CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai acheté ce jeu....

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
20 avril 2005 à 02:44:32

. ....en pensant que ça allait etre un must mais au final, j´ai trouvé ça mal animé, mouvement saccadé et sans attaque particulierement impressionante ! Pourriez vous me dire ou vous avez trouvé l´interet dans ce jeu ? J´ai l´impression de m´etre fait arnaquer en l´achetant !

emagdnim
emagdnim
Niveau 2
20 avril 2005 à 21:08:17

mouvements saccadés???
pour info la technique d´animation utilisée est comme celle des dessin animé . .. travail sur cello en 24 img / sec...
O_o;;;;;;;;;;;;
ta console marche bien t´es sur???;D

TifaLockhart
TifaLockhart
Niveau 3
20 avril 2005 à 21:38:16

Di, le jeu tu l´a achété sur une console périmée ? :lol: Car si c´est le cas, je comprend mieux t´es réfléxions...Aussinon pour répondre à ta question, l´înteret du jeu se trouve dans ses graphismes 2D Impressionant, Jouabilité impressionante, Effets de lumiére EPOUSTOUFLANT ( certainement le gros point fort du jeu)

Voila, mes salutation les plus sincères^^
Tifa LOCKHART

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
20 avril 2005 à 22:49:32

J´ai acheté ce jeu sur Ebay en meme temps que Naruto 3 sur Lik-Sang et je jeu peu dire que naruto 3 est superieur en tout point:
-Fluidité des mouvements
-Combats plus rapide
-Animation Splendide
-Mode 4 joueurs
-Doublage exellent
-effet de lumiere et d´ombrage superbement maitrisé
-Durée de vie plus longue
-Cell Shading plus beau
-etc...

Quand j´ai joué a Guilty Gear X2 1 heure ( environ) après Naruto 3, c´est injouable et j´ai ressenti autant d´interet que de Jouer à Street Fighter II Turbo sur Emulateur il y a de ça 2 semaines ( environ).

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
21 avril 2005 à 01:45:20

Voilà je viens d´y jouer environ 1 h 30 et je n´est trouvé aucune attaque interessante et aucun persos avec un minimum d´interet, je veux revendre ce jeu ! Certainement un des plus mauvais jeu que j´ai sur PS2 ! Quand les persos avancent ou recule, ils ont l´air ridicule et certain sont d´une lenteur affligeante ! Je vais meme pas faire les missions ! En plus, d´entré de jeu, j´ai déjà 20 persos, c´est peut etre dû au fait que j´ai la version promotionnel !

emagdnim
emagdnim
Niveau 2
22 avril 2005 à 01:20:20

aucun commentaire... tu compare l´incomparable c´est a dire naruto et guilty???????????
Enfin voila en tous point naruto n´as pas d´interet pour la personne etrangere au manga donc si tu n´a pas d´affinité au jeu de baston 2D et au jeux de baston ( les vrais quoi) tout court pourquoi avoir acheter ce jeu sachant qu´il ne te conviendrai pas??? enfin dire que le jeu est laid bin c´est faut moi je le trouve 100 fois plus beau que naruto que je trouve ma foi bien moche et pas spéctaculaire pour un sous...
Ensuite je pense que si tu ne trouve rien c´est aussi parce que tu doi avoir du mal a jouer débutant le jeu et ne sachant pas comment faire des combo de 20 hit enlevant plus de 250 / 420...
Dust loop de sol combo de millia tout cela t´es étranger un peu hatif pour jeter ce jeu aux oubliettes.. maintenant pourquoi est ce que je perd mon temps puisque tu a l´air d´avoir autant réfléchi en achetant le jeu je voi pas pourquoi tu aurai une reflexion tardive en jouant au jeu... Et oui contrairemnt a ce que l´on peu penser ce jeu oblige le joueur a réfléchir autant en terme de tactique que d´élaboration des tactiques de jeu... mais enfin je perd mon temps...

12061980
12061980
Niveau 7
22 avril 2005 à 14:07:24

Je suis à peu près d´accord avec toi " emagdnim", sauf sur kelke points.Moi G les deux jeux " naruto 3" et " Guilty Gear XX2 reload" et pour moi les 2 sont de très bons jeux sauf l´un est très facile à prendre en main ( naruto 3),et l´otre est au premier abord bourrin mais avec la maitrise il est apparement technique. Justement moi pour le moment " guilty gear" est un jeu assez bourrin,g dut mal a voir son coté technique,mais comme je le trouve vraiment très bien,je persévère.Apparement si je fais le Mode Mission je risque rapidement de voir son coté technique je verrai bien.

emagdnim
emagdnim
Niveau 2
23 avril 2005 à 21:13:42

et bien j´ai eu les deux jeux sous la main bien plus d´une fois . .. nous organisons aussi des tournois naruto 3 figure toi... le problème c´est que naruto 3 est dans la catégorie Party games des tournois et guilty dans la partie baston... tout simplement a cause du coté technique bien plus limité de naruto d´ailleur les joueurs et leur age sont aussi bien différent le public est beaucoup plus jeune et moi prise de t^te sur naruto que ça ne l´est pour guilty...

guilty necessite un investissement personnel pour optimiser ses combos ses phases de pressing son mindgame et ce dans une autre dimension que naruto... il devien vite évident que tenter des coups sans réelle justification a guilty est très risqué c´est pourquoi avec le temps les joueurs de ce jeu trouve l´ordinateur très nul... aucune reflexion ou tactique derrière les coups que fait l´ordinateur et finalement on passe plus son temps a le punir de ses erreur que plutot de jouer avec lui...

