pleur pas c´est pas grave il etait
Ho Nooooooooooon!!!!!Pika....Est MORT!!!!!!!
Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!
putin tout le mon se suicide
Ha ca t avais raison ( pk je parle je suis mort )
moi aussi alors PAN!!
gigikool Posté le 10 novembre 2004 à 13:08:50PAN ! ! !!
Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon!!!!!!!!Gigikool Est Mort!!!!!!!!!!!!!
naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan
C´es pas genti de sourire !
je me suis louper j´ai ( je laige tout a pikachugo)sur tout ma . .... . ...... pan
gigikool je pouvais pas m´en empéché c´était trop fort
Mrd il me file rien ! ! ( ha ben oui je suis mort !
gigikool je te donne ma game boy
gigikool Posté le 10 novembre 2004 à 13:12:29Mrd il me file rien ! ! ( ha ben oui je suis mort !
Moi sa va c´est l´autre pikachugo qui est mort celui avec qui je parlait sur ton topic
Putin il aurait pas Pu ce tuer après le 27 novembre!!!!!!
globy Posté le 10 novembre 2004 à 13:13:29gigikool je te donne ma game boy
TRop Tard t´est mort tout à moi!!!!
Ha ben oui...En plus le 27 c´etait son anniv ! pour la gameboy
je suis a moitier mord ma consience est toujours la donc je peux toujours vous parler ( j´avais l´atemcion de rien t´acheter )
He ben non moi je suis l´autre gigikool avec qui je parlais tou a lheure ! ! il est mort . ..
gigikool t´as l´oeil partout car je l´avait dit une fois sa que le 27 étit mon anniv et pis ce jours t´était pas là!!!
gigikool Posté le 10 novembre 2004 à 13:15:54He ben non moi je suis l´autre gigikool avec qui je parlais tou a lheure ! ! il est mort . . .
Euh J´ai Déjà Parler avec ce gigikool Là???Car Sinon moi je m´en fous qu´il est crevu!!!