CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Venom serait dans Spider-Man 3!!

Utabi
Utabi
Niveau 7
10 avril 2006 à 15:16:19
spider-tintin
spider-tintin
Niveau 10
10 avril 2006 à 19:33:42

Toi pas aimer français j´ai l´impression :rire:

Bref utabi, c´est Venom et pas Fenom :rire: Et donc je ne sais pas ou tu as eu ces photos mais soit c´était le dessin annimé, soit c´était des fakes :ok:

starwarslegend
starwarslegend
Niveau 4
26 mai 2006 à 16:04:00

pour tout le monde doute que venom ne sera pas dans le 3

ben si il a des image sur lui et spider qui a son costume les pouvoir de spider double mais le costume de venom na pas réusi a le prentre a cause de ses super pouvoir donc venom sera dedan

spider-tintin
spider-tintin
Niveau 10
26 mai 2006 à 17:38:03

Euuuuuh j´ai pas trop compris ton expliquation :lol:

Narmod_1
Narmod_1
Niveau 8
27 mai 2006 à 20:44:21

arf
venom,l´homme sable,le lézart,et harry le new bouffon

non non et non
j´ai vu ces méchants dans les premier jeux videos de spider-man quand j´été tout ptitet aussi dans les dessins animés.
si il y a tout ces méchants peter parker va galérer il pourra meme plus sortir dehors il se fera déjà attaquer alors bonjour
j´ai mes ptites téhories
1. ils pourront pas mettre tous ces méchants paske alors le film durera 5 heures le temps que spidey les bats.
2.ne trouvez pas ca absurde de mettre venom.ces sont les films de spider-man et c´est censé mettre les ennemis de spidey dans les films correctement en respectant les B.D.
3.peut etre a cause de l´apparition de d.connors il y aura le lezard et rien qu´avec lui spidey va un peu galérer.
4.j´ai rien comprit des trucs de venom (son histoire et tout et tout) et vous pourriez me dire ce que c´est que le symbiote et d´où il vient?
5.peut etre que l´homme-sable est confirmé (=> voir la gallerie du film sur allociné) sur une image on voit celui qui devient ce méchant mais ca peut juste etre une rencotre et on le verra dans spider-man 4
6. comme quelqu´un l´a dit avant mon post,ce serais bête de mettre 2 fois le bouffon vert dans 2 film différents et puis peter a promis a harry osborn qu´ils reparleront de la mort de norman osborn.
:merci: a celui qui m´éclercissera sur l´histoire de venom et du simbiote

spider-tintin
spider-tintin
Niveau 10
27 mai 2006 à 23:30:53

Bon et bien il faut bien que je réponde à toutes tes hypothése :

"1. ils pourront pas mettre tous ces méchants paske alors le film durera 5 heures le temps que spidey les bats."
:d) Sur ce point, je suis d´accord ! C´est absurde de mettre une floppé de méchant dans Spider-man 3 mais quand on regarde les x-men... Peut être qu´on est habitué à un super méchant par film mais ça peut changer ! De plus, l´Homme Sable est confirmé, Venom pas encore, Bouffont vert (fils) par encore et le lézard pas du tout :ok:

"2.ne trouvez pas ca absurde de mettre venom.ces sont les films de spider-man et c´est censé mettre les ennemis de spidey dans les films correctement en respectant les B.D."
:d) Je ne comprend pas, Venom fais bien parti de la mythologie de Spider-man, c´est un méchant qui apparait dans les années 80 ou 90 je ne sais plus trop mais donc c´est un vilain de notre bon spidey !

"3.peut etre a cause de l´apparition de d.connors il y aura le lezard et rien qu´avec lui spidey va un peu galérer."
:d) C´est de là qu´est partie la rummeur du lézard dans Spider-man 3 mais rien n´est confirmer...

"4.j´ai rien comprit des trucs de venom (son histoire et tout et tout) et vous pourriez me dire ce que c´est que le symbiote et d´où il vient?"
:d) l´impression d´avoir raconter cette histoire 100 000 fois mais bon, je suis gentil et je vais te résumer.
John Jameson, l´astronaute a ramener de la lune une pierre noir qui va attirer la convoitise de certaine personne donc Spidey se rend sur les lieux et protége la pierre noir qui va se répendre sur lui sou forme liquide et lui donner un costume noir : symbiote. Il a alors des pouvoirs améliorés et une meilleure force ! Mais le symbiote va essayer de contrôler le coprs de Peter pour le rendre méchant ! Alors Spidey eut s´en débarraser et trouve comme moyen les ultra-sons d´une cloche (et oui il est intéligent). Mais Eddie Brock, un reporter qui haïssait spidey, passait par là et à reçu la substence de la pierre noire : il est devenu Venom !

"5.peut etre que l´homme-sable est confirmé (=> voir la gallerie du film sur allociné) sur une image on voit celui qui devient ce méchant mais ca peut juste etre une rencotre et on le verra dans spider-man 4"
:d) Non l´Homme-Sable est le 1er méchant confirmer par Sony donc je pense qu´il sera actif dans ce film.

"6. comme quelqu´un l´a dit avant mon post,ce serais bête de mettre 2 fois le bouffon vert dans 2 film différents et puis peter a promis a harry osborn qu´ils reparleront de la mort de norman osborn."
:d) Je trouve cela aussi un peu lassant mais bon, Stan Lee a fait ses comics comme ça et je ne sais pas si Sam Raimi va respecter la véritable histoire des comics... On saura la réponse surment cet été avec le teaser de Spider-man 3 annoncé début aout :ok:

Voila j´espère t´avoir éclairci si t´as d´autres questions n´hésite pas :ok:

Narmod_1
Narmod_1
Niveau 8
05 juin 2006 à 16:55:42

:question: juste une question...
est-ce que gwen stacy est chatte noire?? :question:

spider-tintin
spider-tintin
Niveau 10
05 juin 2006 à 20:35:31

Non, Gwen Stacy est juste une amie de spidey et normalement (dans les comics) son 1er amour :coeur:

La chatte noire est Félicia Hardy (dsl pour l´écriture je ne sais plus très bien comment ça s´écrit) Et donc Félicia travaille avec Peter :ok:

Narmod_1
Narmod_1
Niveau 8
05 juin 2006 à 20:45:42

ah :ok: :merci:

spider-tintin
spider-tintin
Niveau 10
06 juin 2006 à 14:21:20

De rien, c´est toujours un palisir de venir en aide aux personnes en détresses :lol:

La vidéo du moment