CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jaude de Saut

YDM
YDM
Niveau 4
15 avril 2007 à 11:57:01

Bonjours à tous , voila voyez vous dans ultimate spiderman, la chose qui ma decut se que l´ont ne pouvez pas charger ses saut. esque vous savez si dans cet opus l´on pourra le faire ?

Spikeange
Spikeange
Niveau 11
15 avril 2007 à 12:05:58

Pour le chargement de saut, je ne suis pas sûr, d´après les vidéos, il n´y a pas de jauge de saut.
Si tu veux en savoir plus et voir les vidéos, rendez-vous ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9561-1197855-1-0-1-0-0.htm

Et regarde à la page 18, toutes les dernières vidéos sont regroupées :-)))
Dernière chose, la prochaine fois, poste dans un topic approprié (FAQ, Blabla...).

commando_flo
commando_flo
Niveau 7
15 avril 2007 à 13:35:40

Si y a pas la jauge de saut je serai un peu déssu :-(

Furieobscure
Furieobscure
Niveau 9
15 avril 2007 à 13:50:35

Il y en aura a un moment dans une video on le voit se courber un instant et suater super haut , de plus l´abscence de jauge de saut ne prouve rien car il manque aussi la vie de spidey...

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
15 avril 2007 à 13:54:13

Je pense qu´ils ont remit la jauge de saut, dans les vidéos il saute parfois comme dans le 2 faisant un grand bon.
Si il sautait comme ça juste parce qu´on veut qu´il fasse un petit saut je crois qu´on péterait des câbles assez souvent :lol: donc pas de problème là dessus à mon avis :-)))

Spikeange
Spikeange
Niveau 11
15 avril 2007 à 13:54:18

La vie de Spidey, on la voit belle et bien :

http://www.youtube.com/watch?v=-HgzRqPAytg&mode=related&search=

Peut être que les créateurs du jeu on modélisé la jauge de saut d´une nouvelle façon qui sait :-)))

MetalMeltdown
MetalMeltdown
Niveau 9
15 avril 2007 à 15:34:10

en fait, je n´aime pas beaucoup les jauges de saut. ça rend le jeu plus facile et enlève de la crédibilité

Furieobscure
Furieobscure
Niveau 9
15 avril 2007 à 15:49:45

Parceque tu trouve ça crédible de se faire piquer par une araignée radioactive et d´après lancer de la toile et se trimballer dans tout new york en collants rouge pour protéger la ville de tout ses malfrats et d´avoir comme ennemi un homme peut qui peut changer chaque partie de son corps en sable et un autre qui affecté par une substance extra-terrestre devient surpuissant et resseble a un monstre (je passe mysterio,carnage et tout le reste...) alors c´est pas une jauge de saut qui va rendre le jeu incrédible! :lol:

Furieobscure
Furieobscure
Niveau 9
15 avril 2007 à 15:51:46

Spikeange :d) Je voulais dire que des fois on l´a voit pas donc on peut tres bien ne pas voir la jauge de saut!

MetalMeltdown
MetalMeltdown
Niveau 9
15 avril 2007 à 15:52:09

de la crédibilité par rapport au film. Tu as déjà vu un personnage de comics rester accroupi 10 secondes avant de sauter ?

Je n´aime pas ce genre de truc.

De toutes façons, il y aura le double saut disponible lorsqu´on controlera le symbiote

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
15 avril 2007 à 15:54:51

T´es pas obligé de rester immobile durant qu´il charge le saut, j´adore courir du haut d´un building et là faire un superbe saut en se laissant tomber et sentir la brise du vent sur mon visage :content: avant de me rattraper avec la toile

Spikeange
Spikeange
Niveau 11
15 avril 2007 à 16:00:15

À mon avis, s´il y avait eu une jauge de saut, elle aurait été montré dans les dernières vidéos parues vu que celle ci sont des vidéos de véritable gameplay, mais bon, ce n´est que mon avis :sarcastic: Mais ils ont sûrement mieux modélisé ça que par une jauge de saut qui gâchait un peu l´écran.

clark9968533
clark9968533
Niveau 8
15 avril 2007 à 16:00:33

vous n´avez pas remarker une chose dans spiderman 2 sur ps2, lorsque l´on charge le saut trop longtemps avec des ennemis a coté, en plein combat koi, on saute super haut, même 2 fois plus haut que si on recharge normalement ?? ?

MetalMeltdown
MetalMeltdown
Niveau 9
15 avril 2007 à 16:05:49

à mon avis, ils mettron un autre système assez classique : plus on maintient la touche saut enfoncée, plus on saute haut. Isn´t it ?

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
15 avril 2007 à 16:05:59

Ca fait bien longtemps que je n´y ai pas joué, non je ne m´en souviens pas en tout cas mais si tu le dis :-)))

Sinon moi je reste confiant pour la jauge de saut, modélisé comme on veut :lol: mais pour moi elle y sera

MetalMeltdown
MetalMeltdown
Niveau 9
15 avril 2007 à 16:19:19

dites, je poste ici, mm si ça n´a rien à voir, mais sur le site officiel, ils mettent que la sortie aura lieu dans 18 jours, soit le 3 mai. Faudrait savoir, le jeu sort le 2, le 3 ou le 4 ?

clark9968533
clark9968533
Niveau 8
15 avril 2007 à 16:21:50

il sort le 4 pour le support PC
et toute les autres consoles c´est prévu pour le 2 mai

MetalMeltdown
MetalMeltdown
Niveau 9
15 avril 2007 à 16:23:17

ça vient d´une source sûre ou c´est ce que tu pense ? Je tiens pas à aller en ville pour rien un mercredi

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
15 avril 2007 à 16:29:22

Quand je l´ai réservé à Micromania, on m´a bien dit qu´il sortait officiellement le 2 mai (sur PS3 en tout cas) :ok:

MetalMeltdown
MetalMeltdown
Niveau 9
15 avril 2007 à 16:34:40

moi je l´ai réservé ches scoregame. Il me coutera 18€ ! ! !

La vidéo du moment