Voili...

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
24 avril 2005 à 00:36:11

Cela n´efface pas l´impression de lourdeur qui ressort des peros dans Guilty Gear ! On dirait qu´ils ont des pieds de plomb !

Asuka
Asuka
Niveau 10
13 mai 2005 à 07:03:19

Va te laver les yeux, parce franchemant le chara design de Naruto comparé a celui de Guilty c´est du pet de lapin !

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
13 mai 2005 à 14:27:36

les pieds de plomb :lol:
g jame vu plus rapide ta po vu ttes les possibilites dash, double jump, high jump combine avec dash et jte parle meme po des perso en gold genre milia limite injouable tellement elle est rapide
sinon pr les graphismes degueu g kun conseil lopticien :rire:

Eddymitchel1
Eddymitchel1
Niveau 39
13 juillet 2005 à 20:13:22

jesus freak enfaite je crois sens vouloir te vexer que tes plus que con , tes l´empereur des cons..., tu compare meme pas naruto 3 a GGXX#Reload, tu compare la 2d avec la 3d dans ta tete sa se vois que tu connai rien mon pauvre....

dualliuqoc
dualliuqoc
Niveau 6
14 juillet 2005 à 08:17:47

La lenteur du jeu ce doit surrement etre le petit " ralenti" fait expres quand tu frappe l´adversaire certainement, ou alors tu n´a jouer qu´avec des perso qui ne peuvent pas faire de dash ( Johny/potenkim/Slayer).

Personnelement, ce jeu est vraiment trop beau et dire que Naruto est encore plus beau, c´est que tu n´y connais rien mon pauvre, sort de ta grotte et ouvre les yeux :D

madsurfeur
madsurfeur
Niveau 7
12 août 2005 à 11:06:28

en fait ça doit etre parce que t´un un gros noob en fait ! !!

ce jeu est le plus subtil et le plus technique des jeu de combat 2d
bon ensuite si tu prefere fair des hadoken sur un vieu street fighter c ton probleme

Carrefour77
Carrefour77
Niveau 7
15 août 2005 à 17:13:37

Moi je l´est acheter hiere et jai passez une bonne parti de la nuit et je trouve que c´est l´un des meilleur jeux de combat ! !!
quand tu dit que les perso ne sont pas rapide O_o fait les mission et tu vera y´a pas que des perso normale ta les gold qui sont grave rapide O_O
enfin pour moi c´est l´un des meilleur jeux de combat 2D qui a été fait a se jour , tout les perso on un style different , tu ne te retrouve pas avec 2 perso qui on les même attaque a la street figther ( ryu et ken ) enfin moi je te dit avan de le jugée fini le et tu vera il est extra ; )

Rajuuken
Rajuuken
Niveau 4
25 octobre 2005 à 19:35:03

L´impression de lourdeur c´est peut être dû au mode 50Hz si t´as pas la possibilité de jouer en 60Hz? Sinon faut arrêter de jouer avec Potemkin :rire2:

bebe_houle
bebe_houle
Niveau 4
07 décembre 2005 à 20:50:24

je voulai juste dire ke emagdnim tu as vrm une bonne mentaliter de jeu

(ps: pout ceu ki dise ke GG a aucune tactike ou stratigie vou etes vrm stupid parce ke exemple juste le vapor trust a KY (dragon) possede une strategie :celle de tapper ver le haut pour couper une attake (il marche bine en aerial aussi) mai si tu manke ton attake tu dvien alors vulnerable parce ke tu as aucun possibiliter denchainer par apres ou juste tu ne peu pas te recuperer de ton cout et ceci pour preske toute les attake du jeu.... sinon les attake serai toute lancer pareill a une distance egale..et la se jeu serai bidon mai se nai pas le cas ;)

Mr_AK
Mr_AK
Niveau 5
04 janvier 2006 à 08:28:08

Je n´ai lus que les premiers posts et j´ai envie de me pendre donc: adieu

kabuto-sama
kabuto-sama
Niveau 5
09 janvier 2006 à 15:20:28

Salut jesus_freak, je suis un jeune Opticien et vu que tu dit que GGXX est moche, moi j´ai 3 conseils et solutions a te proposé, pour rendre ce jeux plus beau a tes yeux:

1) Si tu joue sur une TV mal réglé avec ton câble péritel RCA d´origine.

Solution 1 : :rechercher:
Connais tu l´existence du câble péritel RGB?
http://www.consoles-games.com/boutique/index.php?M=3&SM=15

2) Si Tu souffre d´une une forte Amétropie (Maladie Oculaire)
Je te conseil d´aller vite prendre un RDV chez un ophtalmologiste pour qu´il te fasse un examen de vue. Puis d´aller voir par la suite un de mes confrères dans ta région.
Solution 2 ::monoeil:
http://www.ophtalmologiste.com/annuaire.asp

3) Si tu à une bonne vue, une TV correcte avec un câble RGB et que tu trouves encore ce jeu moche.
Solution 3: :fou:
http://www.chu-rouen.fr/ssf/admin/hopitalpsychiatriquerep.html

kabuto-sama
kabuto-sama
Niveau 5
09 janvier 2006 à 16:10:25

En faite c normal que tu trouve le jeux moche.
il est hideux meme en faite.
Vu que tu y joue sur cette version la sur PC:
http://retropc.net/hashi/papitsu15.html

La vidéo du moment