CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Traduction(poste la tienne ici Spidey74)

MetalMeltdown
MetalMeltdown
Niveau 9
04 avril 2007 à 18:38:08

je sens qu´on va vraiment prendre notre pied avec ce jeu là

ninja-mgs
ninja-mgs
Niveau 9
04 avril 2007 à 18:40:51

j´ador , avec la toile qui ce tend et tout , trop classe :bave:

MetalMeltdown
MetalMeltdown
Niveau 9
04 avril 2007 à 18:44:05

j´en peux plus d´attendre. Il sort le deux, et le 2 à midi, je l´aurais

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2007 à 18:44:44

seul un mystère persiste...seulement si on en entend pas parlé c´est que peut être cette action ne sera pas possible...C´est de pouvoir changé de costume (pas que symbiote ou le rouge ca a la fin du jeux ce sera possiblle a 95% a mon avis) ou bien ne pas porter de costume tout simplement. On voit la tof du combat contre harry mais c´est peut être qu´un passage du jeux ou il ne portera pas le costume! lol je continue de prié en cachette lol

spidey74
spidey74
Niveau 10
04 avril 2007 à 18:57:25

Et voila la deuxieme page desolé pour l´attente!! :

Au delà des arrangements de couleurs, spider-Man a une poignée de nouvelles tactique. L’une d’elles est son “sens d’araignée “. Dans les precedents titres, le sens d’araignée etait ajouté au gameplay comme un moyen de parer les attaques et pour le fourrage de cinema. Maintenant, vous pouvez utiliser votre abilité pour trouver les enemies, resoudre des enigmas et ainsi rendre le jeu plus cool. En fait , avec un simple bouton, l’ecran du jeu passe de l’abondance et du coloré au noir , blanc et gris. Les civils sont en vert et les enemies ou les objectifs d’énigmes deviennent rouge. Cela ne pourrait pas beaucoup, mais quand le sens vous permet de voir par un bâtiment et de localiser la position exacte d´une troupe d’ennemie ou d´identifier une conduite d´eau qui pourrait éteindre un feu, vous serez heureux d’avoir ce sens.

Les reflexes d’Araignée succèdent dans cet acompte de la concession. Quand un certain crétin vient pour vous frapper , appuyez sur un bouton pour activer vos réflexes. Le temps ralentira pour le Bad Boy, un mètre bleu dans le coin gauche commencera à s´écouler et Spidey pourra lancer des attaques de mêlée si vous appuyez sur le bon
bouton à temps.

Si vous voulez avoir des attaques plus puissantes ou vous balancer plus rapidement , vous devez juste pratiquer!. Il n’y a pas de Spider store dans la version next gen de spiderman3. Les abilités de Peter deviendrons meilleur au fur et a mesure que le joueur joura encore et encore (pensez a Oblivion). Completer les missions debloquera aussi des nouveaux mouvements.

Les nouvelles cinématiques interactives d´Activision seront les clés pour accomplir des missions sur le chemin de Peter , et ainsi à être le héros de New York. Quand les grands éléments d´histoire arrivent dans le jeu (pensez les scènes de combat telles que Harry Osborn et Peter se bagarrant par le ciel) les joueurs n´observeront pas simplement un cutscene, ils le joueront... en quelque sorte. La cinématique demarrera, vous observerez et soudainement un logo de bouton clignotera. Tapez le bouton correspondant rapidement, et la cinématique continue avec spiderman se battant correctement et vous devrez repetez l’operation encore quelque fois. Frappez le mauvais bouton ou soyez trop lent, et Spidey perdrez des vies en vous prenant une voiture , un tunnel…

Spiderman 3 le jeu video est lance le meme jour que le dernier opus de sam Raimi. Si vous ne parlez pas “quebecois” (je suppose) ce sera le 4 mai. Alors les fans ont un moi a tué avant de pouvoir de combattre les trios gangs qui ravage New York, essayer de garder leur index de combat de crime à un niveau qui rendra la ville heureuse , faire des courses dans la ville et , si vous achetez l’edition collector, jouer le Nouveau goblin avec les controles “sixaxis”( PS3).

“Certaines personnes veulent seulement frapper et se balancer” a dit Towsend . “Nous avons cela”

END ^^ fiouuu :ok:

Speed-King
Speed-King
Niveau 10
04 avril 2007 à 19:01:53

Je vois... Je vois que tu utilise le widget traduction dans dashboard :sarcastic:

naruto_furi
naruto_furi
Niveau 7
04 avril 2007 à 19:04:02

MERCI SPIDEY 74

spidey74
spidey74
Niveau 10
04 avril 2007 à 19:04:30

ah non pas du tout desolé de te decevoir ... si tu regarde j´ai meme fait de fautes d´ortographe et il y a beaucoup d´expression idiomatique que je ne connaissait pas malheureusement. Mais je n´utilise pas de traducteur dsl

Spikeange
Spikeange
Niveau 11
04 avril 2007 à 19:04:40

Peu importe la méthode, le résultat est entre autre chose le même, merci pour cette longue traduction :-)))

spidey74
spidey74
Niveau 10
04 avril 2007 à 19:07:37

J´inciste sur ce point j´ai pris du temps pour tout faire alors voila King...
Ya pas de quoi Spikeange :ok:

naruto_furi
naruto_furi
Niveau 7
04 avril 2007 à 19:12:34

veut une autre video du jeux sur 360 :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2007 à 19:18:03

merci c´est bon d´avoir de nouvelles info^^

MetalMeltdown
MetalMeltdown
Niveau 9
04 avril 2007 à 19:23:01

et encore merci Spidey74. Ya pas à dire, il va me falloir un truc solide à mordre pour parvenir à patienter un mois . . . HAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaa ! ! !

Furieobscure
Furieobscure
Niveau 9
04 avril 2007 à 19:23:21

Merci beaucoup spidey74 c´est vraiment sympa, sinon tout est parfait ils ont pensé a tout je suis aux anges, que dire de plus a part JE LE VEUX!!!
ps: J´adore cette idée de ramper sur les murs avec le bouts des doigts comme dans les films, trop la classe! Le detail de toile aussi c´est trop génial!!!

Speed-King
Speed-King
Niveau 10
04 avril 2007 à 19:38:34

Serieusement moi je m´en fiche un peu du jeu moi je veux surtout voir le film :)

Speed-King
Speed-King
Niveau 10
04 avril 2007 à 19:40:24

(un petit peu le jeu aussi ^^)

MetalMeltdown
MetalMeltdown
Niveau 9
04 avril 2007 à 19:42:12

tu doute de rien

Bible_Black
Bible_Black
Niveau 6
04 avril 2007 à 19:47:26

:merci: pour la traduction, c´est sympa :)

Speed-King
Speed-King
Niveau 10
04 avril 2007 à 19:50:06

Si par chance j´ai la PS3 dans l´année (ce qui m´etonnerait) je deviendrai comme toi :rire2: mais si je dois l´avoir à sa sortie ce sera sur PS2 ce qui me tente pas trop je prefère la PS3 ( pas seulement pour le SISAXIS, mais pour son mode de jeu, graphismes... )

Spikeange
Spikeange
Niveau 11
04 avril 2007 à 19:53:53

À force de parlé du jeu, on a tendance à oublier le film ^^ C´est peut être aussi dû au fait que ce soit le forum du jeu vidéo et non du film :sarcastic:
Mais personnellement, j´ai hate (un peu comme tout le monde je suppose) de voir ce film dans nos belle salle noire :-p

La vidéo du moment