CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soluces jusquau nivo 10 c ici!!!

indestructibles
indestructibles
Niveau 7
30 décembre 2004 à 23:02:02

je suis ouvert a toute vos questions concernant les nivo de 1 a 10 merci et untiliser bien vos super pouvoir a++++ :ok: :ok:

chocododo
chocododo
Niveau 6
31 décembre 2004 à 00:12:08

indique moi lemplacement de tous les item :mort:

metropower86
metropower86
Niveau 7
31 décembre 2004 à 10:28:59

Chocododo, au nivo 7 j´arive jamai a avoir les avion é lé roket avec la tourelle

metropower86
metropower86
Niveau 7
31 décembre 2004 à 10:31:08

Ta pa kelkchose?????

indestructibles
indestructibles
Niveau 7
31 décembre 2004 à 11:27:33

ben pour le nivo 7 tu parle de la tourelle ou i fo tuer plein de petit avion ainsi qun geant en faite pour avoir les rocket i fo prendre le palmier qui te propulse sur une petite ile ou tu peux tuer la tourelle et senparer delle et ensuite alors tu peu buter tous les avions et le tout big!!a+++++++++ si ty arrive pa repose ta kestion plus précisement :ok: :ok: :ok:

indestructibles
indestructibles
Niveau 7
31 décembre 2004 à 11:30:10

te dire les items serait trop dure pour moi ji passerai trop de temps mais bon jeux quand meme
:snif:

BastGame
BastGame
Niveau 7
31 décembre 2004 à 13:55:13

dans le niveau 6 je n´yarrive pas quand les robots qui coupent sortent :je dois aller ou

chocododo
chocododo
Niveau 6
31 décembre 2004 à 14:18:16

lol indestructibles, ceté pour te faire marché!
moi g fini le jeu alors.........
bastgame,fo ke tu precise si c o momen ou il a une tour qui est juste a coté avec des cables electrique

BastGame
BastGame
Niveau 7
01 janvier 2005 à 13:13:05

non c´est bon on m´a aidé merci quand même chocododo
:)

PotHarry
PotHarry
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:22:08

je suis au niveau 9 dans la grande salle au début

PotHarry
PotHarry
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:22:38

quesqu´il faut faire

pochu
pochu
Niveau 6
01 janvier 2005 à 19:53:30

salut, est-ce que tu pourrais m´epliquer le niveau6 stp je suis bloque a la plage!!
merci d´avance.

PotHarry
PotHarry
Niveau 10
01 janvier 2005 à 20:06:14

je peux t´aider ?

indestructibles
indestructibles
Niveau 7
01 janvier 2005 à 23:43:36

Pour potharry dans le niveau 9: l´arene des robots . La gande salle dont tu dois parler est surement l´arene ou tu te bats lorsqu´il faut que tu detruises les trois tours une fois les trois tours detruite tu devras pénétrer dans l´arène et faire tout un chemin qui te menera a une sorte de cage daccenseur il faut monter sur les rebords et poursuivre le chemin si tout ce passe bien tu devrais te retrouver au point de départ si c bien cela tu re rentre par la ou tu viens de sortir et tu essayes de trouver un passage qui te permet de te ballader dans les " coulisses" de l´ arene cet a dire une sorte de " tribunes" d´ou tu peus apercevoir l´interieur de l´arène en hauteur puis en faisant le tour de l´arene par les " tribunes" tu pourras prendre un escalier qui te meneras à un chars qui sera le boss pour la fin du niveau 9 allez a+++++ et redemande moi si tu trouves pas!!!! :ok: :ok: :ok: !!!!

indestructibles
indestructibles
Niveau 7
01 janvier 2005 à 23:53:24

A la plage pour pochu il faut que tu tue le robot aux lames tranchantes et que tu attendes qu´il s´affiche vert ( comme les bombes)pour le prendre et viser les caisses qu´il ya sur la plage(notament pres de l´ascenseur)puis tu renouvelles la chose jusqu´à ce qu´il ni ait plus de caisse et lorsqu´il ni aura plus de robots qui sortirons tu vas sur l´endroit d´ou ils sortaient et tu montes sur la pacerelle a l´aide de la barrière lorsqu´il ni a pas d´électricité dessus et tu continu sur les autres pacerelles en desactivant a chaque fois l´ electricité une fois en petant la machine bleu la deuxieme fois en la tournant a++++++ :ok: :ok: :ok: j´espere que tu y arriveras!!!

indestructibles
indestructibles
Niveau 7
01 janvier 2005 à 23:56:52

Je voulez vous informez que je viens de finir le jeux donc je peus vous donnez des solutions pour tous les niveaux de 1 à 18 :oui: :oui: :ok: !!!

indestructibles
indestructibles
Niveau 7
02 janvier 2005 à 00:03:43

j´ aurais aussi voulu faire un petit sondage pour ceux qui ont fini le jeux :
Quel temps vous a t´ il fallut pour finir le jeu?
ainsi que le nombre de jours aproximatif qu´il vous a pritje parle de lorsque vous la vez acheter jusqu´a l´avoir fini

pour moi il ma fallut a peu pres 15 heures et je l´ avait depuis deux jour :fier: :lol:

merci a tous et bonne continuation!!!
:bye:

ALEXATTAL55
ALEXATTAL55
Niveau 1
02 janvier 2005 à 13:11:44

JE SUIS AU NIVEAU 7 JE SUIS BLOQUE AU NIVEAU DE LA TOURELLE AVEC LES PETITS AVIONS VERTS;
JE PERDS TOUT LE TEMPS. JE NE SAIS PAS S´il faut tuer d´abord les petits avions verts ou s´il faut directement detruir le gros avion en haut. explique moi stp la demarche pour passer ce moment.

frozenboss
frozenboss
Niveau 6
02 janvier 2005 à 14:21:52

En faite tu doi buter tou les avions et la ou(les) rokets et kan il ny a plus de avions et de rokets tu lui tire dessus san relache mé attention il en arrive dotres :ok: :ok: :ok:

frozenboss
frozenboss
Niveau 6
02 janvier 2005 à 14:23:52

moi je les fini en 2 ou 3 jours mé javé des devoirs donc g pa pu le finir aven et bone anée et bone santé :noel: :noel: