CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai acheté ce jeu....

D_Dizzy
D_Dizzy
Niveau 10
12 avril 2006 à 07:55:20

Hein? t´as prix le XX (ou X2)...le mien prend la poussiere :snif:

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
12 avril 2006 à 10:54:01

...

J´ai jamais précisé que je cherchais le reload (c´ets déjà assez prise de tête de chercher une quelconque version du X2).

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
12 avril 2006 à 17:34:51

Au fait, est-ce que vous savez pourquoi il y a aussi peu de coups dans les jeux 2D (genre entre 10 et 12 en moyenne en comptant les overdrives et IK) comparés aux jeux 3D ? Bon, c´est sûr que c´est suffisemment dynamique comme jeu pour que ça gène pas mais pour quelqu´un qui a pas l´habitude, ça choque un peu au début.

shizuma
shizuma
Niveau 10
16 avril 2006 à 17:24:41

Heu... Prenons Eddie comme exemple pour le listing des coups
P
K
S
cS
HS
D
6P
6K
2P
2K
2S
2HS
2D
[P]
[K]
[S]
[HS]
[D]
jP
jK
jS
jHS
jD
22S
22HS
214K
632146HS
j236236S
j41236S
236236HS(IK)

J´arrive déjà là à une 30aine de coups pour un perso, et la liste est exaustive j´ai fait ça vite fait. Il te faut quoi de plus?
Ne t´y trompe pas, en 3d le listing des coups parait impressionnnant car la commande list est impressionnante, mais comme tu le vois en 2d on peut la surcharger aussi.
En plus ya un truc avec la 2d, c´est que faut dessiner chaque étape d´animation des sprites, alors qu´en 3d, faut juste animer le perso créé une bonne fois pour toute. Ce qui explique par exemple qu´en 3d un même perso peut avoir plusieurs tenues alors qu´en 2d les développeurs ne changent que la couleur.
Quoi qu´il en soit le listing des coups n´est pas un argument pour déterminer si un jeu est bon. Pour exemple Super Street 2 Turbo reste une référence, juste pcq il est bon en terme de gameplay. Ya pas que les graphismes qui tappent à l´oeil qui rendent un jeu bon.
Bouffe une bonne fraise bien rouge à cette époque de l´année, tu verra combien elle est dégueux. Les graphismes à mon sens c´est que de l´emballage, c´est juste un plus, mais c´est pas si important.

re-flex
re-flex
Niveau 9
22 avril 2006 à 22:24:57

shizuma faudrais penser a donner les bases du jeux de eddy ,avec les base on peut faire une tripoter de combos bien mechant,ex: tu fait 123s,63236h tous sa en l´air sa fait du chocolat sur la geule de l´adversair avec et en finissant pas 4632h, tu a la marque galak qui arrive dans ta geule avec 70 pour cent de degats je t´explique même pas le caca nerveux de l´adversaire il se dit tiens mes ses koi ce bordel :ouch: maman viens voir!, oui kois mon cherie regarde sa mam´s , O ba dis donc mon cherie comment ta fait pour metre du galak derriere l´ecran bon casse tois maman tes trop conne ,ses un super combos tu vois pas? a bon? bon aller je te laisse fiston amuse tois bien n´oublie de sortir avec tes amis et travaille bien a l´ecole parceque je vai te metre une baffe a travers la geule tu comprend mon fils! ba quesqui t´arrive mam´s :ouch: tageule petit con ! j´en n´ai mar de toi et ton pére qui se grate les couilles a table!

shizuma
shizuma
Niveau 10
24 avril 2006 à 23:25:41

j"

shizuma
shizuma
Niveau 10
24 avril 2006 à 23:28:51

.... merci jv.com...
Bref j´ai pas envie d´expliquer mon post, cette liste était juste donnée rapidement non pas pour expliquer des techniques mais pour lister les coups pour la comparaison 2d-3d. Après t´es grand tu prends ton manuel si tu veux savoir faire les coups, pcq j´ai la flemme d´xpliquer à koi correspondent les n°

D_Dizzy
D_Dizzy
Niveau 10
25 avril 2006 à 21:43:27

Dans les jeux 3D, y + de coups
mais ( o pif SoulCa) on les utilise pas tous:
y a 2~6 low = un low c un low :d) l´estetique change (frame aussi)

rien capté au post a reflex

re-flex
re-flex
Niveau 9
25 avril 2006 à 22:52:05

questu voulais capter?

La vidéo du moment