c con,bon je v éxpliké le principe du jeu mm si j jouré pas ce soir
g inventé sa avec un pote sur un topic de Fire Emblem,vous pouvez voir ce ke sa donne sur le forum la bas au topic ´´surprise 10000!!!!!´´
on a appelé sa le 60secondator(oui c naze mais bon fallé trouvé comme mm)
le but c un jeu a la speed,bon c un peu con je vous le dit tt de suite,le but donc est de posté au moin un méssage tt les 60 seconde sinon bah on est diskalifié(aprés on recommence c pas grave)pour voir le temps c facile il ets tj écrit avec les méssage,donc fo écrire tt les minute mais sa s´arréte pas la,il faut faire des chose entre ce laps de temps,style faire son lit ou allez au toilette,se faire un sandwich,ce genre de truc,exemple illustré
méssage 1 a 0h31min15sec
bon je me lance,v me faire un sandwich
( a ce moment la tu cour faire ton sandwich le plsu vite possible et ensuite tu revien tt aussi vite)
méssage 2 a 0h32min14sec(bon la c juste juste mais je dépasse pas la minute comme mm)
RE,alors g survécu??????
( et aprés on regarde si on est diskalifié ou pas)
voila le jeu,en partant de cet base on peu faire des délire qui dur des heureu et des heure te font des centaine de méssage,notre record avec mon pote c 750 méssage en une soirée,ce ki est pas mal a raison de 2 par minute(lui et moi tt els minute)
ce jeu ce jou a autant de pérsonne ke possible dés kil on la possiblilité de posté tt les 30 seconde
voila bah je tésteré demain avec kekun si il veut bien,qui veut joué au 60secondator avec moi???????
vené nombreux c un délire assuré
tchaooooooooooooooooooooooooooooo