CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Venom serait dans Spider-Man 3!!

Danysan
Danysan
Niveau 9
13 février 2005 à 04:08:26

Salut,
je sais que beaucoup d´entre vous ont du mal à croire que Venom sera dans le prochain film de Spider-man 3 ou encore un autre villain serait présent mais là je viens de lire un interview récent avec Sam Raimi où le reporter lui demande si par hasard Venom serait dans le film, le réalisateur lui répond qu´il avait quelque chose dans ce genre en tête mais ne pouvait pas le confirmer tant que Sony ne lui aura donner l´autorisation de le dire. Un ami de Raimi s´étonne que beaucoup de gens veulent voir Venom car c´est un villain classique et apprécié par de nombreux fans. Sam Raimi a encore ajouté qu´il ferait la version où le fils de JJ Jameson apporterait le symbiote sur terre et que Venom mettra la vie dûre entre Peter Parker et sa femme Mary Jane Watson bref un peu près comme dans le dessin animée si vous l´avez vu ( une autre version se résume que les 4 Fantastiques auraient donné à Spider-Man le symbiote lors d´une guerre sur une autre planète). Bon si vous ne me croyez pas et que vous savez lire l´anglais je vous laisse ce link et vous pourrez le voir par vous-même:

http://filmforce.ign.com/spider-man/articles/585/585132p1.html

Voilà j´espère que cette information vous satisfera.
A+

Archangel
Archangel
Niveau 17
13 février 2005 à 13:09:43

" why we thought Venom was such a cool villain and how he would fit perfectly into the film series. "

Mouais. Sans s´attarder davantage, on se rend bien compte qu´inclure venom dans le 3ème film serait plus qu´inconvenable. On ne l´a même pas introduit dans le 2ème, contrairement au Docteur Connors, ce serait illogique et ça ferait l´entrée de Venom bâclée.
Bref, à moins que le réalisateur n´ait aucun talent scénaristique ( ce dont il a quand même démontré le contraire jusqu´à présent ) , je ne pense pas que l´on voie de Venom dans SM3.

Peut-être dans le suivant, s´il y en a un.
Mais là encore, je ne suis pas d´accord avec le gars cité plus haut.
Mettre comme ça un personnage aussi kitch que Venom sur grand écran, y a de fortes chances que ça le rende mal, et je suis loin d´être le seul à le penser. De plus, mais là on s´écarte du sujet d´origine, souvenez-vous de l´effet Hulk sur les masses de spectateurs, qui ont ri en voyant le gros bonhomme vert faire des bonds de 1000 mètres. Moi, j´ai trouvé que c´était une performance graphique, et que pour cela ce film était digne de respect, mais moi je suis un amateur des personnages fantastiques des BD américaines, alors que les braves gens qui ont ri bêtement ne sont que des citoyens qui ont envie de se détendre au ciné.
Les premiers SM, ça a marché parce que ça ne dépassait pas de beaucoup la limite d´ouverture d´esprit des spectateurs, mais je prédis que si l´on voit Venom au ciné, on entendra plus d´un rire autour de soi.

havokcosmic
havokcosmic
Niveau 6
14 février 2005 à 12:05:04

ben si y´a Venom faut aussi que y´a Carnage
et dans ce cas Harry le bouffon y´en aura pas

Monarchange
Monarchange
Niveau 5
15 février 2005 à 19:44:08

Non, si y´a Venom ´faut pas obligatoirement que y´a aussi Carnage. L´inverse aurait été juste, par contre.

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
16 février 2005 à 16:30:33

exact :ok:

et cest clair que venom ne serait pas du tout realiste. comme je lai dit souvent, il est possible que dans kelkes annees lorsque la science aura progresser, il peut y avoir bouffon ou DR.ock mais venom nan

past13
past13
Niveau 6
26 juillet 2005 à 00:56:58

T or sujet tu dit que quand la sience sera plus developé ou poura voir dok ok et le boufon ce quon a deja vu.et moi je sui dacord pour que venom soit ds le trois.Et Archangel
tu dit que comme on a vu le docteur conors mé que on a pas vu eddy brok y aura pas venom c vrais que ds spider man on voi beaucoup de docteur octopus.si il fon lhsitoire du docteur conors lezar sa serai faible car sa sera pas long et sa sera baclé et lezar nest pas un enemi si redoutable pas comme venom qui est beaucoup plus fort que spider man.et de plus il y aura les reaction de peter qui changeron a cause du simbiote

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
01 août 2005 à 02:09:42

peut tu reexpliquer pourquoi je suis hors sujet en ecrivant de façon un minimum compréhensible... merci :hap:

past13
past13
Niveau 6
02 août 2005 à 18:50:31

Tu dit que :

il est possible que dans kelkes annees lorsque la science aura progresser, il peut y avoir bouffon ou DR.ock mais venom nan.

Dans Spider-Man 1 c´était qui le méchant? le bouffon et dans le 2 c´etais DR.ock.

Donc TU EST HORS SUJET ! !!!

C´est assé claire pour toi?ou je te la re fait en chinois?

past13
past13
Niveau 6
03 août 2005 à 00:47:36

Une derniere chose tu dit que venom serais pas realiste c´est vrais que Spider Man Octopus et le boufon vert c´est super realiste!!!

