CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Traduction(poste la tienne ici Spidey74)

MetalMeltdown
MetalMeltdown
Niveau 9
04 avril 2007 à 11:27:45

Je fais savoir que Spidey74 postera sa traduction cette après-midi, normalement. Autant créer un nouveau topic à cet effet. Je laisse maintenant la parole à notre âme charitable.

MetalMeltdown
MetalMeltdown
Niveau 9
04 avril 2007 à 11:29:03

je rappelle juste le lien :
http://ps3.ign.com/articles/777/777520p1.html

Furieobscure
Furieobscure
Niveau 9
04 avril 2007 à 11:29:10

Oui bonne idée! Alors a toi Spidey74! :ok:

spidey74
spidey74
Niveau 10
04 avril 2007 à 11:31:32

ok je la posterais plutot cet aprem car la je dois allez preparer de quoi collationner :lol:

Furieobscure
Furieobscure
Niveau 9
04 avril 2007 à 11:32:46

Collationner :question: preparer ta collation ? Sinon désolé d´etre inculte je vois pas xD

spidey74
spidey74
Niveau 10
04 avril 2007 à 12:16:36

manger ^^

Martindu14
Martindu14
Niveau 5
04 avril 2007 à 12:18:08

If you want : http://trans.voila.fr

MetalMeltdown
MetalMeltdown
Niveau 9
04 avril 2007 à 12:46:38

j´aime pas ce système, ça traduit au mot à mot. ça ne donne pas une bonne traduction

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2007 à 12:53:07

donc ce soir traduction complète merci spidey74 ^^

MetalMeltdown
MetalMeltdown
Niveau 9
04 avril 2007 à 13:02:11

t´as tout compris

MetalMeltdown
MetalMeltdown
Niveau 9
04 avril 2007 à 13:06:59

martindu14 : voilà ce que ça donne avec ton système : du petit nègre
http://trans.voila.fr/voila

je préfère attendre celle de Spidey14

spidey74
spidey74
Niveau 10
04 avril 2007 à 13:48:59

La reaction aux trailers d’Activision et Treyarch a été moins que stellaire. “ C’est Spiderman 2 avec de meilleurs graphismes!” Les fans on cries a travers internet!. Mais après quelques jours dans les bureaux d’activision et aux commanded du rampeur, je peux vous dire , que ce jeu va ce vendre.
“Vous pouvez voir que nous avons reelement refait la ville depuis le debut” a dit Will Townsend, producteur associé sur spiderman3 tout en manoeuvrant Spiderman dans New York. Un New York 2,5 fois plus grand que dans Spiderman2 . “ça a été son bureau, mais maintenant, c’est son terrain de jeu”.
Accrochez vous ,tout que vous avez aimé au sujet du spider-Man 2 est de retour ; “sandbox gameplay” , esprit acéré de Bruce Campbell, marque secrète, bandits, le daily bugle…. Et tout ce que vous avez detesté dans Spiderman 2 n’est plus…
“La repetition etait quelque chose que l’on nous a beaucoup reproché dans le passé” a dit Townsend.
Mission de ballon a ratrapper et tant d’autre mission qui se repete constament ?? Parti !! ! Spiderman3 comportera quelque 21 objectifs de ville qui augmenteront a mesure que Spidey se deplace d’un point A à B.
Une seule principale histoire a suivre dans tout le titre?? NAN! Activision offre 10 “trames” ( neuf non tirés du film) dans le jeu et dessine des vilains des comics comme le Scorpion, le Lezard et un couple d’autre grand nom que je ne peut pas encore mentionner.

Citoyens incroyablement génériques? qui errent les rues à toutes les heures du jour et ne réagissent pas aux batailles épiques qui se deroulent devant eux ?? Ils ont été remplacés. La quantité du trafic et de pietons new yorkais dépendra de l´heure, et si Spider man doit prendre bataille en pleine rue , attendez vous a creer des reactions dans la foule.!
Ah et , yeah, les graphismes sont meilleurs.
“Il est visuelement impressionant” a dit Towsend avec une grimace alors que le scorpion apparaissait a l’ecran pour la premiere fois” Le villain a 40 os dans sa seule queue.

Quand ils s´élancent dans le ciel et tire une toile les joueurs noterons une "animation speciale". La toile sort avec un fluide en forme d´arc , s´accroche au mur et se tent a mesure que spiderman met son poid dessus. C´est n´est pas grand chose, mais en comparaison avec les toiles "droites" et "raides" que notre hero a lancé ses dernieres années , c´est impressionant."
Rappelez-vous qu´à quel point Tobey est particulier Maguire quand il escalade les murs dans les films vous savez, il emploie ses bouts de doigt pour coller pendant qu´il se déplace ! C’est le cas ici!.
Naturellement, la plus nouveautée est le symbiote : le costume noir qui fait basculer Spidey dans le film et celui ci meme qui s’empare de Eddy Brock pour creer Venom (Spoiler). Towsend a dit que le jeu serait a 60% costume rouge et 40% en costume noir mais ce n’est pas juste esthetique. Quand spidey fusionne avec le symbiote, il se balance plus vite, cours plus vite, lance des attaques plus puissantes et donne acces a un barre de “rage” qui peut être tres utile pour lâcher des attaques superbes tel que “Ultimate Puppet Master" spider Man saute vers le ciel, tire vers le haut les ennemis au-dessous de lui et envoie le groupe sur l´asphalte.
“Tout avec un costume noir est un peu plus fort” a dit Townsend “ Il est toujours Peter Parker , il a juste un visage plus “agressif” ( jerk= secousse alors j’ai pas vu le lien , pas de traduction idiomatique dans le cas present sinon sa aurait donné : un visage plus secoué” )

Voila Voila ☺ certe elle est assez somaire car il y a pas mal d´expression idiomatique qui ne se traduise pas mot a mot mais voila en gros de quoi sa parle ^^ :ok: enjoy

MetalMeltdown
MetalMeltdown
Niveau 9
04 avril 2007 à 13:52:19

t´as fait les deux pages ? En tout cas, merci

spidey74
spidey74
Niveau 10
04 avril 2007 à 13:56:03

ah desolé j´avais pas vu la deuxieme page , sa va c´est pas trop long je le ferais cet aprem ok??? desolé j´avais pas vu ...

MetalMeltdown
MetalMeltdown
Niveau 9
04 avril 2007 à 14:00:10

pas grave. T´as déjà fait un bon boulot de traduc avec la première

spidey74
spidey74
Niveau 10
04 avril 2007 à 14:05:04

ok ba je continue ce soir je vais peut etre au ciné la :lol: a ce soir donc pour la suite , laisser pas couler :) :ange:

MetalMeltdown
MetalMeltdown
Niveau 9
04 avril 2007 à 14:05:35

tu vas voir quoi ?

spidey74
spidey74
Niveau 10
04 avril 2007 à 14:17:13

je sais pas trop lol ya Big movie sa a l´air bien lourd

MetalMeltdown
MetalMeltdown
Niveau 9
04 avril 2007 à 17:24:15

:up: il manque la page 2 Spidey

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2007 à 18:36:19

hey ça a l´air d´avoir drolement changé niveau réptition! et rien que l´autre petit détail dont la façon tobey maguire rape sur les murs c´est trop bon!! vivement la suite :p

La vidéo du moment