jai testé le jeux sur pc lol je vien vous faire mon premier rapport comparé a spider-man 2.
la sensation de balancement a changé je trouve. C´est bien plus réaliste et le les graphisme bcp mieu font qu´on a vraiment l´impréssion d´y être. Cela dit même en ayant l´habitude du 2 faut s´y refaire^^
Après j´ai remarqué dans le menu pause qu´il y avait une partie : "personnage disponible" dedan on y voi spider-man et spider-man en noir qui est non disponible pour le moment. Ils ont fait un tableau pluto grand pour deux nom donc peut être que plus tard s´y rajoutera a la liste des personnage genre : peter parker, scorpion ect... on sait jamai lol
Les combat sont kiffant. Je les préfère largement aux ancienne version. On a vraiment la sensation de doné de bon coup aux vilain :p (on peut cassé certain décord c´est intéréssant quand on y balance un mec et que tout se casse). Les combots sont déja impréssionnant quand on commence a voir ce qui est possible ^^
La voix du gas au début n´est pas la même que celle qui avai dans tout les spider-man ca m´a un peu déçu :/ puis pour le doublage de spiderman on aura des bonne vanne a deux balle a mon avis lol mais c´est pas trop grave ca^^
Sinon ce qui a été dit au niveau de la caméra c´est vrai elle bouge un peu bcp parfois bon c´est gérable avec le joystick de la manette lol
Sinon pour terminé ça fait drole de passé de spider-man 2 a celui la je trouve. Vous me comprendrez quan vous jouerez au jeu^^
Mais pour ce que j´en pense vraimen pour le moment en étant un grand fan c´est que le jeux fait le passage au niveau next gen donc c en quelques sorte son batème. A mon avis le prochain jeu qui nous attendra(spider-man 4 certainement) aura vraiment bcp évolué. Celui la est bien mais j´ai l´imprssion de sentir qu´ils aurait pu faire bcp mieu. Certe les attitude de spider-man son énorme!