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
03 août 2005 à 01:12:57

:honte: :honte: tu sais quoi, va lire un dico francais, apprend le par coeur, ensuite, viens relire ce que jai poster. si tu comprend toujours pas, pointe toi sur une autoroute et attend :hap:

mais bon, je te réexplique par pitié :hap:

justement, je ne suis pas hors sujet :

je dis que venom serait pas réaliste contrairement au bouffon et a octopus.

en effet, un bouffon, il suffit d´un planeur créé par la science comme on pourra en voir tres facilement dans quelques années :hap:

pour le doc . ock, cest tres possible aussi :

relier un mécanisme a sa moelle epiniere et pouvoir le controler peut tres bien etre réalisable dici quelques années.

quant a spiderman, cest un peu moins réaliste certes, mais qui sait.

par contre, venom, une espece de limace extensible extra terrestre qui prend la forme dun corps humain, le controle et se nourrit d´adrénaline, dans tes reves :hap:

compris :-)

cest fou ce que jaime expliquer :hum:

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
03 août 2005 à 01:15:22

lis aussi ce qua dit archangel qui lui est un connaisseur :

Les premiers SM, ça a marché parce que ça ne dépassait pas de beaucoup la limite d´ouverture d´esprit des spectateurs, mais je prédis que si l´on voit Venom au ciné, on entendra plus d´un rire autour de soi.

voila, histoire que tu comprennes encore mieux.

à présent, Môssieur le hors-sujeteur et chercheur d´embrouille, tu sors :-)

past13
past13
Niveau 6
03 août 2005 à 15:16:18

Désolé mais tu est le seul a comprendre ton language car ce que ta dit au debut sa voulé pas dire sa mais on peux pas ten vouloir vu que tu a fait l´ effort d´expliqué clairement.

Tien autre chose puisque tu trouve sa realiste un planeur?

Tu peu m´expliqué comment le boufon tien parfaitement en équilibre sur un planeur?
Et comment il le dirige avec les pied?
Tu a raison dans un futur proche sa seras parfaitement realiste :lol:

Mais la meilleur c´est relier un mécanisme a sa moelle epiniere et pouvoir controlé des bras métalique...

Peutre que c´est vrais plus tard quelqu un qui perdra un bras pourras surement se faire emputé un bras métalique mais jamais comme tu dit pas la moelle epiniere.

Mais tu sais le Tritum n´existe pas alors arréte de trop regarde trop la télé.

Et ne réve pas je vais pas sortir pour te faire plaisir :non:

PS:puisque aparament tu te prend pour un nostradamus vu que tu nous dit ce que l avenir va nous crée tu peu peutre me dire qui seras le mechant de Spider Man 3?

Surement un mechant realiste du style le Lézar ou le scorpion.

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
03 août 2005 à 18:39:08

je me prend pour un nostradamus :honte: :honte:

c´est toi qui te prend pour monsieur je sais tout :nonnon:

car oui, un planeur ou relier des membres a la moelle épinière, c´est très possible dans le futur :honte: après tout, il y a 60 ans, l´homme aurait jamais penser aller sur la lune :hap: or, il l´a fait.

ce que tu comprend pas, c´est que rien n´est jamais impossible avec la technologie de plus en plus avancées. En revanche, Vénom, contrairement au bouffon ou au doc.ock, ne fait pas appel à la science, donc est inexplicable. mais bon, tout ceci a l´air bien trop compliquer pour toi donc je vais simplifier avec un exemple :

d´après toi, dans l´espace, le symbiote qui je le rappelle, vit gràce a de l´adrénaline, et bien ou le trouve_t_il l´adrénaline dans l´espace????

compris :hap:

en ce qui concerne le tritium, je n´ai jamais dis que c´était réaliste, doc.Ock non éguale a tritium il me semble :hap:

donc maintenant, sois tu piges et tu es de bonne foie, soit tu sors car je peux plus rien faire pour toi, et personne d´autres non plus d´ailleurs :honte:

past13
past13
Niveau 6
03 août 2005 à 18:49:35

Ok reste dans ton petit monde realiste MDR!!!
Ce que tu comprend pas c´est que dans Spider Man pratiquement rien n´est realiste est venom pourais trés bien étre dans le 3 mais bon escuse moi c toi le realisateur de Spider man ! !!
PTDR...

Bon jte laisse jV allé faire de lidro planeur :rire2:

JOEY1589
JOEY1589
Niveau 9
03 août 2005 à 19:57:17

vous mfét deliré tout les 2 mé bon k4k4w3t
toi faut que taréte de regardé la télé c pas bon pour toi lol.
moi jesper que sa sera soi venom soi shoker

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
03 août 2005 à 20:11:57

joey :d) cest quoi ton adresse email??? :question:

past :d) très beau manque d´argumentation, je te félicite et suis fier de ma victoire :-)

ps : archangel qui lui meme est un gros connaisseur en marvel pense comme moi mais bon, cest moi qui doit rester dans mon monde :sarcastic:

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
03 août 2005 à 20:13:12

oh, et je nai jamais dis que venom ne serait pas dans le 3, jai dis que s´il le sera, ce serait irréasliste. apprend a lire :sarcastic: et a argumenter au passage. vous etes le maillon faibe, au revoir :-d

JOEY1589
JOEY1589
Niveau 9
03 août 2005 à 20:34:07

va apellé ton per archangel la vérité t tro faible la

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
03 août 2005 à 20:34:22

juste dis moi ton adresse, faut que je vérifie un truc :-d

k4k4w3t
k4k4w3t