CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=>aide au trick=les vrais

link-spirit
link-spirit
Niveau 10
02 octobre 2004 à 11:32:34

voila c cool pour une fois on va pas finir sur des insulte

bon désolé cyrax g u deux de tension pour te remarké,lol,hey t un skater dingo(goofy)comme moi sa va étre plus simple de t´aidé car je suis pas une béte en switch on va dire,on peu mm dire une grosse merde baveuse,lol

le fs shove it en goofy:

bon tu va voir ke ma tech d´apprentissage est souvent pareil,au début tu fé pas le vrai trick e,n lui mm,tu fé une variante moche juska bien la maitrisé et pis sa va donner le trick définitif au bout d´un moment,et aussi tt est dans la concentration,te dire intérieurement ke koi kil arrive tu va retombé sur la board mm si tu risk de tombé,il marrive mm de replaké des 360 perpendiculaire a la route(des 270 flip lol)et de me mangé

l´astuce:
bon tu c le lancé je présume vue ke ta du mal a replaké,alors tu roule normal,tu fé une légére enbardé vers la gauche(tu tourne un peu koi)pis tu envoi un mouvement d´épaule comme pour un 180front(sans tourné c juste le mouvement d´épaule pour l´élan)et tu envoi la board en fs shove it avec cet impulsion,sa va envoyé la board légérement dériére toi mais grace au mouvement d´épaule tu va toi aussi étre déporté dessus,tu fixe ta board et tu replak,normalement le relakage ets trés bourrin,il ets pas trés propre et sa fé un gros ´BAM´ ken tu retombe dessus,si tu arriev a le rentré comme sa tu tentraine juska avoir le mouveemnt nickel et peu a peu tu enléve le mouvement d´épaule et le pti virage vers la gauche,et au final sa replak bien propre sans bruit

aprés ta les variante style le 360 fs shove it mais c un placement des pied différent alors je v pas détaillé,mais les variante simple avec ce trick c le varial heelflip et le shove it indy(mm si je galére pour le varial heelflip je lavou

allez en éspérant ke sa va t´aidé tchaooooooooooooooo

cyrax1992
cyrax1992
Niveau 6
02 octobre 2004 à 21:32:30

merci et c pa grave que tu mai pa remarquer saluuuuuuu

skater_muska
skater_muska
Niveau 10
02 octobre 2004 à 21:43:07

salu venez sur £le jeu du pogo£ :svp:

flipreallysorry
flipreallysorry
Niveau 3
03 octobre 2004 à 15:26:09

pr le 180 ya plu simple : tu tourne ton buste avant de taper le tail , kan tu le tapes tu donnes un coup sec de " tournaj" ( exellent franco-skater) et normalement sa va tt seul

mwa g un pb avec la plupart des tricks ke je tente : c le landing toré pa une astuce paske je c pa koment jme demerde mais a chak foi ke j´essaye kelke choz ya mé pieds ki réatterissent avant la planche et donc a coté
pliz help mi!

link-spirit
link-spirit
Niveau 10
03 octobre 2004 à 15:33:11

v éssayé de t´aidé avec des ptite astuce ke me suis fé tt seul

déja le truc le plus important c de savoir lancé le trick,aprés si c juste le replakage ki te pose probléme c facile

tu te mé accroupi(pas totalemnt hein)sa va te donné une plus grande impulsion pour sauté en l´air,tu lance ton trick en sautant le plus haut ke tu peu,tu fixe ta planche sous t pied(fo étre concentré dessus,ke rien d´autre n´entre en compte ke la position de la board)et intérieurement tu te dit ke koi kil arrive tu replak avvec les deux pied dessus,c ke du mentale,si t pied son au dessu de la planche en l´air tu devré arrivé a rentré le trick avec sa

en théori sa marche pour tt les trick,g réussi mes premier 360flip seulement avec cet technique de concentration

tchaoooooooooooooooooo

flipreallysorry
flipreallysorry
Niveau 3
03 octobre 2004 à 15:36:44

thanx man i´m gonna try it

viv le skate beauvaisien! lol

flipreallysorry
flipreallysorry
Niveau 3
03 octobre 2004 à 16:19:33

exellent topic

cyrax1992
cyrax1992
Niveau 6
04 octobre 2004 à 20:06:11

:oui:

exosk8shop
exosk8shop
Niveau 1
04 octobre 2004 à 23:40:14

PAs capable de faire kick, sa fait tout le temps heelflip mais au moin jle land!:p

link-spirit
link-spirit
Niveau 10
05 octobre 2004 à 18:44:01

heu tu veut une astuce pour le kickflip?si c le cas dit le précisément

tchaoooooooo

flipreallysorry
flipreallysorry
Niveau 3
05 octobre 2004 à 19:17:37

a kand le site d´aide avec des fotos et des explications claires et détaillées? contrairement a la plupart de ce genre ki éxistent déja

