´espère que plusieurs questions auront leurs réponse prochainement !

Desperate Housewives, j´ai adoré la saison 2, une série qui me fait rire mais j´hésite à suivre la 3e saison au vue de sa mauvaise performance aux USA... Peut être qu´après LOST, je me plongerai dedans...

Et enfin Heroes, LA série qui va cartonné sur TF1 en Septembre ! Dans 5 jours, on pourra suivre la suite les amis :bave:

Voila ce sont les séries que je suis actuellement :content:

Spikeange
Spikeange
Niveau 11
18 avril 2007 à 23:23:54

Si on met tout dans le topic blabla, ça devient le fouillis et on ne s´y retrouve plus (on parle d´une série et quelqu´un arrive et parle de sa journée coupant le débat...) :-))) La blabla est là pour parler de tout sans restriction, alors qu´ici ce n´est que de séries dont on parle :oui:

Pour Heroes, vivement l´épisode 19, j´ai hâte de savoir se qui se passe à Peter et Hiro (Yataaa!!! comme le dirait si bien notre voyageur spatio-temporelle ^^) mais apparemment en vf les voix sont horribles :honte:

chimatsuki
chimatsuki
Niveau 8
18 avril 2007 à 23:27:32

Moi si vous voulez j´ai retrouvez les episodes de NA spiderman la derniere serie en 3d animée sur dailymotion en anglais lol^^

monsie
monsie
Niveau 9
18 avril 2007 à 23:29:28

c´est mon anniversaire

chimatsuki
chimatsuki
Niveau 8
18 avril 2007 à 23:44:09

joyeu anniversaire!

spider-tintin
spider-tintin
Niveau 10
19 avril 2007 à 01:45:09

Je ne trouve pas que le voix VF sont si horrible que ça, à part celle de Mohinder qui ne fait plus du tout hindou...

Spikeange
Spikeange
Niveau 11
19 avril 2007 à 02:06:54

Personnellement, je ne les ai pas écouté et je n´ai pas envis de les écouter, mais d´après ce que j´ai lu sur le forum de site Heroes, les voix françaises sont horribles ^^ La version originale me convient parfaitement et c´est toujours mieux d´avoir les vraies voix, mais bon lorsque l´on ne sait pas parlé anglais, lire les sous-titres peut gâcher l´action...

chimatsuki
chimatsuki
Niveau 8
19 avril 2007 à 02:17:50

Ta pa tort la...

spider-tintin
spider-tintin
Niveau 10
19 avril 2007 à 10:10:48

Mais on s´y habitue :ok: On dit que les voix française sont horrible car on le suit en VO, c´est toujours comme ça, tu fais écouté l´extrait en français à quelqu´un qui n´a vu aucun épisode ne trouvera rien d´anormal ni d´horrible :-) Nous sommes fait bizarrement mes amis :lol:

La vidéo du moment