CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demo sortie et à la poubelle! :D

TheRedK
TheRedK
Niveau 5
22 août 2006 à 01:34:37

Je viens d´essayer La demo de El-matador.

Conclusion: J´acheterai pas, oh non jamais, le "hero" est raide, les graphisme sont bien mais il y a beaucoup beaucoup mieux, les sons :retour 5 ans en arriere et encore....

Si c pour de l´infiltration, ne courez pas l´acheté car c´est plutot un jeu de tir bourrin avec les "Slowmo" de FEAR.

J´attend le nouveau splinter cell avec impatience en tout cas.

Yop a + !

gdkenny
gdkenny
Niveau 2
22 août 2006 à 09:34:18

Ca, c´est dit...

Snake94400
Snake94400
Niveau 10
22 août 2006 à 11:01:29

Le pire c´est que j´ai coché l´option anti-aliasing, mais malgré cela et en 1024, y´a un aliasing ultra présent. En plus tout est pompé sur Max Payne, y´a qu´à voir les armes et les sons c´est exactement ceux de Max Payne 2 et pour les armes, c´est meme moin bien fait que MP2. Inutile de dire que MP2, lui, est sortit y´a 3 ans...

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
22 août 2006 à 15:11:04

mauvaise nouvelle mais bon on s´y attendait, je vais essayer cette démo quand meme ...

hanteurdeforum
hanteurdeforum
Niveau 7
22 août 2006 à 19:11:26

Je vous trouve bien dur avec ce jeu.
Personnellement je l´ai trouvé exellent avec de beaux graph en 1280*1024 et tout à fond.
El matador, surtout si on n´utilise pas le slowmotion, est dur, avec un gameplay au petit oignon, et tactic. Obligé de se planquer, de reflechir avant d´agir, de faire des roulades pour passer d´une planque à l´autre etc...
J´ai adoré max payne 2 mais je trouve les gunfights de el mat beaucoup plus réaliste.

wairider
wairider
Niveau 9
22 août 2006 à 22:56:08

C´est vrai que graphiquement même en ultra high c´est bof bof... Par rapport aux screen qu´ils montraient. Mais c´est vrai que ça reste un gunfight sympathique sans plus...

Jedi_Masters
Jedi_Masters
Niveau 10
22 août 2006 à 23:00:51

Heu vous avez pris la demo 1 ou la 2 ?? Prenez Fire on Water et franchement c´est magnifique si on met au max les texture sont parfaite j´ai jamais vu un tel jeux !! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2006 à 03:37:00

Et personne n´a encore parlé de l´IA :ok:
Que dire a part qu´elle est inexistante . L´ennemi se planque derriere un pilier, sort toutes les dix secondes sa tete pour pouvoir se prendre un head shot , et attends patiemment son tour pour la morgue. (oui, le jeu se résume a ca, donc tres lineaire ...)

On a beau avancer et se placer de l´autre coté du pilier , l´ennemi ne réagit meme pas. Il ne reste plus qu´a le canarder a bout portant ...

Bref, El Matador -> Poubelle :-p

hanteurdeforum
hanteurdeforum
Niveau 7
23 août 2006 à 09:55:32

Oui enfin tu sais meme sur FEAR tu peux canarder les ennemis lorsq´ils sont planqués avec un bout de tête qui dépasse, ils ne bougeront pas non plus...

Ils se planquent, visent bien et te délogent à coup de grenades. C´est deja mieux que MAx Payne et surtout PREY et consort qui eux n´ont aucnes IA

Enfin bon je vais arrêter de defendre ce jeux mais vos critiques sont bizarres et pas du tout fondé :

- C´est pas de l´infiltration
Bein non et en quoi est ce un mal ? C´est un shooter tactic pur et dur. Chacun son genre. L´infiltration à toute les sauces c´est chiant.

- aliasing ultra présent
Pas en 1280*1024 et en cochant antialiasing à la fois à l´écran de setting avant le démarrage du jeux et dans les options du jeux. J´ai essayé le niveau 6 et c´est une sacré claque graphique avec surtout beacoup d´animation dans le port.

