CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] News, Vidéos, Images, ici !

Galactik
Galactik
Niveau 15
28 avril 2007 à 17:02:05

En tt cas, je vois qu´il fo un PC de la Nasa encore.
Le gars dit en dessous de la video que meme avec une 7600Gt ca fait du 10 images sec, et que pour la video il a du l´accelerer jsuqu´a 150 %.

lil-pharm
lil-pharm
Niveau 6
28 avril 2007 à 17:03:55

ha nn :dsl: je me ss tromper les chiffres qui deffile sont je pense la distance de spidey par rapport a certain point de mission

clark9968533
clark9968533
Niveau 8
28 avril 2007 à 17:08:34

réponse pour dinko :d) dsl de te décevoir, mais se que j´ai dit sur la disparition des scénario alternatifs est marqué sur le test de jeux vidéo magazine, et j´en suis navré aussi

talgaror
talgaror
Niveau 7
28 avril 2007 à 17:09:04

il fallait s y attendre vus les graphisme

et je repete que tous les configue poster sur le forum sont les configue minimum et pas celle recommande d ou le lag !

Mitsuomi59
Mitsuomi59
Niveau 5
28 avril 2007 à 17:20:18

Wow je vien de voir la vidéo de la ballade dans New York et ben dis donc c´est stupéfiant le changement par rapport au deuxiéme opus. Maintenant, moi qui vais avoir la version collector PS3 mais qui jouera sur une TV Catho, espére avoir la chance de jubiler devant au moins les mêmes graphismes que sur la vidéo. (Si vous avez des opinions a ce sujet merci de les poster xD)

Spikeange
Spikeange
Niveau 11
28 avril 2007 à 17:20:44

En même temps, il va falloir, pour la major partie des jeux qui vont sortir, investir dans une nouvelle config si vous avez un pc qui date de moins d´un an et qui à l´époque était puissant, enfin, c´est surtout si vous souhaitez faire tourner à fond les futurs jeux qui sortiront, tel que Crysis, qui lui demande une grosse config et ça ne m´étonne pas ^^ (et puis bientôt, sortie de DX10 donc CG DX10 oblige).
Pour ma part, je vais me racheter un pc dont j´ai choisi moi même les composants, et il va me coûter la peau des rouleaux... Je ne suis même pas sûr d´avoir assez pour m´acheter Spider-Man 3 au final.

_StatX_
_StatX_
Niveau 10
28 avril 2007 à 18:40:59

Bof vive la ps2 :fete: :fou:

clark9968533
clark9968533
Niveau 8
28 avril 2007 à 18:49:27

ouaip :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2007 à 18:49:39

pour ceux qui on la ps2 aller acheté le magazine playstation 2 celui ou il ya des démo jouable et des vidéo a 7€90! car en couverture ils ont mi spider-man 3! donc c´est obligé qu´il y est des photo de spider-man 3 version ps2! je voulai l´achetez pour vous le dire mais bon 7€90 pour un magazine qui va aps du tout me servir vu que la play jvai pas la rebranché pour testé des démo... lol enfin voila joueur de ps2 si vous voulez la réponse foncé chez vos revendeur de journaux!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2007 à 18:50:20

ah et aussi qui peut me faire un lien de cette fameuse vidéo la dont vous parlez car la ils sont un peu raide ces lien merci ^^

_StatX_
_StatX_
Niveau 10
28 avril 2007 à 18:51:34

Arnor :d) Je fais un tour demain :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2007 à 18:57:02

je suis en train de maté 50 mminute inside la ^^ dans le sommaire on voit un mec avec le costume de spider- man celui du film^^ me tarde qu´ils en arrivent au sujet pour savoir si c t tobey maguire qui l´avai mi pour l´occasion :p trop beau ce costume :´(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2007 à 19:01:17

et aussi je suis passé la ou j´ai réservé spider-man 3, et le mec m´a dit qu´il été reporté au vendredi 4 mai a cause du jour férié. Et que je vienne le récup le jeudi car ils le recevront...

Enfin ça c´est pour le magasin méga-game de la ville ou je suis après dans les autres magasin je sais pas.

MetalMeltdown
MetalMeltdown
Niveau 9
28 avril 2007 à 19:02:54

pour Scoregame, c´est mercredi sans fautes

naruto_furi
naruto_furi
Niveau 7
28 avril 2007 à 19:04:05

idem pour micromania

_StatX_
_StatX_
Niveau 10
28 avril 2007 à 19:07:59

je regarde aussi 50 min inside il parle de heroes trop bien cette série mais j´ai hate qu´il aprle de sm3 :love:

Spikeange
Spikeange
Niveau 11
28 avril 2007 à 19:08:00

D´après le site de scoregame, le jeu sera disponible le 4 mai, après tout dépend des magasins.

http://www.scory.com/scripts/mgrqispi.dll

MetalMeltdown
MetalMeltdown
Niveau 9
28 avril 2007 à 19:10:49

quand je suis allé les voir, ils m´ont dit que ce serait le 2 mai. C´est pas les stocks internet que tu as vu ?

_StatX_
_StatX_
Niveau 10
28 avril 2007 à 19:12:00

ça y´est ça va commencer sm3 :) enjoy

MetalMeltdown
MetalMeltdown
Niveau 9
28 avril 2007 à 19:13:23

je tiens plus . . . je vais bientôt péter un cable :fou: :fou: :fou:

La vidéo du moment