CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Spider-man 3 : Les secrets du teaser !

Macintosh-HD
Macintosh-HD
Niveau 7
15 juillet 2006 à 02:17:37

Bon pour vus dire que je suis Speed-king de SM-2 je sais je suis RTL.
Pour analyser ces mystere je vous demanderais d´utiliser QuickTime Player pour moi c´est de bonne qualité :ok: ensuite durant le teaser mettez sur PAUSE et utilisez les ptites fleches pour un visionnage plus precis :ok:

Mes opinions :

Bon, durant la ptite intro et ou on voit Spidey sauter et gesticuler ensuite c´est pas tres important, mais on voit Eddie Brock, ptete un signe de Venom justement on voit une chose noire, visqueuse s´emparer de Peter !! A partir de la ou on voit l´homme-sable c´est la que les choses commencent :sournois: . Donc on voit l´homme-sable donner un punch aux poulets :o)) , apres on voit Peter, ensuite MJ et Peter :coeur: , Spidey faisant un atterissage, ensuite ( ca commence ) , on voit "Harry bouffon vert" ayant un snow et non un planeur avec un espece de masque, spidey qui tisse dans le metro, flint se retourne, le super coup de pied et PAF !! :rouge: . Peter et Gwen ( il a une maitresse ? :ouch: ) , MJ part terre , Spidey en pleine voltige, harry et sa citrouille PAF !! Peter perdant la bague, le "Harry" ( avec un costume noir ) :doute: (perso je trouve qu´il ressemble a l´homme elatique des 4 Fantastiques :gni: ) , et c´est LA le plus important ( en redant hommage a lenpire state building <:o) ) on voit "Harry" foncer sur une personne dont moi je pense que c´est le LEZARD !! Pourquoi ? Me direz-vous !! Deja petite lecon de sciences : le lezard est tres abile tout aussi bien que l´araignee mais en ce qui concerne le film : jen sais rien du tout ! Revenons : on voit un homme avec une veste verte et des chaussure noire ! Pensez-vous que Spidey porterait ce-ci ? :doute: Etrange !! Cela ferait penser a un scientifique donc le prof connors ! Apres on voit une queue noire (lezard) mais si c´est une main il doit etre medaille d´or en gymnastique ! Mais tres peu apres on voit ses 2 mains nues donc ce n´est ni spidey ( d´apres la logique ) ni la main ! Et tres peu apres encore le "Harry se crash contre le mur mais je trouve qu´il y a un truquage : l´homme se crash mais son planeur, lui, non ! Peut etre qu´il la amortit avec ses genoux ?? !! Mystere !! Voila ce que jai a dire pendant cette longue scene ! Apres on voit Harry et MJ ( nouvel amour ?) , Peter desesperé ! Ensuite on voit Spidey defilant sur nous dans des especes d´egouts avec de l´eau ( pour ma part ca me fait penser au Shocker, Mystere et bulle de chewing-gum ! ) et enfin peter montrant son costume facon Superman puis voici "MESDAMES ET MESSIEURS VOICI LE YOYO" de spider-man 1 <:o) mais ca ce n´est pas tres important voila mais pour moi les mechants seront : l´homme sable, boufon vert 2, venom et lezard !

Merci de lire jai passer du temps a ecrire tout ca !

A vous ! : )

spiderwars
spiderwars
Niveau 8
15 juillet 2006 à 09:09:51

moi, tout ce que je sais (ne soyez pas déçu si ça raconte trop de choses) : Tante May va mourrir, Gwen c´est pas sur, Eddie Brock va mourrir, mais pas le symbiote ce qui va obliger Sam à faire un Spider-man 4. Harry va mourrir. Venom n´apparaitra sous sa vraie identité (Eddie Brock) que vers la fin du film.
vous voules que je vous dise comment se passent les débuts de Spidey avec le symbiote ?? ???? :question:
parce que faut dire que je suis au courant de plein de trucs

10-1
10-1
Niveau 10
15 juillet 2006 à 11:49:37

moi je di que lhomme dan le mur cest peter le dr.connors a perdu un bras et on voit kil y a deu bra et pi ca pourrait etre les meme habit que peter quand il essaie de ratraper une bague et la veste nest pa si verte que sa mai plutot grise voila pour le reste je pense que tu a raison.