plecycus
plecycus
Niveau 9
05 octobre 2004 à 20:45:26

moi j´ai arrêter le skate ( sa devait faire vers les 10 mois de skate)
:-( me frapper pas :-(
En faites,tous les potes avec qui je faisait du skate on arrêter,sauf un,et lui il partait skater pendant 3h et je le voyer pas du tout,donc sa commencer à me faire chier alors j´ai arrêter
mais bon je peut toujours aider un peu

valo
valo
Niveau 10
05 octobre 2004 à 21:07:29

putain moi je me suis tordu la cheville dimanche en double kickflip sur 5 marche mais bon je me faisait chier car les flick nous on controle alor j´ai fait de la merde et voila le resulta un OEUF de la taille d´une boulle de petanque un proce verbale et pas de skate pendant 1 mois mais tous n´est pas si horrible il fait moche dehord
tchoooooooooos

civic13
civic13
Niveau 5
06 octobre 2004 à 12:06:53

salut !
moi j´aimerai savoir comment on fait pour le 36flips car sa ménerve :-((

stylimeous
stylimeous
Niveau 5
06 octobre 2004 à 15:00:43

( dsl de te prendre la place link mé tu pourra rajouter ton conseil apres ; ) )

Et ben pour le 3.6 flip, il faut deja que tu saches bien faire le varial flip et sans forcer. Ensuite je pense que s´entrainer au 3.6 shovit est une bonne solution pour apprendre a bien fouetter ta board.
Tu places ton pied arriere sur le coin superieur de ta planche, tu place ton pied avant entre le milieu et l´arriere de ta board et ton talon doit bien dépasser.
Tu lances le mouvement en fouettant bien ton tail, comme si tu voulais décoller un chewing gum de dessous ta semelle, tout en grippant avec le pied avant comme un flip, meme si il faut bcp plus se concentrer sur la mouvement de ton pied arriere.
Pour le replaquer, il faut s´entrainer souvent pour apprendre à l´envoyer le plus vite possible ( mais en controllant un minimum quand meme..) et au fur et a mesure, tu verra que ta planche va mettre de moins en moins de temps à faire le 360 complet.Il faut aussi sauter le plus haut possible pour laisser le temps a la planche de faire la rotation.
Mais il y a tellement de parametres a prendre en compte que on ne peu pas tous les dire..Donc la meilleure solution et de s´entrainer assez longtemps et le plus souvent possible..et sa va rentrer ! ! Bonne Chance !

a+

civic13
civic13
Niveau 5
06 octobre 2004 à 22:01:55

merci je vais aller essayer!!a et pour le
bs-flips180 . je suis goofy

link-spirit
link-spirit
Niveau 10
07 octobre 2004 à 18:03:00

heyyyyyyyyyyyy

360flip:

oula sa sent le trick de niveau supérieur déja,la tech de stylemeous ets pas mal,mais bon pour ce trick fo sentrainé beaucoup,surtt fo arivé bien le 360popshove,et peu apré& lavoir bien maitrisé tu mé ton pied avant plus rapproché au pied arriére et tu saute en fesant un mouvement de ciseau,mais c assez chaud a éxpliké,fo pas frappé sa planche comme un flip,fo juste la frolé style comme pour le hardflip,si tu la tape trop fort tu va calé double flip varial et c pas le but,a la riguer si tu le replak la planche retourné au début c trés bon signe,peu a peu tu aura le mouvement et ensuite fo bien forcé pour le rentré et ce concentré un max sur la planche pour retombé bien dessus

bs flip:

ahhh la c plus simple déja,en faite c un varial flip body on pourré dire,tu peu partir sur cet base pour tentrainé(c ce ke g fé)au départ tu le tente pas réélement tu fé un varial flip et tu tente de tourné a peu prés en mm temps,sa te donnera une idée de la rotation du corps a métre dans le saut,en suite pour le calé réelement il fo bien donner un coup d´épaule dans le sens de la rotation et commencé a tourné avant mm davoir décolé,en faite ken tu frappe ta planche ton tail vien a peine de décolé et tu est au moin a 45°,tu lance le flip en frottant le plus a droite possible de la planche et en gardant l´axe de rotation,au début sa va pas donné en hauteur mais c comm tt,au fur et a mesure sa va monté et devenir plus facile

tchaoooooooooooooooo

skater_muska
skater_muska
Niveau 10
07 octobre 2004 à 18:09:27

t´es la link-spirit ? ??

link-spirit
link-spirit
Niveau 10
07 octobre 2004 à 18:19:40

ouép je suis la , ta kek chose a me demandé?

skater_muska
skater_muska
Niveau 10
07 octobre 2004 à 18:26:15

nan lol c´était juste pour savoir :salut:

La vidéo du moment