premier souvenir de skate:
je me souvien C t quan un pote mavai passer un skate pour que j´aprrene a en fR j´ai trouver sa genial est j´ai jamai areter depui...
premier skate-shop:
le skate-shop de Sens ( dan l´Yonne C prè de Auxerre) d´ailleur qui a fermer, mes m1tenan y´en a 2 autre, tro cool...
premier skate:
je me souvien C T un vieu skate presque ovale, san spoutn, tro la mizere
premieres skate-shoes:
des chaussure de skate tte betes est ouai a l´époque je connaiser pa tro...
premier magazine de skate lu:
c´étai un Sugar dan une librairi
premiere video de skate vue:
au skateshop
premier spot officiel:
C t vers chez un cop1, enfette C t une tables ( en beton bien sur) qui faisai a pe prè 30 cm est on faisai un ollie pour monter sur la table, manual sur la table, flip pour redesendre de la table
premier ollie:
oula enfette le ollie j´ai vite chopper le truk mes aprè C t le placemen des pied est se ollie je les fai devan chez moi
premier set de marches:
5 marche trè petite vers chez un cop1 le mM jour que la ou j´ai fai mon premier spot officiel
premiers potes de skate:
Pierre-Vincent ( j´espere qui va se reconetre, si tu trenne par ici je te jure il fo que l´on se revoye...) et pui ba ILiesse, tro sympa se ga :]
première idole:
Careem Campbell
première démo vue:
aucune
premier road trip:
C quoi ? ?
première board cassée:
une nude hi, hi, hi!!!
première blessure: au pied C le skate qui mes retomber dessu
premier handrail:
50-50 ur un trottoir iperre waxer prè de chez moi
première désillusion:
quan j´ai commencer est que je regardai les otre qui avai commencer en mM tem que moi mes qui progresser plu vite que moi, mai y´a qq´un qui ma di " tu skate pour te fR plaisir" et se jour la est ba se ga je les cru est depui se tem tte les personne que je regardai est qui progresser plus vite que moi est ba je m´en fiche,paceque chacun son rytme
premier conseil:
" ne t´inquiete pa ta juste a claquer un peti ollie est tte ira bien" cettai le jour un j´ai sottai les marches ( tro bien se jour...)