CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=>aide au trick=les vrais

link-spirit
link-spirit
Niveau 10
27 septembre 2004 à 19:17:42

bon voila le pti topic sympa ki va en enpéché bien d´autre inutile

ici c simple , si vous arrivé pas a faire un trick dans la vrai vie,je me propose d´éssayé de vous aidé le mieu ke je peu et pis tt le monde aussi vous aidera jen suis certain,y a forcément la réponse a tt les trick avec tt les skateur de ce forum,donc en cas de probléme demandé comment fér tel ou tel trick et pis ont va éssayé de répondre au mieu

en éspérant vous étre utile,tchaooooooooooooooooo

cyrax1992
cyrax1992
Niveau 6
28 septembre 2004 à 17:40:04

slt j´arrive pa o 360 varial mctwist help

cyrax1992
cyrax1992
Niveau 6
28 septembre 2004 à 17:42:38

lol j´arrive pa a soter un obstacle ac un oli je fipppe tro comment oublier 7 peur

link-spirit
link-spirit
Niveau 10
28 septembre 2004 à 19:00:05

bon pour le 360varial mc twist,oubli,lol,fé tu déja le mc twist????si oui , bah tu te gave

pour le sauté d´obstacle y a pas de secret miracle,fo te concentré sur ta planche,sur tes pied,te dire intérieurement que quoi qu´il arrive tu ratéri les deux pied la ou il faut,ke tu peu le faire et quue si tu est bien placé y a pas de raison de tombé,tt ets dans la téte donc je peu pas trop t´aidé,mais fo ce jeté c mon conseil,le premier pas est tj difficile mais aprés un éssai,c beaucoup plus simple

tchaooooooooooooo

cyrax1992
cyrax1992
Niveau 6
28 septembre 2004 à 19:08:44

mici j´essaye sur le champ

cyrax1992
cyrax1992
Niveau 6
28 septembre 2004 à 20:18:34

aie g mal o q o m1 aie

stylimeous
stylimeous
Niveau 5
28 septembre 2004 à 20:43:05

Comment tu fait le nollie flip front ? j´arrive pas a le faire avec un 180 complet . ..

valo
valo
Niveau 10
29 septembre 2004 à 11:55:21

ca link-spirit c´est une bonne explication l´histoire du mentale car appar les tricks en flip et le ollie il et difficile d´expliquer tous ce qui peut ne pas te faire peur mais faire fliper un autre je sait pas si ta compri mais bon le dubut et plus important

cyrax1992
cyrax1992
Niveau 6
29 septembre 2004 à 13:27:59

ta essyer sk8.net

cyrax1992
cyrax1992
Niveau 6
29 septembre 2004 à 13:29:09

ta essyer sk8.net

cyrax1992
cyrax1992
Niveau 6
29 septembre 2004 à 13:48:20

quand je fé le shove it ma board se barre comen faire pour quel reste hhhhhheeeeeeeelllllllpppppppppp

skater_muska
skater_muska
Niveau 10
29 septembre 2004 à 15:21:28

jarive pas le 180 ollie :svp:

skater_muska
skater_muska
Niveau 10
29 septembre 2004 à 15:22:58

skater_muska
skater_muska
Niveau 10
29 septembre 2004 à 15:23:35

skater_muska
skater_muska
Niveau 10
29 septembre 2004 à 15:24:32

désolé c´est mon ordinateur qui a déconé :snif:

link-spirit
link-spirit
Niveau 10
29 septembre 2004 à 17:02:07

bon commencon:

nollie flip front:pérso j arrive pas mais je fé le fakie flip front , sa pas étre beaucoup plus dur a faire a par les pied a apprendre,sorry je peu pas t´aidé

shove it:sa dépend du shove it????précise mieux(fs shove it,pop shove it???)

ollie 180:le plus simple c le front,tu tape ton ollie et tu envoi ton pied avant trés haut en rotation,et tu éssaye de plaké ta board au sol sur le truck avant a 90°,tu fini ta rotation comme pour un nosemanual pivot,en partant sur cet base tu peu tentrainé a sauté de plus en plus haut et fér un 180 complet voir un 360 avec beaucoup d´entrainement(il ma fallu un ans pour le 360)
le back est bien plus dur(chacun c facilité mais a mes yeux il est ardu),tt par du mouvement d´épaule,tu par d´un mouvement en sens contraire et tu force avec tt ton buste dans le sens de la rotation en fesant le ollie et en ramenant bien le pied avant vers le coté de la rotation,le pied arriére et la board devré suivre

note importante:précisé votre position svp(regular goufi)et trick avec précision(front ou back si c une rotation,car joré du mal a aidé les gars en regular(suis gouffy)et si je coné pas le trick préci je peu pas aidé non plus(rapport au shove it)

bon voila a la prochaine

cyrax1992
cyrax1992
Niveau 6
29 septembre 2004 à 20:09:18

gouffi et le shove it fs

stylimeous
stylimeous
Niveau 5
01 octobre 2004 à 20:07:49

Bon..je fait une DERNIERE et bien DERNIERE critique..et puis J´ARRETE . . ok ? ? :p
Bon je voulais juste te dire LinkSpirit, que tu me traite de vantard..mais bon pour faire un forum rien que pour aider les autres..c´est sympa mais c´est quand meme un peu se prétendre plus fort que les autres..bon moi jdis sa moi jdis rien hein . .. Ne minsulte pas trop..c´est pas du tout méchamment mais que tu modère tes paroles...

Bon je sait que tu va me répondre que ce topic est pour aider les autres et que tu ten fou de mon avis..mais meme..avant de me traiter de vantard..réfléchis a deux fois...

link-spirit
link-spirit
Niveau 10
01 octobre 2004 à 20:23:35

mouéééé je v pas trop tinsulté , juste te faire remarké ke g mis ´´avec tt les skater kil y a sur ce forum,´´´´´on´´´´´ pourra surement vosu répondre,ta vue g pensé au autre mm si au debut je ´´me´´ propose pour aidé je c trés bien ki a plsu d´un gars oplus fort ke moi sur ce forum

tchaooooooooo

stylimeous
stylimeous
Niveau 5
01 octobre 2004 à 20:59:39

Ok j´avait pas vu sa ! ! Sans rancune :ok:
lol

La vidéo du moment