SALUT ! peux-tu me dire pour le niveau 8 ( ki me soull) car ji arrive pas ! ya pas un truc pour el tuer direct ? merci davance !
frozenboss
Niveau 6
02 janvier 2005 à 14:38:42
la parcontre jen é ***** car il fo lui lancer des bous de piR et kan ta la joge de pouvoir a fond tu lui donne plein de coups sa va lui enlever bocou de vie
Sukali
Niveau 5
02 janvier 2005 à 16:07:31
je veux savoir comment on fait cet endroit -------------------->http://img115.exs.cx/my.php?l<BR>oc=img115&image=inkresi3ic.jpg
C´est dans le nivo 10 avec l´electricite le truc c´est ke vous comprenez kel endroit c´est
oui c sa mais en faite pour que tu gagne faut surtout tuer les trois premier avion qui arrivent le + vite possible ce qui te laissera le temps de bien pouvoir tuer le boss mai tenerve pas si ti arrive pas ce moment a été le deuxieme plus dure de tou le jeu pour moi aller a
indestructibles
Niveau 7
02 janvier 2005 à 18:20:06
je vois de koi tu parle sukali c pas tro chaud a faire si t bien orgasiné en faite le truc c ki fo actionner les machines bleu au bon moment je t´explique:la premiere a actionner(en la tournant bien sur) et celle qui te permet denlever les rayonde de la machine ( la grosse celle du milieu) puis esuite tu actionne lea machine qui et a loposé tous ca le plus vite possible celle ci te permetra de tenvoyer en l´air plus tard une fois c 2 la actinner tu te magne de faire pareil avecla machine bleu qui est sous la big machine qui lance des rayons ( au milieu) puis tu te magne de tenvoyer en lair avec le poteau que tu vien de desactiver avant il y a un cercle rouge pour pour si suspendre je pense que tu connais et lorsque tu est propulsé tu te retrouve sur une plateforme ou il fo tuer plein de gars mais le ùmieux pour surtout pas perdre de temps c de faire smartbomb ds les codes secrets et la tu taccroche a la machine qui tourne car tu la activer et tu reste accrocher jusqua la plateforme dapres(recommence jusqua reussir) au bou de 10 fois sa marche normalement fo sentrainé) a+++++++ bon jeux et bonne année!!!!
pp128
Niveau 10
02 janvier 2005 à 18:27:30
bon je te fais un peu de pub pour ton topic!!! ( ça fait venir des gens)!!
indestructibles
Niveau 7
02 janvier 2005 à 19:06:28
ok c sympa pp128 merci et bon jeu
indestructibles
Niveau 7
02 janvier 2005 à 19:21:39
pour mattleteuteu tu y arrive pas mais c chiant qar tu peut pas le tuer avec le codde smart bomb la tactique a adopté pour en venir a bou=t est simple tu doit taprocher de lui sans subir de degat une fois que t assez pres pour le fight tu saute puis tu le tape mais il faut que tu tue trois de ses barres de vie est c chiant car c long le mieux est de faire ce que je t dit et ensuite des que tu voit que tu na plus beaucoup de vie de faire le code uuddlrlrbas(que je connais par coeur a force) afin de le battre sans recommencer bonne chance et sa ne sert a rien de senerver @++++++++ et bonne continuation ! !!!!
