je reprends le systeme d´interview du magazine Sugar pour en savoir + sur vous
premier souvenir de skate premier skate-shop premier skate premieres skate-shoes premier magazine de skate lu premiere video de skate vue premier spot officiel premier ollie premier set de marches premiers potes de skate première idole première démo vue premier road trip première board cassée première blessure premier handrail première désillusion premier conseil
Crashit
Niveau 10
29 avril 2005 à 18:49:53
Ha j´adore ça :
premier souvenir de skate : Mon 1er contest Punk et rock a fond des graffers partout premier skate-shop : Radikal Skate-shop dans ma ville. premier skate : Un décathlon premieres skate-shoes : Des osiris super souple premier magazine de skate lu : SuGaR premiere video de skate vue : Darkstar: Battalion premier spot officiel : Le sk8park de ma ville premier ollie : 1 jour après avoir commencé sur du sable, puis sur du goudron en roulant premier set de marches : 2 premiers potes de skate : Bah les skaters de ma ville première idole : Chad Muska pour son style première démo vue : Festival international des sports Xtrèmes a montpellier en 2004 premier road trip : aucun première board cassée : cassé, c´était avant-hier première blessure : Entorse sur 5 marches premier handrail : bs boardslide tout le long de l´handrail de notre sk8park première désillusion : Les kids qui ne skatent pratiquement que pour la thune premier conseil : Skatez pour le plaisir, ne pas se prendre la tête et avoir bien confiance en toi.
skater_muska
Niveau 10
29 avril 2005 à 18:50:20
voici le mien :
premier souvenir de skate : c´est la première fois que j´ai descendu un quarter dans un skatepark, j´avais peur ! premier skate-shop : Antistatik premier skate : une intersport sans concave alors j´ai galeré pour le ollie ! premieres skate-shoes : des Vans premier magazine de skate lu : Sugar premiere video de skate vue : Osiris : Subject to change premier spot officiel : le skatepark à coté de ma ville premier ollie : ça devait etre devant chez moi en m´entrainant premier set de marches : c´était 2 marches premiers potes de skate : mes potes de mon college première idole : Chad Muska mais je peux plu le blairer ! après ça a été Ryan Sheckler et Mark Appleyard première démo vue : aucune premier road trip : à part des sessions de street je n´ai jamais fait de vrais road-trip première board cassée : aucune première blessure : la première fois que j´ai été dans un skatepark je montais sur une courbe et mon pied est passé sous le skate il s´est tordu et je me suis vautré, j´ai boité pendant 2 jours ! premier handrail : aucun première désillusion : les blessures ! ça fait mal ! premier conseil : Skatez pour le plaisir !
Skater_Koston
Niveau 10
29 avril 2005 à 18:51:41
• Premier souvenirs de skate : Tony hawk´s pro skater 2 ( j´ai découvert le skate comme ça ) • Premier skate-shop : LXR shop a albertville • Premier skate : Une old school deck, puis une decathlon. • Première skate shoes: Des éS, des vieilles vieilles mais trop belles... elles me manquent :´( • premier magazine de skate lu : ça doit être un sugar.. • Première vidéo de skate vue : eu... flip sorry j´pense • Premier spot officiel : les 3 marches de ma terrasse :x tres² officiel ! • Premier ollie : pas très haut :x • Premier set de marche : J´croa que j´ai d´ja dit • Premier pot de skate : Les membres de la MICROteam • Première idole : Rodney Mullen • Première démo vue : Les F.I.S.E a Montpellier en 2004 • Premier road trip : on est allé au supermarché du coin en skate ! c´est ça nan ? • Première board cassée : bin ma première par un con qui a roulé d´sus ! D´ailleurs si t´es la : CONNARD ! ! • Première blessure : Fellage de cote en boardslide • Premier handrail : Toujours pas fait attand j´ss pas Koston • Première désillusion : mot compliqué ça ! Premier conseil : Skate for fun et . .. soyez différent !
gigikool
Niveau 10
29 avril 2005 à 18:53:36
C´est parti :
premier souvenir de skate : Quand je descendait des hyper grandes descentes avec un copain avec mon premierskate premier skate-shop: Décatlhon premier skate : Un skate des année 70 hyper large premieres skate-shoes: Vans premier magazine de skate lu : Sugar premiere video de skate vue : Rodney Mullen ( merveilleuse premier spot officiel : Le skate-park de Machecoul premier ollie : Dans mon jardin 3 cm lol premier set de marches : Dans mon ancienne école 3 marche premiers potes de skate Briçe, Florient, Alan... première idole : Rodney Mullen première démo vue : Je sais plus premier road trip : What ? première board cassée : Ma premiere a forçe de faire des ollie elle s´est briser en 2 première blessure : Comme un con au Hangar je lançe mon skate sur le big ( énorme quarter ) il se coinçe, puis reviens a toute vitesse dans ma jambe et aussi la tete contre le quarter... premier handrail : Boardslide première désillusion : Quand j´arrivais pas a rentrer le flip mais vraiment pas et que je rentrait plus du tout de figure depuis un moment... premier conseil : Mais Vas y putain Descend le ce quarter ! !!!!! ( super conseil vous trouvez pas lol )
Skater_Koston
Niveau 10
29 avril 2005 à 18:58:20
crashit on été tt les 2 aux FISE ! !
gigikool
Niveau 10
29 avril 2005 à 19:01:20
En fait ma premiere démo vue : c´était les championnat de Françe au Hangar ( trop fort les gars )
Crashit
Niveau 10
29 avril 2005 à 19:02:33
Ouais le FISE !
Skater_Koston
Niveau 10
29 avril 2005 à 19:05:45
cet été j´ai déja réservé mon skate camps a albi, on pourra p´tetre se voir a l´hypnoz park ? nan ?
Crashit
Niveau 10
29 avril 2005 à 19:06:36
Ouais c´est tout pret de chez moi, j´irais
Skater_Koston
Niveau 10
29 avril 2005 à 19:08:47
ok j´croit que c´est du 11 au 24 aout
Crashit
Niveau 10
29 avril 2005 à 19:09:19
Ok
skater_muska
Niveau 10
29 avril 2005 à 19:10:40
http://www.sk8.net/nav/mod/index.php?categ=spot&body=capdecouverte ouah il a l´air trop cool le hypnoz park
Skater_Koston
Niveau 10
29 avril 2005 à 19:12:19
yes et le bowl y déchire ! ! Et au fet, ils ont fait des modif nan depuis l´année dernière ?
Skater_Koston
Niveau 10
29 avril 2005 à 19:13:11
D´ailleurs la première rampe que j´ai descendue c´est la petite qu´on voit en photo.. Par contre la BIG, jamais ! !
gigikool
Niveau 10
29 avril 2005 à 19:13:45
trop beau le skate-park
gigikool
Niveau 10
29 avril 2005 à 19:16:53
Le hangar : http://www.lehangar-skatepark.com/ go to présentation du park
Skater_Koston
Niveau 10
29 avril 2005 à 19:18:02
pas trop mauvais aussi cui la ! lol
Crashit
Niveau 10
29 avril 2005 à 19:18:14
je sais pas, j´avais vu un contest d´un team la bas, ils avaient rajouté des modules, mais je croit pas qu´ils y sont encore. Moi quand j´y est été il fesait super chaud et les copings ils cramaient ! Sinon je me suis callé en haut de la big