CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demo sortie et à la poubelle! :D

Badcoco
Badcoco
Niveau 6
25 août 2006 à 16:45:14

j´ai oublié de préciser que moi aussi, j´attends splinter cell impatiemment (déjà précommandé, c´est vous dire!) mais el matador n´a jamais eu la prétention d´être un jeu d´infiltration! :ok: et aussi, graphiquement, c´est beaucoup mieux réussi que le dernier ghost recon avec ses textures à chier et son glow mal foutu et piquant les yeux!

cyberdi68
cyberdi68
Niveau 4
27 août 2006 à 17:45:14

je vous trouve un peu dur non ?
el mat est quand meme assez bien foutu,meme si on retrouve le game play de max payne ,et alors c´etait quand meme une refenrence non ?
max payne n´avait pas non plus une IA au petit oignon ,il etait aussi tres raide,pourtant je me suis regale avec le 1/2 !
je trouve les graphismes tres bon,mais le moteur graphique est un peu lourd !
mais se n´ai qu´une demo,les musique par contre prennent un peu la tete ,alors que dans max payne elles etaient nickel.
la demo 2 etait exellente
je pense que je passerais commande ?

a suivre donc !

@+

Rom1TSB
Rom1TSB
Niveau 4
28 août 2006 à 10:35:47

franchement je le trouve potable ce jeu moi aussi. Même si le perso est difficilement maniable (je parle pas de sa rigidité) comparé à max payne... en même temps je crois qu´il est adapté aussi sur console et on sait que c´est jamais bon pour nous..
Sinon pour ce que j´ai vu de la démo, bonne ambiance, bon gunfight, difficulté (des fois abusée vu le temps de chargement quand on meurt), j´espère que les développeurs le pofineront au max qu´on se retrouve pas avec un jeu tout buggé...

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
28 août 2006 à 18:14:09

potable, c´est exctement le mot que je recherchais, ... mais je préfère payer les grands crus que dilapider mon argent dans de la piquette :rire:

hanteurdeforum
hanteurdeforum
Niveau 7
29 août 2006 à 16:18:45

Depuis quant on a pas un jeux à la max payne ?

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
20 septembre 2006 à 15:11:52

gardez vos sous pour dark of messia :oui:

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:12:46

Dark of Messia c´est sûr qu´il faut l´acheter, d´ailleurs un joueur PC qui pirate ce jeu mérite d´être pendu par les couilles...

Et pour El Matamdor c´est quoi ce jeu...?
Comme Max Payne ok mais comme Max Payne 1 que j´avais bien aimé ou comme Max Payne 2 qui transpirait déjà le multi-supports à plein nez avec toutes les tares de game-play que çà implique sur PC, notamment avec la musique qui était imbriqué dans les effets d´ambiance (n´importe quoi) impossible de la virer, c´est un détail oui mais ils étaient nombreux ces détails désagréables dans le 2...

theizzy12
theizzy12
Niveau 4
20 septembre 2006 à 21:32:48

moi j´ai le jeu merci mon ami ricain :D mais franchement pas deçus car il est pas mal graphiquement et j aime bien le genre bien sur faut un bon pc pour pouvoir admirer les graphismes c´est pas en 1024 que vous devez dire c´est moche ! achetez un pc puis faite le tourner a fond !

seb58_2006
seb58_2006
Niveau 1
22 septembre 2006 à 18:38:35

Ouai ! Moi j´kiffe grave à donf, c´est trop d´la boule ! Franchement, un bon jeu sympa pour se défouler après une semaine de zozo !

Pis quel plaisir de les canarder en pleine poire ! J´ADOORRRREEEE (regarder danser les gens...) Oui jpète les plombs, putain jpète les plombs ! Ouaich ouaich yo !

[Red-Fox]
[Red-Fox]
Niveau 10
22 septembre 2006 à 20:54:17

mdrrrrrrrrrrrrrr sebbbbos

theizzy oué moi je l´ai eu par un ami.. belge, tu vois le genre ?

canaille va :-)

tituslechmakus
tituslechmakus
Niveau 33
06 octobre 2006 à 16:40:47

moi chui d´accord avec les derniers posts ce jeu est bien. c´est du max payne 2 avec une autre histoire (qui par contre est secondaire). mais gunfight graphisme bullet time c pareil que max. ceux qui disent que c moins bien que splinter cell -> ca n´a rien a voir. el matador n´est pas un jeu d´infiltration c un jeu de massacre c tout.

kukusama
kukusama
Niveau 7
08 octobre 2006 à 02:00:11

je trouve que c´est un bon jeu, max payne j´ai pas du tout aimé... et perso grabit il me demande pas 60€ ...

La vidéo du moment