Macintosh-HD
Macintosh-HD
Niveau 7
15 juillet 2006 à 12:57:54

spiderwars = vas y quon rigole nan je plaisante mais ce n´est que des :spoilers:

CaSeToI
CaSeToI
Niveau 10
15 juillet 2006 à 13:29:31

spiderwars ---> Tu pourrais au moins avertir que ce sont des spoilers ce que tu dis
De toute facon ce ne sont que des rumeurs,je vois pas pourquoi Sam Raimi ou son équipe révélerait des informations importantes au public avant la sortie du film

spiderwars
spiderwars
Niveau 8
15 juillet 2006 à 13:29:58

MDR 10-1 !! !!!!!!!!! justement, le Dr Connors fait repousser son bras avec de l´ADN de lézard.
l´histoire du symbiote commence quand le symbiote qui vit sur un astéroïde (je ne sais pas comment ils vont le faire dans le film), il se glisse par hasard dans la chaussure de Peter, et quand il dort, il l´envahit (comme on peut le voir dans la teaser) puis il se réveille dans le symbiote la tête en bas accroché à un immeuble avec sa toile

spiderwars
spiderwars
Niveau 8
15 juillet 2006 à 13:31:03

on remarque qu´il secoue la tête dans la vidéo, on dirait qu´il vient de se réveiller. ce qui prouve que c´est vrai

10-1
10-1
Niveau 10
15 juillet 2006 à 13:35:36

ah bon veuillez m´excusez alors je ne savais pas que le dr. connors fesait repousser son bras :desole:

Macintosh-HD
Macintosh-HD
Niveau 7
15 juillet 2006 à 14:00:26

mais on a linpression que c´est une main noire mais non puisqu´apres on voit ses 2 mains nues alors si l´ADN d´un lezard est beige , c´est bizzard tout ca :doute:

CaSeToI
CaSeToI
Niveau 10
15 juillet 2006 à 14:01:32

Le lezar peut il ramper sur les murs?

Macintosh-HD
Macintosh-HD
Niveau 7
15 juillet 2006 à 14:03:23

Ben oui comme tout les lezard :lol:

CaSeToI
CaSeToI
Niveau 10
15 juillet 2006 à 14:09:28

Mouais :doute:
En tout cas j´pense pas que ce soit lui car si on regarde bien l´homme porte un vêtement gris et aupravant on a vu Peter porter le même

spider-tintin
spider-tintin
Niveau 10
15 juillet 2006 à 14:14:54

Bah c´est la fête quand je suis pas là, on dirait qu´il y a plus de monde :lol: Bref, speed ou mac (je sais pas tu préfére que je t´appelle comment ?) je vais donner mon avis sur ton avi :rouge:

Au début, tout ce que tu dis n´est que visuel donc je n´ai rien à aprouver ni contredire à part le fait que oui, il y aura bien Venom avec la scéne du clocher :fier:
Plus loin, tu parle de la scéne ou Harry fonce dans le mur, je ne sais pas toi mais je vois bien Peter Parker et non doc connors :oui: Je ne sais pas ce que tu as pris avant ton expliquation mais en aucun cas il y a une queue, c´est juste son pentalon noir ! Ensuite, tu dis que c´est une blouse blanche mais non, c´est juste le costume qu´il porte dans la courte scéne où il essaye de ratrapper la bague donc ton expliquation tombe à l´eau :rire:
Ensuite, pour la scéne des égouts, moi je pense qu´il s´agit de l´homme-sable mais chacun ses diée, c´est toujours bon de révé :lol:

Spiderwars, je crois que tu a lus le "question-réponse" d´un anonyme donc c´est bien une rummeur car rien n´est confirmer :ok:

Macintosh-HD
Macintosh-HD
Niveau 7
15 juillet 2006 à 14:21:17

:gni: ce sont mes opinions :gni:

Appel moi speed :ok:

spider-tintin
spider-tintin
Niveau 10
15 juillet 2006 à 14:22:00

Dac speed mais tu vois bien que c´est le costume de Peter quand même non :question:

Macintosh-HD
Macintosh-HD
Niveau 7
15 juillet 2006 à 14:25:38

Mouais la ou il prend la baugue il es gris mais avec harry il es vert mai bon c´est qu´il est pas con le tintin :ok: sinon jvoi un autre truc quand MJ est part terre ya un rond c´est ptete la bague qui sais ? :gni:

10-1
10-1
Niveau 10
15 juillet 2006 à 20:41:42

finalement il est pa si vert que ca se costume cest ptet a cause des effets de lumière

spiderwars
spiderwars
Niveau 8
15 juillet 2006 à 20:47:29

ba, le Dr Conners a une blouse blanche dans les comics quand il est en Lézard. l´effet de l´ombre peut faire de la nuance sur le blanc ce qui le rends gris.

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:38:07

Mans dans le comic,quand la symbiote va sur peter,ça lui fait totalement un nouveau costume,tandis que dans la bande annonce on voit bien que ça change seulement la couleur,et les traits bizarres "gris" sont toujours là.J´éspère qu´il ne vont pas louper Venom et le faire bien gros grand monstrueux avec sa longue langue rouge,les longues dents acérées et la venin vert qui coule tjrs !

spiderwars
spiderwars
Niveau 8
15 juillet 2006 à 22:45:52

c´est pour ça que j´adore Raimi. il réalise sa façon de voir les choses :-)

La vidéo du moment