on l´uttilise pas souvent !
:cd
une fois par an !
on a fait + de 600 mess !
hey les gars je suis la,vous raconté quoi?
tchaoooooooooooooooooooooooo
link-spirit
on dessinait !
c a dire???????
c bon t´es plus fatigué ?
a oui je voit ce ke vous voulé dire,c des déssin ascii
g un site ou y en a plein plein plein,mais pour en faire soit mm fo étre baléze
Mister ::sleep: !
________________________§§__§§§__§§_________________________§___§___§______§_____________§____§___§___§____§_§_____________§_§___§__§__§___§___§___________§___§___§§§§§___§____§§§§§§§§§§§____§_____§____§___§_§§§§§§§_§___§______§_____§§§§__§§§§§___§§§_______§____§§§_____§§§______§§§_____§___§§__________________§§____§___§§___§§§_____§§§____§§____§___§§____§§§___§§§_____§§____§___§§_§______________§_§§____§___§§_§§§§§______§§§§§_§§__§§§___§§___§_§§§§§§§§_§___§§§§§_§§§___§§_____§_§__§_§_____§§____§__§____§§§____§§§§§§____§§§§§§§§§§§______§§§__________§§§_______§________§§§__§§__§§§_________§__________§§§§§§§§___________§____________§§§§§____________§_____________§§§_____________§______________§______________§
Ta passé une grosse nuit ?
oué moi je suis plus fatigué,g dormi juska 2h de l´aprém pour récupéré,sa fé du bien,mé vue ki la plu,g pas pu skaté cet aprém,c super frustrant
Tres joli celui la Muska !
regardez mon topic de dessin : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9533-1104201-3-0-1-0-0.htm
on diré un world industries , il clak bien
lol pret pour le 60 secondator ?
J´ai pas dormi la nuit derniere et l´aprem j´ai fait du bicross c´est crevant ! !!
bah je susi en pleine convérsation sur msn,alors sa va étre assez chaud pour un 60secondator
discuton normalement aprés dés ke g le temps je suis bien chaud