CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] News, Vidéos, Images, ici !

_StatX_
_StatX_
Niveau 10
20 avril 2007 à 12:08:02

760è message :fete:

Speed-King
Speed-King
Niveau 10
20 avril 2007 à 13:54:47

Une vidéo du bouquin avec les photos :ok:
http://www.youtube.com/watch?v=Ziv85k-Gr3Y&mode=related&search=

Aussi vers la fin on voit la fameuse image de Venom étranglant Spidey mais la qualité est nulle :malade:
http://img294.imageshack.k.us/img294/3342/image1oo5.png

La qualité du son sur la vidéo est a chier :malade:

MetalMeltdown
MetalMeltdown
Niveau 9
20 avril 2007 à 13:57:07

dommage que la qualité soit aussi pourrie

Speed-King
Speed-King
Niveau 10
20 avril 2007 à 14:00:21

Justement les voicis en meilleur qualité mais ça reste moyen moyen
http://www.youtube.com/watch?v=ULRV-lGUwOU&mode=related&search=

Speed-King
Speed-King
Niveau 10
20 avril 2007 à 14:18:28

Le même trailer de Venom que nous avons vus mais a la fin ( c´est tres rapide ) nous voyons Eddie qui transforme sa tête en Venom

Speed-King
Speed-King
Niveau 10
20 avril 2007 à 14:19:11

:rouge:
http://www.youtube.com/wam/watch?v=LUJOv7nrL4Q&NR=1

lil-pharm
lil-pharm
Niveau 6
20 avril 2007 à 14:36:14

deja vu mais CPG

Speed-King
Speed-King
Niveau 10
20 avril 2007 à 14:51:17

Oui je l´ai dit

Oc3lot
Oc3lot
Niveau 6
20 avril 2007 à 16:51:06

http://www.spiderman3oncomcast.com/

The story de venom :)

Speed-King
Speed-King
Niveau 10
20 avril 2007 à 17:21:34

Bien mon petit :)

naruto_furi
naruto_furi
Niveau 7
20 avril 2007 à 18:08:23

salut je viens de mes vacances est jai vus tout les news je suis ravie :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2007 à 18:41:57

alor voila j´ai acheté le magasine jeux vidéo pour lire le dossier spécial spider-man 3!

je recopie pas tout je dit juste ce que l´on apprend dans se dossier.(pas grand chose pour nous forumeur lol)

- "dans les précedents épisodes, le joueur avait la désagréable sensation d´effectuer toujours les mêmes actions, due en partie à la faible variété du contenu. C´est malheureusement encore le cas dans cette nouvelle aventure. Même si le jeu pioche dans plusieurs genres pour se muscler et élargir son champ d´action, cela reste tres accessoire."

- "peter parker entrera souvent dans la danse, laissant un temp son costume au vestiaire. Des ennemis en profiteront pour l´attaquer, mais il pourra s´en débarrasser en réussissant la séquence QTE"

- " Nous avons pu, en dernière minute, tester la version PS2. Techniquement tres réussie, on y perd, hélas, les sénarios alternatifs."

- " Si ce nouvel épisodes n´est pas exempt de défaults, on ne peut que dire bravo pou l´animation du personnage principal."

- "Spider-man tisserait-il trop vte, trop loin? On finit par perdre le nord, ne sachant plus où l´on est ni vers quoi l´on se dirige. Ces soucis de calibrage seront-ils corrigés dans la version finale? On l´espère. Sinon, tous les éfforts consentis pour proposer une aventure plus profonde et plus longue n´auront servi à rien.".

- Et pour finir le gas du magasine dit que la ville reste quand même pas beaucoup animée...

Et pour les curieux:

- Attention, on dévoile (presque) tout. ( en clair je ne recopie pas ce qu´ils ont marqué apres ce titre. Il s´agit d´une révélation sur le film par rapport au symbiote. Si vous voulez savoir vous me le demandé je créerai un topic "spoiler origine symbiote".)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2007 à 18:43:55

voila pour le résumé de ce qui est intéréscent pour nous dans le dossier^^ il y a quelques screen sympa quand même(peu pas les scanner mon scanner marche plus-_-) Sinon le dossier de jeux vidéo reste tres critique envers spider-man 3 le jeux^^

naruto_furi
naruto_furi
Niveau 7
20 avril 2007 à 18:44:06

vas creer le topic faut que je vois se spoiler :hum: :question:

jackichun
jackichun
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:52:15

salut a tous merci pour cet infos Arnor mais il dise rien de plus en se ki sagit de la version ps2 ?

clark9968533
clark9968533
Niveau 8
20 avril 2007 à 18:53:59

bonsoir naruto_furi contant que tu sois la, j´espere que tu as vu la page 18 de cette FAQ il y a le résumer des vidéos

pour Arnor :d) alors comme sa la version ps2 n´est pas si cool que sa d´après se que j´ai compris, es ce qu´ils en disent plus sur la version ps2, c´est un peu confue tout de même

clark9968533
clark9968533
Niveau 8
20 avril 2007 à 18:56:31

Arnor :d) quand il est dit "Techniquement tres réussie, on y perd, hélas, les sénarios alternatifs." , qu´es ce qui est signifié par scénario alternatif ?

du coté de la phrase concernant le nord qu´on s´y perd ..., c´est surement du parce que la ville est trop grande, je me trompe ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2007 à 18:58:39

c´est tout ce qu´ils disent c´estvrai c´est vraiment pas beaucoup. Ce que je comprend pas c´est la phrase: " on y perd, hélas, les scénarios alternatifs." ils veulent dire que on peut pas se permettre de permuté de mission a tout moment que tout s´enchaine a la suite non?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2007 à 19:01:27

lol on y perd le nord dans le sens ou la caméra fait galéré et qu´on c´est plus trop ce que l´on fait je pense. Ouai car sur 360 et ps3 (pc je sais pas) on peut faire les scénario quand on veut on peu alterné un peu je crois. Et sur ps2 peut être que non :s

clark9968533
clark9968533
Niveau 8
20 avril 2007 à 19:02:23

justement je me pose cette question,
ils disent "Techniquement tres réussie" donc en clair sur ps2 il doit etre très bien qu´elle que part, en clair les technique, le balancement ... doit etre bien réussi je pense :-)

La vidéo du moment