Non, ce topic ne parle pas d´une futur série portée sur Spiderman, et il n´a aucun rapport avec celui ci
Dans ce topic que j´ai dénommé "Series" (et non pas Séries car je préfère l´accent américain pour ce mot et que la major partie des meilleurs séries sont Américaines), vous pouvez parlé de tout et de rien concernant exclusivement les séries tv.
Le but de se topic étant de faire passé très rapidement les deux semaines restantes pour la sortie du film et du jeu Spider-Man 3 !
Pour vous aidé à patienté tout en restant dans l´univers des Héros, je vous conseil la série américaine "Heroes" qui n´est pour le moment, que disponible en vostfr (version originale sous-titrée français). Celle ci raconte le parcours de personnes à l´apparence ordinaire qui vont se découvrir des facultées hors du commun : régénération cellulaire, téléportation, la télépathie, vole...
Elles apprendront à contrôler leur pouvoir pour peut être sauver le monde, ou bien le détruire...
Série que j´ai parcourus jusqu´au dernière épisode disponible à se jour, soit le 18, et je la conseil vivement
Après, toujours dans l´univers de héros, il y a Smallville qui est diffusée tout les samedi soir à 20h50 sur M6, l´histoire, je pense que vous la connaissez ^^
Voici la liste des séries du moment : Lost, les 4400, Smallville, Supernatural, Prison Break, Malcolm, Alias, NCIS, Veronica Mars, Friend, Desperate Housewives, Grey´s Anatomy...
De quoi faire passé très vite ses deux petites semaines