voila c cool pour une fois on va pas finir sur des insulte
bon désolé cyrax g u deux de tension pour te remarké,lol,hey t un skater dingo(goofy)comme moi sa va étre plus simple de t´aidé car je suis pas une béte en switch on va dire,on peu mm dire une grosse merde baveuse,lol
le fs shove it en goofy:
bon tu va voir ke ma tech d´apprentissage est souvent pareil,au début tu fé pas le vrai trick e,n lui mm,tu fé une variante moche juska bien la maitrisé et pis sa va donner le trick définitif au bout d´un moment,et aussi tt est dans la concentration,te dire intérieurement ke koi kil arrive tu va retombé sur la board mm si tu risk de tombé,il marrive mm de replaké des 360 perpendiculaire a la route(des 270 flip lol)et de me mangé
l´astuce:
bon tu c le lancé je présume vue ke ta du mal a replaké,alors tu roule normal,tu fé une légére enbardé vers la gauche(tu tourne un peu koi)pis tu envoi un mouvement d´épaule comme pour un 180front(sans tourné c juste le mouvement d´épaule pour l´élan)et tu envoi la board en fs shove it avec cet impulsion,sa va envoyé la board légérement dériére toi mais grace au mouvement d´épaule tu va toi aussi étre déporté dessus,tu fixe ta board et tu replak,normalement le relakage ets trés bourrin,il ets pas trés propre et sa fé un gros ´BAM´ ken tu retombe dessus,si tu arriev a le rentré comme sa tu tentraine juska avoir le mouveemnt nickel et peu a peu tu enléve le mouvement d´épaule et le pti virage vers la gauche,et au final sa replak bien propre sans bruit
aprés ta les variante style le 360 fs shove it mais c un placement des pied différent alors je v pas détaillé,mais les variante simple avec ce trick c le varial heelflip et le shove it indy(mm si je galére pour le varial heelflip je lavou
allez en éspérant ke sa va t´aidé tchaooooooooooooooo