CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] News, Vidéos, Images, ici !

naruto_furi
naruto_furi
Niveau 7
09 avril 2007 à 10:49:57

merci trop genial jai la 360 :ange:

spidey89
spidey89
Niveau 9
09 avril 2007 à 11:54:23

graphiquement il n´y a rien à dire

Spikeange
Spikeange
Niveau 11
09 avril 2007 à 12:02:01

Au niveau des graphismes, c´est vrai qu´il n´y a rien à redire ^^
La nuit est vraiment bien modélisée, les buildings plus grands que dans le 2, l´effet de vitesse bien rendue, Spidey quand à lui est vraiment bien modélisé :-p

spidey89
spidey89
Niveau 9
09 avril 2007 à 12:05:01

moi je dis que dans le deux il y avait deux gros défaut les vitres des voiture et l´IA des PNJ

10-1
10-1
Niveau 10
09 avril 2007 à 12:15:23

Ce que j´aime dans la nuit c´est qu´il fait vraiment nuit(noir) :lol: et pas bleu comme dans spider-man 2 :oui: sinon j´aime bien aussi comme on peut le voir dans la vidéo de balancement que quand il fait jour il y a toujours de l´ombre au sol à cause de l´immensité des buildings :gni:

Spikeange
Spikeange
Niveau 11
09 avril 2007 à 12:59:50

New York de nuit dans Spiderman 2 était vraiment mal réalisée, je détestais me balader de nuit (bleu comme tu dis ^^)

Franchement, quand on regarde Spiderman 2 maintenant et qu´on le compare au 3, on voit beaucoup de point négatif, l´eau mal faite, les buildings éloignés qui n´ont pas de structures comme on peut très bien le voir ici :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00011/00011088_012_finale.htm (ma crainte c´est que ce bug reste dans le 3...), après il y a les nuages plats :honte: , le soleil qui se résumait à une grosse boule lumineuse mal faite, les villes des alentours qui ne ressemblaient à rien (comme les citoyens d´ailleur ^^), j´en passe et des meilleurs, on pourrait même créer tout un topic pour montrer les défauts plus que nombreux de Spiderman 2 ^^ mais à l´époque, on ne voyait pas tout ses défauts (presque).

Vivement qu´on puisse y joué :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2007 à 13:33:30

ils auraient pu intégré un I pod a spiderman histoire d´écouté la radio comme dans GTA :) lol
Le must ce serai de pouvoir mettre de la musique qu´on aurai nous même transféré sur la console^^ Moi je m´imagine bien avec un bon truc rock-métal pendant les bastons! En parlant de musique me tarde de savoir qui aurai fait la BO du film ! dans le 1 c´était Nickel Back "Hero", le 2 Anna Johnsson "We are"^^

talgaror
talgaror
Niveau 7
09 avril 2007 à 13:47:15

si la ,bande sonore du jeu pouvait etre bien ca me suffirait largement ...
j aimerais qu elle ne de résume pas a 2 piste de 5 minute comme dans ultimate car quand tu dois rester des heures dans la ville a chercher des secret sa saoul !! :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2007 à 13:56:22

bah écoute les vidéo de balancement et tu vera le style de musique lol je pense que de ce coté la ils ont pas fait grand chose ^^

Au passage peut être que l´on pourra rentrédans le métro, j´ai vu un screen ou les portes sont ouverte^^ si vous voulez voir le creen faut aller sur le site du magazine jeuxvidéo, j´arrive aps a posté le lien il me di qu´il y a des mots interdit -__-

talgaror
talgaror
Niveau 7
09 avril 2007 à 14:01:22

mais bien sure que l ont pourra rentre dans le métro comme dans les égouts d ailleurs !

Spikeange
Spikeange
Niveau 11
09 avril 2007 à 14:04:17

Je pense que Arnor parle des trains dans le métro et non pas du métro ^^ (cette phrase me semble bizarre...)

clark9968533
clark9968533
Niveau 8
09 avril 2007 à 14:12:09

bonjour
voila que je m´absente quelque heure, et voila que 3-4 vidéo et d´autre image sont déja mise, :lol: , jsuis vraiment en retard :-) merci a vous tous pour ces nouvelles infos, cependant on ne voit tjs aucun sugne de vie des vidéos et images de la ps2, j´ai peur tout de même, faite les nous parvenir si vous en trouver :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2007 à 14:24:04

ahlala j´étais qu´il fallai que je précise-__- je parle du train oui pas des tunnel du métro^^

je volai posté l´image mais apparament le lien comporte desmot interdit-__- je supose que c´est jeuxvidéo.com qui a volontairement vloqué le nom de ce site pour évité la concurence ou autre lol

talgaror
talgaror
Niveau 7
09 avril 2007 à 14:27:15

ah bah dans ce cas non !
car on remarquera aucun passager dans les "wagons du métro" sur toute les vidéo et screen ca veut tout dire ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2007 à 14:40:39

C´est pour ça que je dis "peut être" lol tu as vu le scrreen dont je parle? allez sur google vous tapez "magazine jeux vidéo" normalement c´est l premier lien ensuite vous recherché spiderman 3 sur le site puis vous prenez celui xbox 360, ensuite vous cliquer sur l´info la plus récente appeller : "06-04-07 Spider-man 3 tisse sur tous supports en images" Ils montre des screen sur tout les support et pour ceux de ps3 on voit le métro(le train) avec les portes ouvertes :p

Au passage je retire ce que j´ai id pour les musique ils ont du faire quelque éffort

Ecoutez a partir de 2:30 précisément le morceau a la guitare electrique trop bon :p (faut monté le son asser fort^^

Spikeange
Spikeange
Niveau 11
09 avril 2007 à 14:49:00

Pour le train, l´image est tirée de la scène cinématique et intéractive du combat entre Sandman et Spiderman, donc ce n´est pas certain qu´on puisse rentré dans le train :/

http://www.gamespot.com/ps3/action/spiderman3/images.html?om_act=convert&om_clk=tabs&tag=tabs;images

talgaror
talgaror
Niveau 7
09 avril 2007 à 17:26:08

un train qui roule porte ouverte c est du jamais vus !! :ouch2:

Spikeange
Spikeange
Niveau 11
09 avril 2007 à 17:30:48

Effectivement, c´est étrange ^^ En tout cas, Spidey est vraiment déchaîné contre Sandman dans leur combat :-p

spidey89
spidey89
Niveau 9
09 avril 2007 à 17:46:26

ça c´est sur vaut mieux pas être là quand il est pas content et avec le symbiote en plus (le côté obscur qui décuple sa force)heuresement qu´il est fait en sable sandman

talgaror
talgaror
Niveau 7
09 avril 2007 à 18:16:50

petit récapitulatif !
dans la liste des super vilains qu on devra affronter ce n est pas Carlyle Pallis mais Luke Carlyle...
excusez moi de cette erreur :nonnon:

pour ceux qui veulent en savoir un peu plus de ce méchant méconnu :

http://www.marvunapp.com/Appendix3/carlylespdm.htm

(source):
http://xbox360.qj.net/Spider-Man-3-Achievement-list/pg/49/aid/88497

on peut y apprendre aussi qu on devra tuer Wilson Fisk le Kingpin même si je doute que ce soit un réel boss a battre :oui:

La vidéo du moment