- L´ia ?
Lire précédement mais comparé à d´autres (prey COD 2, doom 3, quake 4...)celle de el matador est bien supérieur car les trafiquant se bougent bien les fesses. Ce n´est bien sur pas du niveau de Far Cry ou Fear

Snake94400
Snake94400
Niveau 10
23 août 2006 à 10:40:49

Non mais je pense qu´on est tous un peu déçu, on pensait que ça pouvait etre mieux. Ceci dit ça reste un bon pti jeu sympathique que j´achèterais pas à 60€ mais si on me le prete ou un jour à 20€, là ok.

le_fraggeur_666
le_fraggeur_666
Niveau 9
23 août 2006 à 11:15:19

les démos sont sorties un mois avant la sortie du jeu, donc certains défauts de jouabilité ou d´IA peuvent peut etre etre en partie corrigés (mais je n´ai pas essayé la démo et ca m´étonnerait que ce jeu dans la version finale soit un hit)

TheRedK
TheRedK
Niveau 5
23 août 2006 à 11:22:37

Comment acheter un jeu à 50 ou 60 euro si on est même pas sùre que cette demo reflete la version finale de ce même jeu, ou alors on est pigeonné et l´IA etc reste la même, ou alors ils apportent des améliorations à la version finale, mais nous prennent pour des testeurs.
Je pense qu´ils ferait bien de montrer la qualité finale dans une demo.

Enfin de toute façon chacun son avis, et c´est vrai que c´est un gros défouloire linéaire ce jeu :-p c´est tout.
Yop ++ :-)

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
23 août 2006 à 13:08:32

bon je l´ai testé, je trouve dommage qu´il y ait a recharger les maps a chaque fois qu´on se fait descendre
.... sinon il est clair que je ne mets pas plus de 20 euros pour un jeu comme cela ... (et encore je suis généreux :rire: )

le_fraggeur_666
le_fraggeur_666
Niveau 9
23 août 2006 à 20:26:44

esperont que les devs de plastic reality oublient les vacances et reprennent le taureau par les cornes...

idefix1964
idefix1964
Niveau 4
23 août 2006 à 20:29:05

hanteurdeforum, Je suis du même avis que toi! les créateurs du soft non aucune prétention et il faudrait arrêter de comparer tel ou tel jeux avec des Far Cry, Half Life 2 et autres... j´ ai d´ ailleurs têsté ce jeu et le trouve pas mauvais pour le genre. Vous ne l´ aimer pas ? rassurez-vous...lui non plus.Ce jeu s´ adresse uniquement aux amateur du genre. Il vous parrait bourrin, l´ IA pas terrible...et bien que vous dire de plus que, passez votre chemin et allez jouer à splinter cell, comme j´ ai lu un peut plus haut car il n´ a rien à voir avec ce type de jeu, max payne à la rigueur je veut bien...!
ps:j´ai têsté la démo n°2 et graphiquement, c´est assez réussit malgré que ce ne soit pas mon type de jeu :bye:

bobspike
bobspike
Niveau 6
24 août 2006 à 00:21:17

Allons soyez indulgent certes graphiquement il casse pas des briques mais en cette période de disette il est rare de croiser un shooter à la troisiéme personne qui tient un tant soit peu la route. Alors mes fréres reunissons nous et prions : "Max reviens ! Max revient parmis les tiens !" (Vous me dites si j´en fais trop)

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
24 août 2006 à 01:26:02

bon je veux bien payer 1 euro de plus soit 21 euros maxi mais a une seule condition .... qu´on me le donne gratos :lol:

kizito5
kizito5
Niveau 10
24 août 2006 à 17:42:55

Quelle déception ce jeu , j´avais hate de l´essayer , et le bilan :
1024 TOUT activé au MAXIMUM , le jeu est pas mal graphiquement , sans plus (surtout les ombres berk ,pourtant soft shadows activé),maniabilité execrable, je ne sais pas pourquoi, mais on ne retrouve pas cette facilité de maniement qu´on avait dans max payne 2, ia merdique, je le déconseille atous ceux qui ont joué a max payne2 , la déception risque d´etre grande.

kizito5
kizito5
Niveau 10
24 août 2006 à 17:43:59

la partie sonore ,n´en parlons meme pas ...Le seul atout de ce jeu , ce sont les effets lorsque l´on active le bullet time et lors des explosions.

Badcoco
Badcoco
Niveau 6
25 août 2006 à 16:41:07

:rire: vive la mauvaise foi par ici! le jeu est pas beau? lol! c´est pas fear ni farcry mais il reste quand même bien joli et surtout bien optimisé! (pas comme call of duty par exemple! qui est moins bien fait et qui est beaucoup plus gourmand!)

enfin, vous êtes déçus, moi pas mais faut dire que je m´attendais à pire que ça! finalement, c´est un jeu san prétention qui se laisse jouer tranquillement... :-) au fait, j´adores les effets des explosions! :content:

La vidéo du moment