CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le méchant annoncé !!!

spider-tintin
spider-tintin
Niveau 10
12 août 2005 à 00:24:20

:lol: J´en sais rien ça vient tout seul :lol: Sinon les rumeurs reviennet sur l´Homme Sable maintenant :doute: http://www.spider-man.fr/article-261.html

--------------------------------------------------
http://spaces.msn.com/members/tintinmillou/

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
12 août 2005 à 02:22:33

cest pas encore parfait mais bon, mieu que le caméléon :snif2:

sinon mate sa : http://img94.exs.cx/img94/9819/sm37qf.png

http://img.photobucket.com/albums/v258/SpiderDean/Spider-man3lizardcopy2.jpg

http://img.photobucket.com/albums/v256/BatFan/Art%20Work/SPIDER-MAN_3_teaser_1.jpg

goku_fight
goku_fight
Niveau 9
15 août 2005 à 09:44:45

moi, je dit franchemet

le cameleon va kan meme ptete etre un bon ennemi, car sam raimi c se kil fait !

mais bon . .............

en tt cas , moi je croyais ke le mechant du 3 allait etre le bouffon vert ( harry osborn) car a la fin du 2 il decouvre ke peter= spidey et il decouvre latelier secret de son pere!

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
15 août 2005 à 13:23:47

et justement, il sait aque son pere etait mechant et donc ne veut plus se venger de son ami :p)

goku_fight
goku_fight
Niveau 9
16 août 2005 à 09:54:29

beh moi je pense kil va kan meme devenir le bouffon vert ( 2) meme si c dans le 4 , mais il vale devenir , jensuis sur !

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
16 août 2005 à 13:45:21

non, car il reaise que son pere etait méchant, quil a faillit le tuer ( a time square ) et quil a faillit tuer M.J . il realise aussi que son pere a tuer tous les types d´oscorp etc... en gros que cest un gros pshycopathe et que spidey a bien fait de le tuer :o))

goku_fight
goku_fight
Niveau 9
16 août 2005 à 15:29:39

ouai mais bon , on ne c jamais , en + dans les dessins annimés HARRY OSBORN devien t le bouffon ( kom son pere ) donc on verra bien

moi jaimerais bien ke SHOCKER soit le mechant , car je laime bien , il pete et il est fort , sinon mystério osssi est pas mal

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
16 août 2005 à 15:48:53

je prefererai venom, electro, le vautour ou le lesard :-(

goku_fight
goku_fight
Niveau 9
16 août 2005 à 16:00:07

avec venom sa doit peter ! !

ta msn ?

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
16 août 2005 à 16:07:01

ouais mais je lutilise jamais :o)) tres rarrement, cest banane540@yahoo.fr

on s´est deja vu sur star wars III

sdailleurs, tu trouve pas que masao est une bete de modo :coeur:

jin_shido
jin_shido
Niveau 6
16 août 2005 à 22:57:45

put1 la tehon j le croit pas le cameleon c est le boss le plus pourris franchement j m attendait a cause du film 2 au lezard puisque l on a presenter le prof au bras couper ds c film ou mieux j imaginais tomber sur venom qui a tous du parfait psy sans oublier qu avec la technologie de maintenant ils auraient pus faire un grave film ou pq pas sandman dont le style serait proche de gaara ds naruto

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
16 août 2005 à 23:42:58

clair, camékléon, cest trop dla daube :snif2:

goku_fight
goku_fight
Niveau 9
17 août 2005 à 12:21:50

grave , ou alors ils oraient pu mettr shocker ou lotre la ( je c pu comment i sappelle , c un chasseur ! ) venom sa orait été trop cool

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
17 août 2005 à 12:45:53

le chasseur, cest kraven :ok: et je pense quon le verra dans ultimate spiderman car sur des screenshots, on voit des posters de lui sur des arretes de bus :o))

mais sa soul trop le caméléon :snif2:

goku_fight
goku_fight
Niveau 9
17 août 2005 à 14:24:22

ah voila c sa kraven

et pour le cameleon , peut etre ke se sera bien kan meme ( sam raimi c se kil fait kan meme , donc si il la choisi c pour une bonne raison )

moi jaimerais bien ke Harry deviene le bouffon vert et kil i est ossi un otre boufon vert , sa en ferai 2 ( kom dans les dessins annimés , se serait cool)

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
17 août 2005 à 14:29:45

sam raimi sait ce qu´il fait, en effet.

Etant donner que kirsten dunst ( M.J ) , Raimi ( le directeur ) et bien d´autres de l´équipe qui fait les films spiderman areteront apres le troisieme. Ils se foutent de faire un film pourri car toute maniere, avec le succes du 1 et du 2 , tout le monde ira le voir quoiquil arrive et l´equipe na rien a risquer puisquelle arrete apres le 3. Donc moi je pense que l´équipe prennent le caméléon pour pas utiliser plein de fric dans les effets spéciau ( sa aurait couter tres cher pour le lesard ou venom etc.... ) comme ça ils se font un max de bénéfice.

cest ce que je pense et aussi ce quil y a qui tient le plus la route.

goku_fight
goku_fight
Niveau 9
17 août 2005 à 14:46:33

ouai ta ptete raison , mais si c vrai et kil est nul

jecri a raimi en linsultant de tt les noms

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
17 août 2005 à 14:47:16

:lol: clair :o))

jin_shido
jin_shido
Niveau 6
19 août 2005 à 01:26:23

reyo bon pour ultimate spiderman y aura aussi wolverine et quand au bouffon vert du film j ai remater le film 2 en anglais(il passait a miami le soir)et il se peut que harry devienne le bouffon2 car juste avant de decouvrir la cachette il devient un peu skyso comme son pere sans oublier qu il commencait a detester parker pour ses remarques et le fait de filer ac marry janes sans oublier que pour finir il decouvre que c est l assassin de son pere son unique famille et que la scene se termine non pas sur un labo a moitier detruit mais sur un labo plein nikel qui offre le produit pour devenir comme som pere et tous le reste bref...

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
19 août 2005 à 12:14:30

:-(( sa menerve ce qui sont persuder dun deuxieme bouffon :-(( :lol:

pasque harry voit que son pere etait le bouffon, hors, le bouffon a fayit tuer m.j et harry, et a aussi tuer plein de gars doscorp... donc il sait que spiderman a bien fait ou en tout cas etait obliger de le tuer... de plus, spidey a sauver la vie de harry donc ca parait evident que spidey est gentil :ok:

La vidéo du moment