alor voila j´ai acheté le magasine jeux vidéo pour lire le dossier spécial spider-man 3!
je recopie pas tout je dit juste ce que l´on apprend dans se dossier.(pas grand chose pour nous forumeur lol)
- "dans les précedents épisodes, le joueur avait la désagréable sensation d´effectuer toujours les mêmes actions, due en partie à la faible variété du contenu. C´est malheureusement encore le cas dans cette nouvelle aventure. Même si le jeu pioche dans plusieurs genres pour se muscler et élargir son champ d´action, cela reste tres accessoire."
- "peter parker entrera souvent dans la danse, laissant un temp son costume au vestiaire. Des ennemis en profiteront pour l´attaquer, mais il pourra s´en débarrasser en réussissant la séquence QTE"
- " Nous avons pu, en dernière minute, tester la version PS2. Techniquement tres réussie, on y perd, hélas, les sénarios alternatifs."
- " Si ce nouvel épisodes n´est pas exempt de défaults, on ne peut que dire bravo pou l´animation du personnage principal."
- "Spider-man tisserait-il trop vte, trop loin? On finit par perdre le nord, ne sachant plus où l´on est ni vers quoi l´on se dirige. Ces soucis de calibrage seront-ils corrigés dans la version finale? On l´espère. Sinon, tous les éfforts consentis pour proposer une aventure plus profonde et plus longue n´auront servi à rien.".
- Et pour finir le gas du magasine dit que la ville reste quand même pas beaucoup animée...
Et pour les curieux:
- Attention, on dévoile (presque) tout. ( en clair je ne recopie pas ce qu´ils ont marqué apres ce titre. Il s´agit d´une révélation sur le film par rapport au symbiote. Si vous voulez savoir vous me le demandé je créerai un topic "spoiler origine symbiote".)