CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Spider-man 3 : Les secrets du teaser !

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:00:30

J´éspère que sa façon de voir les choses va pas décevoir des millions de fan....nan sérieux je suis deja hyper content qu´il y a Venom

spiderwars
spiderwars
Niveau 8
16 juillet 2006 à 00:33:35

oui, moi aussi :p)

spider-tintin
spider-tintin
Niveau 10
16 juillet 2006 à 12:29:25

Ho un nouveau :fier:
Donc il est vrai que Sam Raimi propose une version légérement différente des comics mais bon, on ne va pas lui en vouloir ! Regarder, dock ock n´avais pas ses bras articulé fixé à sa colone vertébrale, e bouffon n´avais pas un costume comme ça, Spider-man avait des cartouche de toile, le tueur d´oncle Ben avait cambriolé sa maison, la scéne sur le pond, dans les comics c´est Gwen à la place de MJ...
Bref il y a plein de petite chose que Sam à changé mais rien ne nous géne la dedans :ok:

10-1
10-1
Niveau 10
16 juillet 2006 à 12:48:36

:ok:

boomker93150
boomker93150
Niveau 6
17 juillet 2006 à 13:00:36

slt moi je comprend pas ce ke vous dites sur le symbiote et venom ne soyez pa mechan ac moi mé en fait moi je lis pas lé comic je regardai juste lé episode et oui jai dja vu d episode ac venom mai je c pa dou il vien ni ki il est et le symbiote je ne c mem pa c koi si vou pouviez men dire plus jve tt savoir de A a Z svp...

(je savai pa ke le lezard cetai le dr connors fodrai jme mette a la paje loool et l´homme sable vous allé me dire ke c le mek ac ki MJ allai se marié ?? ?)

spiderwars
spiderwars
Niveau 8
17 juillet 2006 à 13:54:25

:rechercher:

CaSeToI
CaSeToI
Niveau 10
17 juillet 2006 à 15:22:29

Bon j´suis pas sur
Le symbiote est un costume (vivant) qui vient de l´espace (je crois que c´était en forme de pierre)
C´est l´ex de Mary Jane (le mec avec qui elle allait se marier) qui l´a ramener avec lui car il est cosmonaute
Puis je crois que après Peter devait protéger la pierre pour je ne sais quelle raison,et lors d´un combat,il a été blessé,alors il est rentré chez lui,s´est couché pour se remettre de ses blessures et s´est endormi,et a ce moment le symbiote s´est inscrusté sous son pied et donc pour Peter c´est comme un nouveau costume,il est plus fort et plus agile
Mais Peter se rend vite compte que le symbiote commence a prendre pouvoir sur lui,alors il s´en débarasse grace aux sons d´une cloche dans une église
Mais en dessous,il y´avait Eddie Brock,et des bouts du symbiote sont tombés sur lui et c´est de cette facon qu´il est devenu Venom

boomker93150
boomker93150
Niveau 6
17 juillet 2006 à 17:07:36

merci bocouu lol t incollable toi !! !

si tu pouvai oci men dire plus sur l´homm sable et le lézar comsa jorai pa lair con kan jiré voir lfilm si sa te derang pa...

CaSeToI
CaSeToI
Niveau 10
17 juillet 2006 à 18:22:55

L´Homme-Sable je sais pas
Le Lézard,c´est le Dr Connors qui a perdu un bras alors il a voulu s´en refaire pousser un,et il s´est servi de l´adn de lézard,mais ca c´est mal passé

boomker93150
boomker93150
Niveau 6
17 juillet 2006 à 21:53:37

ok merci mek

spiderwars
spiderwars
Niveau 8
17 juillet 2006 à 23:33:12

dans la version ultimate : Flint Marko est un tueur en prison qui a accepté de servir de cobaye à Hammer Industries. le projet s´appelait "Homme-sable". depuis, il peut générer n´importe quel membre de so corps en une substance très proche du sable

spider-tintin
spider-tintin
Niveau 10
18 juillet 2006 à 00:26:33

Mais dans la version des Amazing spider-man (les originaux), Flint marko était dans un espace nuclaéaire ou on testait des bombes. Et Flint se trouvait tout près dans le sable et la radioactivité a fit muter son ADN avec le sable :ok:

CaSeToI
CaSeToI
Niveau 10
18 juillet 2006 à 00:36:28

Pourquoi ils ont changer?

spider-tintin
spider-tintin
Niveau 10
18 juillet 2006 à 00:39:54

Bah les ultimate sont légérement différent des amazing, rien quà voir les costume, on se rend compte que c´est pas la même chose...
Pareil pour la naissance de Spider-man, elle est différente dans les 2 type de comics :oui:

CaSeToI
CaSeToI
Niveau 10
18 juillet 2006 à 00:45:16

Han ok

Guichouille44
Guichouille44
Niveau 6
20 juillet 2006 à 14:00:07

j´avais entendu parlé de comics de spiderman, qui se passe dans une autre dimmension. où il aurait un gamin, et mj en spidergirl :gne:

spider-tintin
spider-tintin
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:08:29

Ho tu sais il y en a des versions différente sur spidey :ouch:
Je pense que en recherchant sur google tu trouveras ton bonheur :ok:

fandevenom
fandevenom
Niveau 5
20 juillet 2006 à 15:21:25

moi je me demande pourquoi dans la bande annonce,y montrent pas eddie brock en venom

spider-tintin
spider-tintin
Niveau 10
20 juillet 2006 à 16:17:39

C´est pour le suspens espèce de gros béta :lol:
Ce qu´il serait ragant, c´est qu´on ai aucune photos ni video de Venom jusqu´à la sortie du film :ouch2: Ca pousserait tout le monde à aller le voir car tout le monde est curieux :fier:

spiderwars
spiderwars
Niveau 8
20 juillet 2006 à 16:45:01

il y a une version où la fille de Peter avec MJ devient Spidergirl.
les Ultimate Spiderman ne sont pas la vraie histoire, mettez vous ça dans la tête, bordel ! ça serait pas marrant de mettre la même histoire et ne changer que les dessins !

La vidéo du moment