t´imagine tout le monde qui commence a t´insulter a te jeter des tomates et tout
ouai moi
mdr
est carnagevsvenom tu te souveins d´un pseudos sergent_theo sur le fofo superman returns
peut etre dans le forum spiderman 3 mais chez pas si tu te souviens de moi dans le forum superman returns et la c´etait toi le nouveau
a mon avis dés que tu aura trop mis le costume de la symbiote, je pense que tu aura échouer ta mission
wai je me souviens de toi meme que c´etait sergent-pepper qui t´avai aceuilli
o ba non jéspére pa sa pe étre marran de mettre une ville a feu et a sang (dsl si jsui un peu tarré)
j´en sais rien clark on verra a la sorti
ouais moi je me souviens de toi sur le fofo superman returns sinon heuresement que yoni n´est pas
ouais mais bon ont va arreter de parler de sa sinon on va polluer le topic
a oui yoni je m´en souvienten train de rabaisser le jeux a mort a lala, la nostalgie du fofo superman
bon je me remets dans spiderman maintenant
d´apres les videos venom va etre vraiment dur a battre
ouais bon sinon revenons au sujet
NAN se serat au qte pour le battre c´est a dire taper les touches quon indique dans le bon timing pour tout les bosse se serat comme sa
ba perso j´espere que oui, parce que c´est tout de même l´ennemi jurer de spidey
wai mais j´aimerai comme meme faire quelque chose pcq juste taper les touches au bon moment c´est un peu enervant
ten mieu si il é dure a battre car octopus il été super simple a abbatre
ouais mais apres yaura des cinamatique bon je vais dormir je pars en vacances demain je reviendrais que samedis prochains allez a samedis prochain
bonne vac