bon commencon:
nollie flip front:pérso j arrive pas mais je fé le fakie flip front , sa pas étre beaucoup plus dur a faire a par les pied a apprendre,sorry je peu pas t´aidé
shove it:sa dépend du shove it????précise mieux(fs shove it,pop shove it???)
ollie 180:le plus simple c le front,tu tape ton ollie et tu envoi ton pied avant trés haut en rotation,et tu éssaye de plaké ta board au sol sur le truck avant a 90°,tu fini ta rotation comme pour un nosemanual pivot,en partant sur cet base tu peu tentrainé a sauté de plus en plus haut et fér un 180 complet voir un 360 avec beaucoup d´entrainement(il ma fallu un ans pour le 360)
le back est bien plus dur(chacun c facilité mais a mes yeux il est ardu),tt par du mouvement d´épaule,tu par d´un mouvement en sens contraire et tu force avec tt ton buste dans le sens de la rotation en fesant le ollie et en ramenant bien le pied avant vers le coté de la rotation,le pied arriére et la board devré suivre
note importante:précisé votre position svp(regular goufi)et trick avec précision(front ou back si c une rotation,car joré du mal a aidé les gars en regular(suis gouffy)et si je coné pas le trick préci je peu pas aidé non plus(rapport au shove it)
bon voila a la prochaine