indestructibles
Niveau 7
02 janvier 2005 à 19:42:48
je rapelle a tout le monde que si vous souhaiter avoir des solutions concernant les niveaux de 1 a 18vous me poser vos kestions et ji repondrai soit le jour de la kestion ou soit le lendemain tout depant du temps que g allez et au faite jallais oublier si vous vouler parler aller sur :http://www.jeuxvideo.com/forums/1-9532-926551-8-0<BR>-1-0-0.htm y sont sympa et vous acceuileront aller un ptit coucou a pp128 un gar a frequenter sur ce forum @+++++
derif
Niveau 4
02 janvier 2005 à 20:19:44
tlm je voudré savoir coment vou fète pour le nivo 16 ji arrive pa o projecteur casiment odébut du nivo
indestructibles
Niveau 7
02 janvier 2005 à 20:53:20
alors derif t mal tombé je délire en faite pour moi ce niveaux est le plus chaud du jeu je vais texpliquer le truc c que quand tu arrive ds la salle il ya des gars deja a tuer en suite tu descend mais ne traverse pas la lave va dabord a ta droite il y aura 2 ou 3 gars a tuer une fois cela fais tu traverse la lave tu tue tout le monde meilleur moyen(smart bomb et uuddlrlrbas pour la vie) puis tu rentre par la porte et tu monte tu arrivera a la salle de commandes des projecteurs tu active les projecteurs qui vont alors monter et descendre puis tu verra deux gars vollant arriver devant toi tu les tu et tu saute par la fenetre devant ensuite c pas dure tu va devant le projecteur ( sur la lave(le projecteur pas toi)) et tu ti accroche avec L1(positionne toi bien i fo que tu voiye le cercle vert qui t´indique que tu peut faire L1) tu maintient L1 jusqua ce que tu soit sur la petite ile puis tu lache afin de pouvoir continuer et tu recommence avec lile da coté puis tu saute sur la pacerrelle(fait attention ils lancent des bombes alors depeche toi!!!!)le meilleur moyen est de se magner et de faire smart bomb des que t sur la pacerelle puis tu continu tu tacroche au projecteur avec L1 tarive en haut puis tu actionne la machine bleu qui va debloquer des sortes de telesieges tu tacroche avec L1 dessus et ensuite tu reste avec L1 enfoncé jusqua ce que tu soit au dessus du premier pilone de lave tu lache L1 tu atterie alors dessus tu enclanche le levier avec L1 comme il te le dise tu aten un peu et tu verra deux sbires volant arriver ( c les mechant les sbires) tu te fait pas iech tu va ds codes secret et tu fait smart bomb et une fois les deux sbires mort tu reprend un telesiege avec L1 jusquau prochain pilone de lave tu fait pareil(levier taten tu tu les deu sbires)puis tu refait encore pareil juasquau pilone de lave suivant ( telesiege L1 , levier taten mais ATENTION!!! tu doit maintenant tuer trois sbires ) et alors tu pourra reprendre un telesiege et aller au 4eme et dernier pilone de lave tu enclanche le levier et tu verra une cinematique tu saute du pilone WARNING!!!! meurt pas sa serai bete et alors il faut comme tu la vu ds la cinematique sauter sur une ecorce de terre se trouvant sur la lave mais ne tombe pas sa m´est arriver la deg tu recommence depuis le debut de la salle puis tu te laisse guider jusqua ce que sa sauvegarde ( petit cd saffiche en bat a droite ) aller bonne chance c t long mais le niveau est long moi g mi 1h35 pour le niveau jespere que tora o moins tou lu ouf c fini bonne année et @+++++
pochu
Niveau 6
03 janvier 2005 à 19:33:21
mais dis moi indestructibles, il marche pas trop mal ton topic!!!felicitations!!!(c´est pas comme celui de pp128) lol
nicos
Niveau 3
03 janvier 2005 à 19:42:22
Salut, pex tu m´expliquer comment on fait quand on est à la plage pour trverser le fil, il est déssactivé, et on doit se laisser glisser le long, comment passer le rocher ? merci d´avance
pp128
Niveau 10
03 janvier 2005 à 19:43:22
faut demander au boss!!! mdr lol
pp128
Niveau 10
03 janvier 2005 à 19:44:12
Pochu tu peux un peu venir sur mon topic ?
pochu
Niveau 6
03 janvier 2005 à 20:04:57
commence par y aller toi et tu verras que je te laisse des msg!!!lol
poissou
Niveau 1
04 janvier 2005 à 07:31:56
help;;;je suis bloquée au niveau 6 à la plage je sais pas quoi faire avec la grue pour passer de l´autre côté . ..merci;
indestructibles
Niveau 7
05 janvier 2005 à 14:22:34
en reponse a nicos ben les pil tu kles dasctive comme ta du faire et en suite tu tacroche a un des deux mnimporte ou un je sais pu trop pi avant de te cracher dans le rocher tu fait X croix pour sauter sur le fil da coté est ta reussi c pa plu dure a llez @++++
indestructibles
Niveau 7
05 janvier 2005 à 14:25:22
ben en reponse a poissou le poisseux nan je delire le truc c qu y fo prendre la grue a la base et la tour ner afin de la positionner de facon a pouvoir passer le trou en faite positione la a pau pres au milieu pi tu ty accroche et tu passe aller @+++++