Bon pour vus dire que je suis Speed-king de SM-2 je sais je suis RTL.
Pour analyser ces mystere je vous demanderais d´utiliser QuickTime Player pour moi c´est de bonne qualité
ensuite durant le teaser mettez sur PAUSE et utilisez les ptites fleches pour un visionnage plus precis
Mes opinions :
Bon, durant la ptite intro et ou on voit Spidey sauter et gesticuler ensuite c´est pas tres important, mais on voit Eddie Brock, ptete un signe de Venom justement on voit une chose noire, visqueuse s´emparer de Peter !! A partir de la ou on voit l´homme-sable c´est la que les choses commencent
. Donc on voit l´homme-sable donner un punch aux poulets
, apres on voit Peter, ensuite MJ et Peter
, Spidey faisant un atterissage, ensuite ( ca commence ) , on voit "Harry bouffon vert" ayant un snow et non un planeur avec un espece de masque, spidey qui tisse dans le metro, flint se retourne, le super coup de pied et PAF !!
. Peter et Gwen ( il a une maitresse ?
) , MJ part terre , Spidey en pleine voltige, harry et sa citrouille PAF !! Peter perdant la bague, le "Harry" ( avec un costume noir )
(perso je trouve qu´il ressemble a l´homme elatique des 4 Fantastiques
) , et c´est LA le plus important ( en redant hommage a lenpire state building <:o) ) on voit "Harry" foncer sur une personne dont moi je pense que c´est le LEZARD !! Pourquoi ? Me direz-vous !! Deja petite lecon de sciences : le lezard est tres abile tout aussi bien que l´araignee mais en ce qui concerne le film : jen sais rien du tout ! Revenons : on voit un homme avec une veste verte et des chaussure noire ! Pensez-vous que Spidey porterait ce-ci ?
Etrange !! Cela ferait penser a un scientifique donc le prof connors ! Apres on voit une queue noire (lezard) mais si c´est une main il doit etre medaille d´or en gymnastique ! Mais tres peu apres on voit ses 2 mains nues donc ce n´est ni spidey ( d´apres la logique ) ni la main ! Et tres peu apres encore le "Harry se crash contre le mur mais je trouve qu´il y a un truquage : l´homme se crash mais son planeur, lui, non ! Peut etre qu´il la amortit avec ses genoux ?? !! Mystere !! Voila ce que jai a dire pendant cette longue scene ! Apres on voit Harry et MJ ( nouvel amour ?) , Peter desesperé ! Ensuite on voit Spidey defilant sur nous dans des especes d´egouts avec de l´eau ( pour ma part ca me fait penser au Shocker, Mystere et bulle de chewing-gum ! ) et enfin peter montrant son costume facon Superman puis voici "MESDAMES ET MESSIEURS VOICI LE YOYO" de spider-man 1 <:o) mais ca ce n´est pas tres important voila mais pour moi les mechants seront : l´homme sable, boufon vert 2, venom et lezard !
Merci de lire jai passer du temps a ecrire tout ca !
A vous ! : )